Confession de Marjorine de Guzman
2 participants
Archevêché de Reims :: Diocèse de Beauvais :: Diocèse de Beauvais :: Lieu de cérémonie : Cathédrale de Beauvais :: Cathédrale Saint-Pierre
Page 1 sur 1
Confession de Marjorine de Guzman
L'évêque avait préparé le confessionnal et revêtit une simple tenue pour confesser la jeune espagnole.
Il l'attendit alors dans la nef, le temps pour elle qu'elle arrive en la cathédrale de Beauvais.
Il l'attendit alors dans la nef, le temps pour elle qu'elle arrive en la cathédrale de Beauvais.
Tamano- Nombre de messages : 353
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Prêtre
Re: Confession de Marjorine de Guzman
Elle avait pris le temps de rentrer à la maison pour une petite toilette avant de porter une longue robe assez simple. Elle avait pris des gros oeufs dans la bassecour et les avait mis dans un panier qu'elle donnerait à l'évêque.
Une fois arrivée à l'église elle aperçoit l'homme d'église, le salue le sourire aux lèvres :
Bonjour Monseigneur, voici quelques oeufs frais de mes poules. Elles sont à vous.
Je suis prête à me confesser.
Une fois arrivée à l'église elle aperçoit l'homme d'église, le salue le sourire aux lèvres :
Bonjour Monseigneur, voici quelques oeufs frais de mes poules. Elles sont à vous.
Je suis prête à me confesser.
Marjorine- Nombre de messages : 1
Re: Confession de Marjorine de Guzman
Il se redressa en la voyant arriver pour l'accueillir.
Bienvenue en la cathédrale Saint-Pierre de Beauvais ma fille.
Il fut surpris lorsqu'elle lui tendit les oeufs et se mit à sourire.
Il ne fallait pas mon enfant, vraiment. C'est vraiment très gentil de votre part.
Puis il l'invita à rejoindre le confessionnal avant de s'y installer.
Vous voilà donc de retour en Artois... vous devez avoir beaucoup de choses à confesser depuis le temps. Je vous écoute, par quoi voulez-vous commencer ?
Bienvenue en la cathédrale Saint-Pierre de Beauvais ma fille.
Il fut surpris lorsqu'elle lui tendit les oeufs et se mit à sourire.
Il ne fallait pas mon enfant, vraiment. C'est vraiment très gentil de votre part.
Puis il l'invita à rejoindre le confessionnal avant de s'y installer.
Vous voilà donc de retour en Artois... vous devez avoir beaucoup de choses à confesser depuis le temps. Je vous écoute, par quoi voulez-vous commencer ?
Tamano- Nombre de messages : 353
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Prêtre