[16/06/1457] Baptême de Nicolas Machiavel
Archevêché de Reims :: Archidiocèse de Cambrai :: Archidiocèse de Cambrai :: Cathédrale et lieux de culte :: Cathédrale Sainte-Raphaëlle de Cambrai :: Baptistère
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [16/06/1457] Baptême de Nicolas Machiavel
Maelia sourit en voyant la medaille et le cierge!! Que de souvenirs remontaient en elle...
Elle sourit encore en voyant le bonheur dans les yeux de son fillot...
"Euhhhh Nicolas, j avais des cadeaux tu les veux pas ? "
Elle sourit encore en voyant le bonheur dans les yeux de son fillot...
"Euhhhh Nicolas, j avais des cadeaux tu les veux pas ? "
Invité- Invité
Nicolas pile net et répond à sa marraine.
Heu si bien sûr !
Se tournant vers Ange, il ajouta.
J'arrive dans un instant !
Heu si bien sûr !
Se tournant vers Ange, il ajouta.
J'arrive dans un instant !
Invité- Invité
Maelia lui tendit deux petits paquets qu elle avait prit soin d emballer correctement.
Elle avait fait elle meme les presents en achetant les matieres premieres sur le marché...
Elle lui tendit et il decouvrit les yeux tout ronds ...
"Pour ranger ta belle medaille hein !! Faut pas la laisser trainer!!"
"Puis ca, ben ... cadeau de ta marraine tout simplement!!"
Elle s approcha de lui et lui fit une bise et le felicita en lui souhaitant la bienvenue dans le monde Aristotelicien...
Elle avait fait elle meme les presents en achetant les matieres premieres sur le marché...
Elle lui tendit et il decouvrit les yeux tout ronds ...
"Pour ranger ta belle medaille hein !! Faut pas la laisser trainer!!"
"Puis ca, ben ... cadeau de ta marraine tout simplement!!"
Elle s approcha de lui et lui fit une bise et le felicita en lui souhaitant la bienvenue dans le monde Aristotelicien...
Invité- Invité
Dark' regarde la remise de la médaille et du cierge scellant définitivement l' entrée de Nicolas dans le monde Aristotélicien , puis la remise des cadeaux par sa marraine .
Elle sourit heureuse et s 'approcha d 'eux pour le féliciter et l'embrasser à son tour sans pouvoir prononcer un mot , tant sa gorge était nouée par l' émotion.
Posant alors tout simplement sa main dans la sienne , entremêlant leurs doigts avec douceur .
Elle sourit heureuse et s 'approcha d 'eux pour le féliciter et l'embrasser à son tour sans pouvoir prononcer un mot , tant sa gorge était nouée par l' émotion.
Posant alors tout simplement sa main dans la sienne , entremêlant leurs doigts avec douceur .
Invité- Invité
Nicolas reçut avec reconnaissance les cadeaux de Mae. Il rangea soigneusement sa médaille dans l'étui, et passa la gourmette à son poignet avant de lui faire deux grosses bises.
Merci ma petite marraine préférée !
Se tournant ensuite vers Dark, il lui fit un sourire et saisit la main qu'elle lui tendait puis l'embrassa tendrement. Alors qu'elle était blottie dans ses bras, il chuchota.
Je suis si content que tu aies été là...
Son regard disant tout le reste sans avoir besoin de plus de mots, il se détacha doucement et partit dans le bureau d'Ange pour recevoir son certificat.
Merci ma petite marraine préférée !
Se tournant ensuite vers Dark, il lui fit un sourire et saisit la main qu'elle lui tendait puis l'embrassa tendrement. Alors qu'elle était blottie dans ses bras, il chuchota.
Je suis si content que tu aies été là...
Son regard disant tout le reste sans avoir besoin de plus de mots, il se détacha doucement et partit dans le bureau d'Ange pour recevoir son certificat.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2