Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[b]demande de mariage[/b]

[b]demande de mariage[/b] Empty [b]demande de mariage[/b]

Message par Invité Mer 27 Jan - 12:24

Calimity entra sur la pointe de pieds dans le bureau du père Ottobismarck après avoir frappé 3 coups distincts à la porte et avoir entendu celui ci lui dire d'entrer.
Elle était très émue, elle venait pour une préparation au mariage et était tellement heureuse que Gollum lui ait fait sa demande.
Elle regarda autour d'elle, tout lui paraissait si familier. Cela ressemblait étrangement au bureau du père Carbonnel qui l'avait baptisé quelques semaines auparavant.
Elle s'avança donc, s'arrêta à quelques pas du bureau et commença à parler quand le père ottobismarck releva la tête.

Bonjour mon père, je suis très heureuse d'être ici pour vous demander de vous unir Gollum et moi. Il me rejoint dans un instant.

Calimity regarda derrière elle si elle le voyait arriver, puis regarda le père Ottobismarck et lui adressa un grand sourire.

Il ne devrait pas tarder, je sais qu'il est aussi impatient que moi que l'on se marie.

Elle trifouilla sa robe nerveusement, légèrement intimidée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[b]demande de mariage[/b] Empty Re: [b]demande de mariage[/b]

Message par gollum19 Mer 27 Jan - 14:13

Gollum étant déjà en retard ,courrait vers la grande porte ou était affiché "demande de mariage"!
Arrivant trop vite devant ladite porte ,il glissa et vint percuter le battant droit qui s'ouvrit avec un grand grincement .

euh... milles excuses mon père je ne voulais point vous faire plus attendre!
regarde cali avec de l'amour plein les yeux et lui dit...
bonjour mon ange , navré pour le retard mais j'ai été retenu par un petit courrier, reçu ce matin qui m'a empli de joie, et qui m'a redonné l'envie de glaner dans les champs et parler aux oiseaux.

se mit au coté de son aimée ,lui tenant la main, regardant père otto , qui avait connu gollum du temps de son 1er mariage à cambrai mais qui en ce temps n'était pas encore dans les ordres, et attendit les sages paroles de celui ci

mon père je vous demande, devant le tout puissant , de m'unir à jamais à dame calimity de mon soleil pour que nos vies s'emplissent de joies , de bonheur et de cris enfantins

regarde son aimée et sourit

gollum19
Invité

Message par Invité Mer 27 Jan - 16:12

En entendant le bruit percutant de la grande porte, calimity se retourna et vit son Gollum apparaître. Son coeur se mit à battre follement et elle le dévora des yeux en l'écoutant parler. Sa main dans la sienne, juste ce contact la comblait d'aise. Elle se sentait si bien à ses cotés.
Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres et lui dit :[i]

[/b]Je suis si heureuse que tu sois venu si vite, je t'aime tant![/b]

[i]Puis s'adressant au père Otto :[i]

[/b]Oui mon père, nous voulons que nos vies soient liées à tout jamais devant le Tout-Puissant. Je désire passer le reste de ma vie avec mon bien aimé et lui donner des enfants, partager d'intenses moments avec lui, remplir notre maisons de rires cristallins.[/b]

[i]Elle regarda Gollum, les yeux pétillants et débordants d'amour

[img][/img]

Invité
Invité

Message par Ottobismarck Mer 27 Jan - 21:10

[HRP] Vous pouvez plutot transférer dans le topic presbytère sur la halle ? Cela permettrait de l'animer un peu...[/HRP]
Ottobismarck
Ottobismarck

Feuille de personnage
Intelligence:
[b]demande de mariage[/b] Left_bar_bleue255/255[b]demande de mariage[/b] Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Evêque In Partibus

http://chateletrr.bb-fr.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé