Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 3 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Lun 17 Mai - 15:28

Sa grosseur le cachalot affalé devant l autel ,la robe par dessus la tete de bique et les jambes ecartées ....riait bien moins que l instant d avant ,une fois la biquette sortie de sous sa robe JJ lui chuchota ...
Bique ce n est pas le moment de faire des cochonneries !!

JJ entendit alors ce que bique disait ..
Humhummmm! Il va être temps pour toi de pousser ma bichette!
Pousser ?? Que nenni !! je ne vais point me repandre devant toute l assemblée !!!
Messires si vous puissiez sortir s il vous plait que je puisse pousser en paix (l a ou j etais comment pousser autrement me direz vous .....hin l autel de la cathedrale quand méme !!)


Une contraction pointait le bout de son nez ....c est avec pets et fracas que jj alors poussa ...

mmmmmmmhaaaaaa fffffff mmmmmmmmmmmmmhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ffffff ffffffffffffffffffffff
Non de dieu .....que ca fait mal

s exclama la blonde que la douleur venait de transformer en otarie grincheuse .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 3 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Lun 17 Mai - 16:22

Rhooo la ferme blondasse tu crois que les hommes veulent te mater c est moi la plus belle ici, c est moi qu'il regarde et non toi Laughing

Bique se mit a rire.

Allez ma belle euh moche pousse donc au lieu de dire n'importe quoi.
Jj, fini par lui obéir et poussa.

C 'est bien très bien , enfin je crois Rolling Eyes euh je veux dire c est parfait Very Happy
Pousse a chaque contraction.


Non de dieu .....que ca fait mal

Ralalala mais tu va te taire un peu on entend que toi et on entend plus ma douce voix cristalline enfin bref .... pousse.

Bique était plier de rire. Elle avait du mal a se concentrer déjà qu'elle savait pas trop quoi faire. Cela lui permettais de se détendre un peu.
Elle se rappelait de son accouchement et la douleur qu'elle avait vécu.

La vie était parfois injuste elle avait perdu sa fille et là elle devait aider son amie a accouchée. A la fois heureuse pour son amie et triste de repensé a se terrible moment. Bique esperait que tout se passe bien.

Elle sourit à Jj et a Led, ils avaient l'air si heureux enfin surtout Led car lui ne souffrait pas. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 3 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Lun 17 Mai - 19:59

le cachalot a bout de souffle est génée par la présence des hommes transforma sa douleure en colère
Mon coeur je te jure que si tout les Hommes ici présent ne sont pas sortis dans moins de 2mn je vais....
Houtchhhhhhhhhhhh ..

nouvelle contraction ........jj poussait alors de toute ses forces pensant si je peut meme plus etre mechante pfffffffff !!!!
Serant la main de son ange si fort qu elle pouvait sentir ses o,ngles penetrer sa peau .....


Bique ....ca va durer encore longtemps ? je n en peux.........
La blonde n eut pas le temps de finir ca phrase et se retrouva dans les pommes une fois encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 3 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Lun 17 Mai - 20:21

Jj n'eut pas d'autre choix que d'accepté d'accouché dans la cathédrale... Bique la fit donc se couché afin de voir ou elle en était...

Humhummmm! Il va être temps pour toi de pousser ma bichette!
Leducounet met toi a coté d'elle, et toi blondasse chérie pousse aussi fort que tu peux.
Quelqu'un peux allez chercher un linge propre pour quand l'enfant naitra?


Leducg se mit donc a côté de sa douce et pris sa mien dans la sienne... puis il se tourna vers la diaconesse.

Vous pourriez nous trouvé un linge propre comme vient de le demandé Bique !?

Il n'eut pas le temps d'attendre de réponse que Jj avant de nouvelle contraction ce qui le fit reporté son attention sur celle-ci.

Mon coeur je te jure que si tout les Hommes ici présent ne sont pas sortis dans moins de 2mn je vais....

