[RP] Rencontre avec l'Archevêque
2 participants
Page 1 sur 1
[RP] Rencontre avec l'Archevêque
Orlodin arriva finalement à l'endroit, il avait du chercher quand même longtemps, puisque le lien était très grand. Il demanda encore direction et l'on l'amena finalement au bureau de l'archevêque.
« Le bonjour Monseigneur, comment allez vous ? Comme nous en avions parlés, je viens pour m'impliquer afin de vous aider.
J'aurai aussi, cependant, besoin que l'on m'indique les démarches à suivre pour la prochaine étape après la pastoral, car en réalité, j'aimerai poursuivre. »
« Le bonjour Monseigneur, comment allez vous ? Comme nous en avions parlés, je viens pour m'impliquer afin de vous aider.
J'aurai aussi, cependant, besoin que l'on m'indique les démarches à suivre pour la prochaine étape après la pastoral, car en réalité, j'aimerai poursuivre. »
Orlodin- Nombre de messages : 5
Re: [RP] Rencontre avec l'Archevêque
(veuillez me pardonner absence prolongé depuis vendredi, de dernière minute irl)
Bonjour mon enfant, je vais bien et vous même ? tout d'abord il faut résoudre le problème du baptême, ou avez vous suivit votre pastorale ?
Bonjour mon enfant, je vais bien et vous même ? tout d'abord il faut résoudre le problème du baptême, ou avez vous suivit votre pastorale ?
Maximusdefrance- Nombre de messages : 1775
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant
« Oui, merci, je vais bien ! Oui, j'ai suivi ma pastorale et je l'ai terminé le 15 janvier 1465, si je me souviens bien... Elle fut donné par mon Père Apre ! Soit dit en passant, il avait fait de l’excellent boulot et se fut très enrichissant intellectuellement comme séances. » il sourit.
Il l'écouta avec attention et lui répond.
Pouvez vous me transmettre le certificat de pastorale ?
Pouvez vous me transmettre le certificat de pastorale ?
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
« Ohhh là, vous me demander de fouiller dans de vieux coins de mon sac... héhé »
Il fouilla un moment et regarda certains papier dans la négation, car visiblement ce n'était pas le bon papier puis finalement il trouva.
« Ah le voilà ! » il lui montra alors :
Il fouilla un moment et regarda certains papier dans la négation, car visiblement ce n'était pas le bon papier puis finalement il trouva.
« Ah le voilà ! » il lui montra alors :
Il lut le document et repondit :
Parfait, avant toute chose, il faudrait faire votre baptême, le souhaitez vous ?
Parfait, avant toute chose, il faudrait faire votre baptême, le souhaitez vous ?
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
« Je le souhaite en effet, le plus tôt possible. Me ferez-vous l'honneur de le faire ? » Il sourit.
Je peux m’en occupez bien entendu ? ( Cela vous dérange ci cela ce passe sur ce forum ?) vous pourrez invité toute les personne que vous souhaitez ? Avez vous fait le chois d’un parrain ou d’une Marraine ? Bien entendu il doivent être baptisé il m’en faut leurs certificat de battement. Bien entendu il n’en sont pk obligatoire.
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
« Super nouvelle si vous faites vous même la cérémonie ! J'en suis honoré, sincèrement. Oh sans problème, j'ai déjà un nom en tête. Bref, je dois lui en faire la demande avant, cependant, car je ne sais pas s'il va vouloir. Pourrai-je vous revenir sur le sujet une autre fois ? »
(HRP: Je ne crois pas que ça dérange que l'on fasse la cérémonie sur le forum. Je vais également leur en parler, cela dit !)
(HRP: Je ne crois pas que ça dérange que l'on fasse la cérémonie sur le forum. Je vais également leur en parler, cela dit !)
(C'est juste pour limiter les lieu, car je suis déja à beaucoup d'endroit en même temps, forum)
J'attendrez votre retours il n'y a pas de problème.
J'attendrez votre retours il n'y a pas de problème.
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)