Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[RP] Baptême de Cedric92

+19
Sarrasin
yrysbleue
Medusee
blacknemesis
KERASS
Arambour
Lohan
lesmoutonsbleus
Marylune
trixolas
Miss.
Angyx
Tigrounette44
aloe_sonia
stella62
fleur_de_songe
Esyllt Catarina
Cedric92
Adso
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[RP] Baptême de Cedric92 - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Cedric92

Message par KERASS Mer 29 Fév - 23:46

Kerass entre tonitruant dans le lieu saint
Rhaaaa enfin arrivé
Cedric92 !!! grand grand plaisir de te revoir.
Une belle foire en persective bierre a flot et damoiselle
Rit de plus belle
ha ba non mon grand se frappe le front
Les foires comme ca c est l ost la l'eglise.
Ont peut presque faire une reunion de lost ici.jette un oeil dans l eglise

stella62
Tigrounette44
LMB

Je te laisse a tes preparatifs je vais bisouiller les autres

KERASS

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cedric92 Jeu 1 Mar - 1:14

Cedric souria à ses invités, il était heureux de les voir, il n'avait pas le temps de s'arreter pour leur parler mais la présence de tous ses conviés lui faisait réellement plaisir. C'est donc moins inquiet qu'il se tourna vers l'archeveque de Cambrai qui semblait n'avoir jamais vu autant de bourguignons de sa vie.

- Mon père, n'ayez crainte les bourguignons sont des gens civilisés, du moins, mes invités...

Sourit et répond à sa question:

- Pouvons-nous attendre encore quelques instants, tous ne sont pas encore arrivés... Surement des problèmes de L-P.

Reprend sa place devant l'entrée de la cathédrale après avoir serré quelques mains.

Cedric92
Cedric92

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Baptême de Cedric92 - Page 2 Left_bar_bleue243/255[RP] Baptême de Cedric92 - Page 2 Empty_bar_bleue  (243/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Aucun

Message par blacknemesis Jeu 1 Mar - 10:31

Black était un peu en retard comme à son habitude.

Ne sachant si la cérémonie avait commencé ou non, il se fit le plus discret possible lorsqu'il poussa la porte. Raté, la grande porte fit un bruit sourd et toute l'assemblé se retourna vers lui. Il se contenta de sourire, tout le monde était encore debout la cérémonie n'avait pas commencé ou alors elle était finie. Il se dirigea donc vers les invités et cédric en priorité:

Excuse moi pour le retard, Comment vas?

blacknemesis

Message par Medusee Jeu 1 Mar - 11:21

Elle était en plein voyage lorsqu'elle reçu tout d'un coup des nouvelles de son cher ami Cedric. Elle ne savait pas comment il avait fait pour la trouver mais elle était ravi.
Le voyage fut un peu long pour elle puisque lorsqu'elle reçu l'invitation elle se trouvait a Uzes! Elle poussa la porte, signa le registre et entra toute souriante. Elle regarda autour d'elle puis vu Cedric.

Elle s’avança vers lui et ne pu s’empêcher de se jeter a son cou en lui faisant des bises.

Comme cela me fait plaisir de te voir Cedric cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas de tes nouvelles!

Comment vas tu?

Elle regarda autour d'elle, et bien je vois que tu es entouré de beaucoup de jolie femme comme d'habitude, présente moi un peu.

Elle prit cavalièrement son bras attendant qu'il lui fasse faire un peu le tour.

Medusee
Medusee

Message par yrysbleue Jeu 1 Mar - 11:38

Elle galopait dans tout les sens yrys mais pour rien au monde avec will il n' auraient loupé le baptême de leur neveu.
arrivé dans le lieu Saint elle se signa saluât l'archevêque puis embrassa Cédric

Bien le bonjour!!! alors Cédric le grand jour....

puis d'un signe de te et un sourire elle saluât les personnes présentent
yrysbleue
yrysbleue

Message par Angyx Jeu 1 Mar - 15:03

(Pas évident, c’étais plutôt subtile Tigrounette44)