Elle ne su terminé sa phrase étant pris d'une autre contraction tout en serant très fort la main de Led a lui enfoncé ses ongles dans la peau. Il ne pu s'empêche de grimacé de douleur c'est alors que Jj s'évanouie de nouveau ce qui lui fit lâché prisse. Led regarda alors sa main qui commençais a saigné aux endroits où les ongles ont pénétré la chaire... Il se tourna ensuite vers les personne présente.

Pourriez vous attendre a l'extérieur s'il vous plait ! Je vous en remercie.

Le sénéchal regarda alors les personnes sortir puis il reporta son attention sur Jj qu'il fallait a nouveau réveillé... il vit alors le sceau d'eau bénite que Cath avait ramené, il et mis dans ses mains et lui aspergea le visage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 3 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Lun 17 Mai - 21:10

Saphira inspecta l'intérieur de la cathédrale, plus de noeuds... Enfin, cela gâchait un peu la décoration mais, quand il fallait, il fallait!
L'accouchée souhaitait que les hommes sortent, il était temps, se dit Saph', elle aida donc les hommes à sortir en les faisant s'activer un peu... Les pauvres, tout perturbés par un évènement tel que celui ci étaient un peu... Perdus et maladroit, et on les comprenait bien!

Il fallait aussi trouver des linges propres, mais la diaconesse s'en chargerait. Saphira n'était donc plus vraiment utile... Il faut dire aussi que son manque d'expérience n'aidait pas. Elle quitta donc la cathédrale à pas feutrés, jetant quand même un coup d'oeil derrière elle, au cas où...

Maintenant l'attente, l'inquiétude et les prières, pour faire en sorte que tout se passe bien... Saphira resterait là, devant l'église pour attendre des nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 3 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Lun 17 Mai - 21:54

Mais non ne t'inquiète pas Jehanne, ce n'est pas à cause de nous cette débandade... il se passe autre chose! J'ai cru entrevoir que la mariée s'est plantée par terre... l'émotion p'têt bien! ou alors un ptit malaise parce qu'à mon avis elle a pas attendu d'être mariée pour se faire engrosser!!! ptêt bien que le cumul des deux, émotion et lardon dans le garde-manger, n'est pas digérable?

On va attendre un peu ici sur le parvis, y a ptêt moyen de se marrer encore un peu avec toute la populace qui est entrain de se demander ce qu'elle fout là!!! Et après on ira faire la fête tous les deux...


L'inconnu la prit par la taille et tout en l'attirant vers lui l'embrassa passionnément. Il saisit quelques brides de conversation qui confirmèrent bien que la mariée n'avait pas qu'un malaise mais qu'elle allait bientôt éjecter son rejeton. Il eût un petit moment de compassion pour elle et trouva une fois de plus injuste que le plaisir de la fabrication est la plupart du temps partagé dans l'extase des deux partenaires, parfois même plus que deux Twisted Evil ... sauf si le mec est un âne bâté... elephant mais qu'il n'y a que la femelle qui en bave pour cracher le marmot!!!! affraid

Bon, allez ce coup-ci on y va... viens ma belle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 3 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Lun 17 Mai - 22:05

Bah je sais pô moi si sa va etre long sa va dép.....
Bique n 'avait pas fini sa phrase que Jj s 'evanouïssait.

affraid Oh non blondasse tout sauf sa, qu'est ce que j suis censé faire maintenant? se demanda t elle.

Bonne idée Led le coup de l'eau bénite. Espérons que sa marche.

Bique vit la tête du bébé, émerveillé elle releva la tête vers Leduc.

Le bébé arrive , le bébé arrive mais Jj doit se réveiller a tout prie si elle ne pousse pas le bébé va manquer d oxygène.

Bique était paniquer, elle ne savait que faire, elle hésita.

Désoler Jj!!

Bique lui colla une super tarte dans la tronche espérant qu'elle soit suffisamment forte pour la réveillé.

