Convocation de Lako
2 participants
Archevêché de Reims :: Archidiocèse de Cambrai :: Archidiocèse de Cambrai :: Palais Episcopal de Cambrai :: Bureau de l'archevêque de Cambrai
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Convocation de Lako
J'essaierai de pas prendre exemple sur vous. De laisser les femme me sauter dessus mais de ne pas laisser de preuve .
Dit donc monseigneur si vous êtes le père du zola qui lui même est père je crois, non ? Zetes vachement vieux ? Vous savez jsuis prêt a vous succédez quand vous voulez... Ou quand vous rejoindrez le très haut se qui devrai pas tardé
Dit donc monseigneur si vous êtes le père du zola qui lui même est père je crois, non ? Zetes vachement vieux ? Vous savez jsuis prêt a vous succédez quand vous voulez... Ou quand vous rejoindrez le très haut se qui devrai pas tardé
Lako- Nombre de messages : 97
Feuille de personnage
Intelligence:
(0/255)
Statut: Paysan
Rang au sein de l'Eglise: Diacre
Et d'abord, quand euh... Will a été conçu, je n'avais pas encore prononcé mes voeux, donc il n'y a pas de question d'exemple à suivre ou pas ! Et puis j'étais très jeune*... Donc je ne suis pas un vieillard ! C'est juste que Will aussi a euh... conçu un peu jeune !
Cà, Adso était très sensible sur la question. Déjà, ça lui avait fichu un coup d'apprendre que son "aventure" avait engendré Will, mais en plus celui-ci lui avait annoncé dans la foulée qu'il allait être papa, ce qui faisait d'Adso un grand-père... Certes, il n'était plus tout jeune avec ses quarante-quatre ans, mais bon, il arrivait encore à se tenir debout sans une canne...
Et de toute façon, je vous rappelle quand même que pour me succéder, la condition préalable, c'est quand même d'être ordonné prêtre... avec tout ce qui va avec !
* HRP : en fait, grossièrement, c'est le même background que Le Nom de la Rose
Cà, Adso était très sensible sur la question. Déjà, ça lui avait fichu un coup d'apprendre que son "aventure" avait engendré Will, mais en plus celui-ci lui avait annoncé dans la foulée qu'il allait être papa, ce qui faisait d'Adso un grand-père... Certes, il n'était plus tout jeune avec ses quarante-quatre ans, mais bon, il arrivait encore à se tenir debout sans une canne...
Et de toute façon, je vous rappelle quand même que pour me succéder, la condition préalable, c'est quand même d'être ordonné prêtre... avec tout ce qui va avec !
* HRP : en fait, grossièrement, c'est le même background que Le Nom de la Rose
Adso- Archevêque de Cambrai
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Cardinal
Feuille de personnage
Intelligence:
(0/255)
Adso, qui s'était remis à travailler à ses documents, releva le nez vers le parchemin que Lako avait déposé. Il lui dit :
Parfait. Comme ça, vous aussi, vous pourrez dire : j'ai célébré des messes, mais personne n'est venu...
Parfait. Comme ça, vous aussi, vous pourrez dire : j'ai célébré des messes, mais personne n'est venu...
Adso- Archevêque de Cambrai
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Cardinal
Alea Jacta est monseigneur alea jacta est !
Tourne les talons et s'en va d'un pas pressé.
Tourne les talons et s'en va d'un pas pressé.
Feuille de personnage
Intelligence:
(0/255)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Archevêché de Reims :: Archidiocèse de Cambrai :: Archidiocèse de Cambrai :: Palais Episcopal de Cambrai :: Bureau de l'archevêque de Cambrai
Page 2 sur 2