Le jeune homme prit l’éclat de rire de la comtesse comme une moquerie, s’étant fréquemment senti mis a part devant certaines personnes, son sourire s’effaça aussitôt. Il s’en trouva encore plus gêné a sa première parole, pour lui, c’était une Comtesse, il ne savait pas encore si elle était agréable ou imbuvable, mais par défaut, elle devait être respectée. Il lui fallait du temps à ce jeune homme pour juger de lui-même si il appréciait ou pas une personne, car de nature, il n’avait aucune raison d’être indifférent et de ne pas apprécier, et par expérience, la première idée n’est pas toujours la bonne a ce sujet, il accordait toujours le temps a son jugement, faisant abstraction aux médisances qui pouvaient ruisseler autour de lui. Il décida, égal a lui-même de lui répondre timidement:

Dame la Comtesse, il est trop tôt pour moi de vous dire si je vous apprécie ou pas, je ne vous connais point, et même si je vous appréciais, par respect et quelque soit l’endroit, vous restez une Comtesse, il me faudrait être un Ami proche pour vous appeler ainsi.

Il salua poliment l’homme qu’elle lui avait présenté, s’écarta discrètement en regardant la Comtesse avec un sourire timide pour s’enfoncer dans la Cathédrale afin d’attendre l’arrivée de tout les invités…
Angyx
Angyx

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Baptême de Cedric92 - Page 2 Left_bar_bleue255/255[RP] Baptême de Cedric92 - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut:

Message par Sarrasin Jeu 1 Mar - 19:54

Sarrasin arriva sur ces terres qu'il n'avait plus foulé depuis un moment qui se comptait en années à présent. Il revenait d'un long voyage en bateau qui avait été des plus éreintants, luttant contre les vents. Sa femme lui avait donné cette invitation qu'il avait recu durant son absence, il en profita donc pour s'y rendre sans plus tarder, mais resterait silencieux durant ce cérémonial. L'ex bourguignon ne reconnaissait pas grand monde, était ce un bon présage, la Bourgogne se serait elle débarrassé de ses traitres et orgueilleux? Il le saurait bien tôt ou tard, se déplaçant avec leur compagnie marchande.
Il salua respectueusement Monseigneur Adso et vint saluer Cedric, avant de prendre place dans l'assemblée pour assister à la cérémonie.
Sarrasin
Sarrasin

Message par Adso Jeu 1 Mar - 23:43

Cedric92 a écrit:- Mon père, n'ayez crainte les bourguignons sont des gens civilisés, du moins, mes invités...

Sourit et répond à sa question:

- Pouvons-nous attendre encore quelques instants, tous ne sont pas encore arrivés... Surement des problèmes de L-P.

Un peu rassuré par les dires de Cedric, Adso se trouva fort satisfait que son intuition avait été la bonne : ça, il devait y en avoir eu, des tracasseries de LP... Il répondit à Cedric :

Pas de soucis. Depuis que je facture à l'heure, je ne m'en fais plus !

Puis il salua les nouveaux arrivants.

Adso
Adso
Archevêque de Cambrai

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Baptême de Cedric92 - Page 2 Left_bar_bleue255/255[RP] Baptême de Cedric92 - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Cardinal

Message par Argael Sam 3 Mar - 0:02

Qu’avons-nous de l’image d’un noble dignitaire du Royaume ?
Tel le prince charmant venant chercher la jeune roturière, la sortant d’une vie de misère et de labeur ? Comme une personne avide de pouvoir conspirant dans des coursives obscures de quelques châteaux ? Quelques preux chevaliers s’en allant reconquérir la ville sainte de Jérusalem.

A la vérité, à observer la personne s’avançant avec difficulté, si ce n’est par ses tissus, il aurait été difficile de deviner le statut de l’invité qui s’avançait sur une canne, se servant de celle-ci pour maintenir un équilibre des plus précaires.

L’homme se mouvait avec grande difficulté. Il y a peu encore il était bien incapable de sortir simplement de sa couche. La raison de cet état ? une bataille sanglante qui avait vu « le fier » s’écrouler dans la boue en Flandres, un ultime combat pour une certaine idée de la Couronne, une mort honorable sans doute, si ce n’est que la Faucheuse s’était refusée à lui.