Jj réveille toi le petit faibli. pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 3 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Lun 17 Mai - 22:29

Jj revint a elle brusquement ...
Aahhh , mais arretez de aiee m' asperger avec ce truc qui m' brule la peau !! et pis pourquoi ma joue me fait souffrir aussi ? mhmmmmhaaa fff
le belle otarie poussa de toutes ses forces quand elle sentie une nouvelle contraction ...
crenom d une biquette ...il va se decider a sortir ?!!!
après cet effort elle prit une grande bouffé d' air son visage était rouge et ses points serrés ......soudain elle cru entendre un pti cris ......ses oreilles bourdonnaient , elle voyait des formes , entendait des voix s eloigner ....

Bique ....le bé ...le béééé ....le bébé est la ? je crois que je l entends.........
La blonde epuisée et affaibli ne pouvait méme plus parler ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 3 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Lun 17 Mai - 23:05

Après la super tarte qu'elle venait de lui donner Jj c'était a nouveau réveillé et poussa si fort que le bébé sortie d'un coup.

Bique émut le bébé dans les bras le regardait tendrement. Oh fallait qu'elle lui en colle une a lui aussi. Elle le retourna et lui mit une raclé(fessée dans le langage de Bique) pour qui pleure. Le bébé se mit donc a chialer.

Pff nous cris déjà dans les oreilles, amené moi un bâillon! Laughing hihiihi

Euh .... Led? Tu peux nous couper se truc dégeu s'il te plait? Tu vise avec ton épée sa devrait le faire Rolling Eyes

Une fois le cordon coupé, Bique enroula le bébé dans un linge propre qu'une none avait apporté. Bique tendit le bébé à Jj.

cheers Félicitation ma blondasse voilà ta fille et à toi aussi Leducounet.

Bique émut a nouveau laissa quelques larmes perler le long de ses joues en regardant cette petite famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 3 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Mar 18 Mai - 0:59

Après que Jj ai été aspergé avec de l'eau bénite, Bique lui colla un grosse claque pour la réveillé car le bébé était presque sortit mais qu'il fallait encore poussé. Jj donc un dernière effort poussa de toute ses forces a en devenir rouge, puis soudait il y eu comme un silence qui sembla interminable... c'est alors que Leducg vit Bique avec le bébé dans les bras, elle lui donna alors une classe sur les fesses et la le silence fut rompu par les cris du nouveau née.
Bique lui demanda alors de coupé un truc asser visqueux... il hésita un petit moment se demandant si cela était bien prudent mais il fit confiance a Bique, il sortit alors un couteau de sa botte et coupa le cordon. Le bébé fut ensuite enroulé dans le linge propre qu'on avait apporté et Bique le tendit à Jj.


Félicitation ma blondasse voilà ta fille et à toi aussi Leducounet.

Leducg n'en revenait pas... il était papa d'une petite fille... il été vraiment heureux... il la contempla alors pendant un moment sans bougé, ne sachant quoi dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 3 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Mar 18 Mai - 1:17

depuis que la petite était sortie Jj ne la quittait pas des yeux , après tout ces mois passé en elle , la belle blonde pouvait enfin la voir ...qu'elle était belle...bouche bée devant sa fille Jj en oublia tout ce qu' elle avait subbit pour la faire sortir ...
une fois le cordon ombilical coupé par le papa elle pu enfin prendre sa nouvelle petite chose dans les bras ...
alors c'est toi qui a occupée mon ventre durant tout ce temps ! que tu es belle dit la belle blonde d'une douce voix
la Jolie blonde ne s' appercut même pas que des larmes coulaient le long de ses joues legerement rosées , et c'est avec un sourire attendrit qu' elle laissa tout cet amour l' envahir ...après un long Moment son regard se dirigea vers son leducounet d' amour ...
rapproche toi ! tu veux la prendre ?
la Jolie blonde continuait de regarder sa petiote , ces tout petits yeux se petit nez ...et ses joues potelet , c' était vraiment un des plus beaux jours de sa vie , elle avait désormais sa famille et elle sentait que les jours heureux ne tarderaient plus ...
merci beaucoup ma biquette ! Smile
Jj lui aurait bien fait un gros poutou tout baveux mais elle était encore trop faible pour se lever ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 3 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum