Une demande provenant du Béarn
2 participants
Archevêché de Reims :: Archidiocèse de Cambrai :: Archidiocèse de Cambrai :: Les paroisses :: Paroisse d'Arras :: Bureau des Clercs d'Arras
Page 1 sur 1
Une demande provenant du Béarn
Lndil prit sa plume et envoya une lettre depuis le Béarn.
Bonjour à la personne en charge de la paroisse d'Arras,
Je vous écris en ces lieux pour faire apparaitre le mariage (aujourd'hui annulé) avec Erwyndyll dans les registres.
Car, c'est très cocasse, il n'y a rien dans les registres, le père DarkDragonLord étant mort peu de temps après avoir célébré le mariage.
En tout cas, il est clair que nous nous sommes mariés à l'Eglise de Saint Vaast Res Parando le 31/12/458 à Arras.
Si quelqu'un pouvait faire apparaitre cela comme il se doit dans les registres car j'en aurai besoin pour établir ma généalogie.
Merci d'avance et encore une bonne et heureuse année.
Lndil Voronda
lndil- Nombre de messages : 68
Re: Une demande provenant du Béarn
Nous, Adso,
Archevêque de Cambrai,
Protonotaire Apostolique consul,
Vice-Primat de France,
Attestons par la présente, après avoir consulté diverses archives, que Lndil & Erwyndyll ont été mariés par feu le père DarkDragonLord le 31 décembre 1457.
Ce mariage a été dissous par l'Officialité Episcopale de Cambrai, présidée par nous, Adso, archevêque de Cambrai. La décision de dissolution a été validée par le Consistoire Pontifical francophone le 15 septembre 1459.
Fait et scellé par nous, Adso, pour valoir ce que doit, en ce huitième jour du mois de janvier MCDLXI.
Adso- Archevêque de Cambrai
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Cardinal