C’est ainsi que se soutenant d’un morceau de bois, il avançait sans accepter aucune aide, la fierté et le caractère d’un homme se trouvaient être chose difficilement changeables.

Il s’avança ainsi devant la maison de Dieu, sous le regard assurément intrigué de nombre de convive. Son entreprise périlleuse, monopolisant son attention, il ne remarqua pas même les personnes qui lui étaient connues, pas même la marraine qu’il avait eu en son office par le passé, un passé qui semblait aujourd’hui si lointain si utopique.

Il prit place, sans mondanité aucune, parmi la foule d’anonyme, s’asseyant ainsi auprès d’une personne âgée, qui assurément ne devait point se douter du rang de son voisin de banc.

Taciturne, il se fendit d’un petit sourire à l’intention de sa voisine en remerciement de l’accepter de la sorte à ses côtés. Argael Devirieux, ancien Dauphin de France venait de faire son entrée et de prendre place

Argael

Message par Cedric92 Sam 3 Mar - 1:40

Cedric répondait à l'archevêque lorsqu'un bruit sourd et résonant retentit, c'était la grande porte qui s'ouvrait et un Black un peu gêné qui apparaissait, souriant, Cedric se dirigea vers lui, s'excusant d'un signe de main envers le père Adso pour son départ précipité, Cedric salua amicalement le nouvel arrivant:

- Bonjour Black, merci d'etre venu ça me fait plaisir, tu as fait bon voyage j'espère?

Il n'eut pas le temps d'obtenir sa réponse, une Meduse tout joyeuse lui prit le bras, elle voulait que le beau Cedric lui fasse les présentations. Trop content d'avoir la possibilité de se dégourdir les jambes, de pouvoir saluer et remercier ses invités, Cedric s'exécuta.

- Bonjour Meduse, je vais bien, je vais te présenter, suis-moi.

Par ou commencer se demanda Cedric, il y avait tellement de choix, après une courte réflexion, il s'orienta en direction de Fleur et Sonia.

- Meduse, je te présente Sonia et Fleur. Sonia est une amie de Dijon et Fleur mon ancienne et merveilleuse tribun.

Petit clin d'oeil à ces deux invités, puis Cedric continua le petit tour en compagnie de Meduse. La prochaine victime se prénommait :

- Stella, bonjour! Je te présente Meduse.

Et c'est repartit, déambulant dans la cathédrale, toujours aussi bien accompagné ce fut vers le maire de Joinville que Cedric et Meduse cessèrent leur marche.

- Hola Trix! Comment vas-tu? Voici, Meduse.

Se remet en route en se rappelant que Trix adore les pigeons. D'ailleurs, les pigeons qu'il envoyait à son ami disparaissaient ou mourraient de manière étrange, très étrange...

-AIE!!!

Cedric se cogna légèrement la tete avec celle de la Baronne Marylune.

- Mes excuses Marylune! Pas trop de mal? En tout cas, saches que ta présence me fait plaisir.
Meduse, je te présente Marylune une noble à marier.

Lui sourit et s'arrete devant Lohan et Lmb.

- Bonjour tout les deux, merci d'etre venu, je vous présente Meduse une amie. Je vais te laisser Medusee, j'aperçois ma tante Yrys.

Se précipite vers sa tante Yrys.

Yrys, bonjour!
Cedric92
Cedric92

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Baptême de Cedric92 - Page 2 Left_bar_bleue243/255[RP] Baptême de Cedric92 - Page 2 Empty_bar_bleue  (243/255)

Message par Melisende Dim 4 Mar - 23:09

L'évêque de Beauvais avait eu ouï-dire qu'un de ses anciens croyants bourguignons et surtout ami s'était installé du côté d'Arras. Elle fut ravie d'apprendre qu'il s'était décidé à se faire baptiser. Elle ne pouvait que répondre à son invitation et profita de son voyage vers la Champagne pour faire un détour par la cathédrale de Cambrai.

Arrivée sur place, Mélisende alla saluer les fidèles, parmi lesquelles se trouvaient de nombreux joinvillois et bourguignons.

Mes amis, bien le bonjour. Je suis à la fois surprise et ravie de vous voir en ces lieux.

Se tournant vers Cedric :

Quant à toi, contente de te revoir... Je te savais en Artois, mais n'avais point encore eu le temps de te croiser.
Je suis d'autant plus contente de te voir pour ce baptême qui fera de toi enfin un vrai fidèle.

Elle lui sourit chaleureusement, puis alla saluer son confrère de Cambrai.
Frère Adso, permettez moi d'assister à ce baptême d'un de mes amis bourguignons.
Prenez en soin, je suis sûr qu'il sera d'une grande qualité pour la communauté.

Melisende
Melisende

Message par Jenah Lun 5 Mar - 20:04

Jenah ayant été invitée, fit la route avec son époux jusqu'au lieu indiqué. Voila bien longtemps qu'elle n'avait revu Cédric et cela l'avait touché d'être invitée à ce baptême. C'était tout de même un événement marquant dans une vie et étant archidiaconesse elle y accordait bien de l'importance.

La clerc entra dans l'église, regardant un peu partout autour d'elle, tant les hauts murs que les êtres qui y étaient réunis. Elle aperçu alors Cédric dont elle s'approcha.
Bonjour à toi et bien voila le temps qui est passé si vite. Félicitations pour ce baptême, un beau jour pour une cérémonie, c'est gentil de nous y avoir convié.

La luxovienne salua également Monseigneur Adso, dont elle avait entendu parler à maintes reprises notamment en la province de Besançon où elle oeuvrait maintenant, mais aussi par ici, lors des obsèques de sa regrettée soeur.

Jenah

Message par Cedric92 Lun 5 Mar - 22:22

Voyant sa tante très occupée à regarder de très près ce qui semblait etre une toile d'araignée, Cedric la laissa à son occupation, il reviendrait la voir plus tard, tant sa captivité dépassait la norme.

Il alla donc voir les invités qu'il n'avait pas encore vu.

- Bonjour Miss. Merci d'etre venu, tu vas bien?

Sourit en voyant le couple le plus connu du FC.

-Bonjour Sarra et Jenah. Vous avez fait bon voyage? Votre présence à tout les deux était une évidence, je vous remercie beaucoup.

A force de saluer tout le monde donc de parler, Cedric commençait vraiment à avoir vraiment soif, étrange, lui qui ne pouvait s'empêcher de l'ouvrir.

GLOUGLOUGLOUGLOU.

Que ça faisait du bien, respira l'ancien Joinvillois.
L'Eveque de Beauvais venait d'arriver.

Bonjour Melisende, merci d'etre venu. Et félicitation pour ton ordination.

Cedric92
Cedric92

Feuille de personnage
Intelligence:

Message par Tigrounette44 Mar 6 Mar - 20:57

Tigrounette plisse les yeux en écoutant la réaction de Arambour.

J'ai subit suffisamment de mariage comme ça, je ne garde que le titre de Comtesse. Mes fils se chargeront des autres.

Pour ce qui est d’être enregistrée dans une chapelle ... J'ai faillis le faire, une fois. L'ancien Général Zandar devait être mon témoin ... Les choses se sont passées ... étaient devenues trop délicates pour passer le pas. Quoi qu'il en soit, je suis ici parce que Cédric me l'a demandé. Et je ne compte pas remettre mes pieds de sitôt dans l'une de vos églises !

Puis, elle observe les gens qui arrivent, accueille Kerass chaleureusement de deux bises sonores sur les joues, et sourit à la réponse de Angyx.

Vos propos sont forts louables, messire. Et tout à votre honneur. Allez, venez dont vous asseoir près de moi !

Et de se diriger vers un banc, ou elle se pose dès la première place qu'elle voit. A coté d'un homme qu'elle a vaguement vu marcher avec un bâton. Elle s'était même retenue d'aller lui filer un coup de main, puis s'était dit que bon, elle, elle n'aurait pas aimé ça. Cela dit, ça ne l’empêcherait pas de lui taper la discute.

Hé bien messire ! Ne connaissez vous dont personne séant ? Je suis Tigrounette, enchantée ^^
Tigrounette44
Tigrounette44

Message par Adso Mar 6 Mar - 22:50

Et bien... Adso ne pensait pas avoir jamais vu autant d'assistance à un baptême... Il eut aussi la surprise d'y voir arriver sa nouvelle collègue :
Melisende a écrit:Frère Adso, permettez moi d'assister à ce baptême d'un de mes amis bourguignons.
Prenez en soin, je suis sûr qu'il sera d'une grande qualité pour la communauté.

Ah zut... il allait falloir qu'il fasse attention, maintenant... Il rendit son salut à Melisende :

Ma soeur, je vous en prie, assistez, assistez. Faites ici comme chez vous !

Il rendit aussi son salut à une nouvelle arrivée qu'il lui semblait bien avoir déjà rencontré, mais où... C'est qu'il voyait tellement de monde, avec ses fonctions...
Adso
Adso
Archevêque de Cambrai

Feuille de personnage
Intelligence:

Message par Argael Mer 7 Mar - 0:29

[Ou un calme n’est que relatif]

Installé, il venait de se poser. Ses blessures point encore guéries le faisait souffrir. Contre avis de ses médicastres il avait fait le trajet, suite à une invitation qui l’avait surprit.

Soulagé d’être arrivé à temps, il n’aspirait qu’à l’apaisement que le lieu suscité. Le destin en avait décidé autrement, jugez par vous-même.

Hé bien messire ! Ne connaissez vous dont personne séant ? Je suis Tigrounette, enchantée ^^

Un regard premier vers la jeune femme, assurément peu soucieuse d’une certaine discrétion.

Bonjour Dame, enchanté, je suis un vieux monsieur usé par la vie et blessé dans sa chair il y a peu. Que puis-je pour vous ?

Inutile de répondre à la question de l’invitation, assurément il n’était pas la de manière spontanée. A la vérité aucune envie de blesser l’interlocuteur, la lassitude était profonde.

D’un geste cependant il l’invita à s’assoir avec un petit sourire, peut être cela aurait il pour conclusion de faire commencer la cérémonie.

Argael

Message par lesmoutonsbleus Mer 7 Mar - 10:27

La cathédrale continuait à se remplir, LMB salua les dernières personnes arrivées : Kerass qui l'a fit sourire en parlant de l'Ost, Miss., Tigrounette, Yrys qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, Sarrasin et Jenah qui étaient venus au Domaine quand elle s'était mariée. Les années passent pensa-t-elle !

Puis se tournant vers Lohan qui était assis près d'elle avec Dwin,

tu sais que tu nous manques, toi ?

elle lui chuchota : Toi aussi mon ami, mais je passerai te dire au revoir avant de quitter Dijon
lesmoutonsbleus
lesmoutonsbleus

Message par Adso Mer 7 Mar - 22:37

Adso jeta un oeil à la clepsydre qu'il avait fait installer récemment. Il aurait bien acquis une de ces horloges mécaniques qui se faisaient de plus en plus, mais les caisses de l'épiscopat étaient bien trop vides... Puis il regarda Cedric, attendant qu'il se décide à lui dire que toutes les personnes qu'il attendait étaient enfin arrivées.
Adso
Adso
Archevêque de Cambrai

Feuille de personnage
Intelligence:

Message par Angyx Jeu 8 Mar - 12:21

Le jeune homme, debout là, échangeant quelques paroles avec la Comtesse, puis à surveiller passivement l’entrée, se demandant pourquoi il n’y avait aucun autre invité d’Arras autre que lui-même. La cérémonie risquait d’être fort longue pour lui, sans pouvoir parler et rire de tout et de rien, puis, la Comtesse Tigrounette44 lui répondit :

Vos propos sont forts louables, messire. Et tout à votre honneur. Allez, venez dont vous asseoir près de moi !

Un sourire lénifié souligna les lèvres du jeune homme, même soit un peu gêné, avait-il au fond de lui un autre choix… Personne, autre que la Comtesse ne lui avait adressé la parole, c’est donc avec plaisir qu’il prit place a ses cotés. Il salua poliment le Messire assis tout près de la Comtesse d’un signe de la main et l’orna d’un sourire concis. Assis, le jeune homme ne pu s’empêcher de regarder en coin a quelques reprises l’arrivée des invités, le début de la cérémonie était imminente…
Angyx
Angyx

Feuille de personnage
Intelligence:
Statut:

Message par Cedric92 Jeu 8 Mar - 20:05

SE dirige vers Adso:

- Nous pouvons commencer.
Cedric92
Cedric92

Feuille de personnage
Intelligence:

Message par Adso Jeu 8 Mar - 23:44

On pouvait commencer. Adso rajusta sa mise, alla se placer devant l'autel, puis ouvrit ses bras en signe de bienvenue :

Mes enfants ! Nous voici réunis aujourd'hui en cette cathédrale pour célébrer le baptême de Cedric, un croyant d'Arras qui va maintenant entrer dans notre grande communauté.

Nous allons commencer cette cérémonie en reconnaissant nos fautes devant le Très-Haut, et en Lui demandant pardon. Répétez après moi :
Je confesse à Dieu Tout-Puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensées, en paroles, en actions.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés. Amen !

Puis il fit signe à la marraine :

Si la marraine veut bien s'avancer, et réciter maintenant le Credo, synthèse de notre Foi, et que nous pourrons tous répéter à notre tour...
Adso
Adso
Archevêque de Cambrai

Feuille de personnage
Intelligence:

Message par Tigrounette44 Lun 12 Mar - 19:30

A la réponse d'Argael, Tigrounette sourit, et glisse doucement :

L'important, c'est que les blessures ne soient qu'extérieures, Messire. Car elles sont plus faciles à soigner ... Les internes sont, telles les hémorragies, infiniment plus délicates ...

Et de sourire à Angyx, à qui elle va pour parler, mais s'abstient, parce que ça commence. Alors, comme le demande le moine, elle répète :

Je confesse à Dieu Tout-Puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensées, en paroles, en actions (oooh oui, et pas des moindres !)
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut (et mes ennemis se trouvant à 10 pieds sous terre) nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés. Amen ! ^^

C'était une riche idée, de réciter ce petit texte. Au moins, elle pourrait faucher les brigands tranquillement maintenant, toute pardonnée qu'elle était !
Tigrounette44
Tigrounette44

Message par trixolas Mar 13 Mar - 23:57

Une robe bleue surmontée d'une tête à la chevelure rousse, oui c'était bien elle.
Trixolas se glissa discrètement aux côtés de Marylune et la salua d'un sourire.
Il ne pût que s'étonner de la voir affublée de vêtements d'une couleur bien différente de son rose habituel, mais finalement, depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu elle avait pu changer de lubie.
Il la salua d'un sourire et lui chuchota d'une voix discrète, la messe ayant débuté :

- Bonjour Mary.
Voilà bien longtemps...
Que deviens-tu alors? Tout va bien pour toi, toujours dans le Maine?

Puis entendant l'ensemble des voix s'élever à l'unisson, il fit de même, répétant les paroles de l'archevêque.

- Je confesse à Dieu Tout-Puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensées, en paroles, en actions.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés. Amen !

trixolas

Message par GabrielleduLys Mer 14 Mar - 11:05

Gabrielle était fort en retard.....elle ne supportait pas cela....l'invitation de son neveu l'avait touchée....

Elle entra et se glissa sans bruit derrière un pilier afin de suivre sans gêner.....

Elle s'agenouilla et se recueilli pour se faire pardonner et enfin suivre la cérémonie.

Je confesse à Dieu Tout-Puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensées, en paroles, en actions.

Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis,
de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés. Amen !

GabrielleduLys

Message par Medusee Jeu 22 Mar - 17:32

Elle prit place après avoir fait son petit tour avec Cedric. Faudrait qu'elle lui parle pour voir comment il allait.

Souriant elle regardait autour d'elle, elle connaissait beaucoup de monde des gens qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.

Tiens Jenah c’était remarié, elle nota mentalement.

Et oui elle voyageait depuis tellement longtemps que les gens déménageaient se mariaient, avait des enfants et que sais-je.

Bon elle etiat la pour assister a un sacrement, elle se concentra

Je confesse à Dieu Tout-Puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensées, en paroles, en actions.
Medusee
Medusee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant