Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 15:54

Jj avait recité a voix basse le credo , et la confesse ......petit sourire de la blonde derniere pensée impure ..il y a fesse dans confesse !!hum hum leger toussotement ,la blonde entrouvrit la bouche ,elle allait prononcer le mot celui qui en seulement trois lettres ferait d elle une femme comblée ....

"Jj, désires tu prendre Leducg ici présent pour époux ? Jures tu de l'aimer et le chérir coûte que coûte, pour le meilleur et pour le pire et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ? "


OUI,OUi Oui ......ho Oui que je veux le prendre mon ange (pensée coquine ,sourire malicieux ,elle changerai pas la blonde aprés fesse ou confesse voir méme grossesse ......)
Pour epoux et je lui jure fidelité ,de l aimer dans la richesse comme dans la pauvreté (pour la pauvreté voir limite du raisonnable quand méme )
pour le pire ,mais surtout pour le meilleur jusqu a ce que sa mort nous separe flower


Ca y est Jj avait la larme a l oeil , elle devenait madame leducg comme la mére de poil de carotte fut un jour madame lepic ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 16:23

[quelques minutes auparavant]

- … Il est mort dans le martyr pour nous sauver,
Il a rejoint le soleil où l'attendait Aristote, à la droite du Très-Haut

Je crois en l'Action divine,
En la sainte église Aristotélicienne Romaine, une et indivisible,
En la communion des saints,
En la rémission des péchés,
En la vie éternelle,

Amen...


Voilà comment Saphira entra dans l'église, suivie de près par son compagnon. Il avaient du faire un sacré voyage pour revenir jusqu'ici et la longue route les avaient forcés à être en retard. Pour essayer d'excuser son retard, elle avait repris l'adage immédiatement, un regard vers une statue d'Aristote, comme pour demander pardon.

La jeune femme avait tout de même pris le temps de s'arrêter au bord d'un chemin afin de se vêtir correctement. On lui avait toujours dit qu'il fallait être présentable lorsqu'on entrait dans une église, d'autant plus lors d'un mariage. Elle avait alors acheté une robe rouge à moindre prix, à laquelle elle avait ajouté rubans et dentelles pour la rendre plus habillée. Dans ses cheveux, plusieurs rubans entremêlés eux aussi, libérant par endroit plusieurs boucles choisies avec attention. Elle s'était mordu les lèvres afin de les rendre plus rouges, et espérait qu'ainsi, elle se fondrait dans la masse de gens tout aussi bien habillés qu'elle... Ou mieux.

Celui ci lui rappelait le précédent auquel elle avait assisté, toute petite, entre ses deux parents. Elle espérait que celui ci soit tout aussi joyeux. Elle se glissa tout au fond de l'église, et se concentra sur la cérémonie, se demandant si, elle aussi, un jour, se marierait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 16:46

Leberserker se leva vers midi, comme d'habitude, une méchante gueule de bois l'avait cloué au lit toute la matinée, il prit son petit déjeuner tranquilou et sortit au marché faire quelques emplettes. Il se rendit alors compte que le soleil était déjà haut dans le ciel et quelque chose fit "tilt" dans sa tête.

" Le mariage! J'ai oublié le mariage, je vais me faire tuer!"

Il courut en quatrième vitesse jusqu'à sa chaumière, monta Asifel, et galopa jusqu'à la Cathédrale sans s'arrêter.

Arrivé au portail, il descendit de sa monture et franchit discrètement le portail de l'église en espérant que personne ne remarquerait son retard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 17:21

Enfin, le bourgeois Flamand arrivait à la Cathédrale accompagné de sa Blonde. Il avait longuement hésité, avait repoussé les attaques virulentes de la grosse Baudruche, de la Baleine en surcharge pondérale, de la Grosse engrossée. Finalement, après un interminable combat épistolaire, un harcelement de tous les instants et d'incessantes demandes de la part de la Blonde boudinée, il avait failli et perdu, il avait levé drapeau blanc, il était venu.

Il n'aimait pas les cérémonies religieuses, il les fuyait durant son enfance et cela n'avait pas changé aujourd'hui, bien des années plus tard. Le Beau Blond entrait alors presque à contrecoeur à l'intérieur d'un lieu saint pour la première fois depuis longtemps. Tout ou presque, lui rappelait Rouen et il tentait de ne pas y faire attention.

Il n'avait aucune envie de se faire remarquer. Il resta au fond avec sa compagne. Les futurs mariés allaient mutuellement se dire un " Oui " qui pour lui, n'avait plus beaucoup de sens. Tant de femmes étaient battues, maltraitées, délaissées, tant de trompés et trompées, alors qu'ils avaient juré fidélité et protection jusqu'à la fin de leur vie... La religion était la raison. Mais malheureusement, les hommes et femmes étaient gouvernés par la passion et cela ne risquait pas de changer de sitôt.

C'est justement sur ces pensées noires diront certains, vraies d'autres, que les promesses débutaient..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 17:29

Jehanne espérait faire l'église buissonnière avec Mundy, quand il la ramena à nouveau dans la cathédrale a son grand étonnement...

Mais c'est que son conquistador matait la diaconesse de service ?!?! Shocked
Décidément, Jehanne avait le chic pour tomber sur des hommes étranges...

Un coup d'œil rapide sur la féroce Jj, lui fit oublié ses interrogations actuelles pour lui en jeter d'autres en pleine figure !
Suspect

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa meilleure ennemie et elle fut surprise de la voir... si... gonflée !!! scratch
Jj serait-elle tombée sur son Leducounet par inadvertance ?!?!
Maladroite comme elle était, c'était fort probable ! Rolling Eyes


Ah si Astreria la connaissait, elle lui aurait sonné les cloches !!! Twisted Evil

Allons bon ! V'là t'y pas que son Mundy était subitement pris d'un fou-rire... pale
Ben, question discrétion, l'était servie la Jehanne, et elle ne se fit pas prier pour déguerpir en compagnie de son drôle à vive allure !


[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 090204033649496991 [RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 0110 [RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 10011502030942843

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 17:31

Jj la baleine engrossée , venait d apercevoir le couple bocom ...bo com quoi d abord ?? c est donc avec naturel qu elle fit signe au couple de s approcher joignant la parole au geste ....
Vennez mes amis avancez vous donc ,vous serez bien mieux sur les bancs devant l autel !!
(pti sourire narquois Jj savait a quel point bocom aimait les eglises .....)
Ne soyez pas timide aller venez donc !!
(large sourire de la blonde qui etait toutefois ravie que l astre ai fait le deplacemant !! bin quoi bocom un astre hihihi )


La blonde riait aux eclats , lorsqu elle fut prise de contractions violentes ,

Ho non ,je perd les eaux , le bébé arrive ......j ai mal si mal ....

Plus temps de dire ouf ,elle s evanouit tant la douleur etait forte ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 18:06

Saphira jeta un oeil (enfin, façon de parler, hein?^^) au beau blond d'à coté , il avait l'air pensif, et assez contrarié. Enfin elle n'avait qu'à se rappeler la façon dont il lui avait annoncé qu'ils étaient invités à un mariage, pour comprendre ou du moins essayer de deviner l'état dans lequel il se trouvait à présent. La mariée se retourna vers eux, Saphira lui sourit, pensant que la jolie dame, quoi qu'un peu gonflée, voulait juste les saluer. Mais cette dernière leur faisait signe de se rapprocher, de venir même... Tout devant!


Vennez mes amis avancez vous donc ,vous serez bien mieux sur les bancs devant l autel !!! Ne soyez pas timide aller venez donc!


Ses yeux bleus se promenèrent à sa droite, pour scruter la réaction du Blond Astre(Faut jamais contrarier une mariée enceinte, donc, oui Bocom est un astre^^), il faut dire que la blondinette était aussi assez amusée de la situation, se demandant comment il réagirait. Elle se pencha donc à l'oreille de Bocom, pour lui murmurer:

-Je crois qu'il va falloir que nous avancions, vous savez comme moi que dans son état... Il ne faut pas la contrarier.


Soudain, Saphira devint pâle comme un lange... quasi-transparente même... Une large flaque d'eau s'était brutalement répandue sur le sol, sous la mariée... Malgré que la jeune femme s'y connaissait bien peu aux accouchement, il ne fallait pas être érudit pour se douter que quelque chose se passait...

Ho non ,je perd les eaux , le bébé arrive ......j ai mal si mal ..

La blonde respira profondément, elle avait vu pire(Se référer à une histoire de chaton, que certains doivent connaitre^^). Son cerveau devait fonctionner rapidement à présent. Qu'avait elle entendu au sujet des accouchements? Trouver une matrone... Défaire des noeuds... Aller près de la mariée, d'abord!


Elle oublia totalement la situation de départ et parti vers l'avant, se demandant si une personne dans cette église serait capable d'aider pour un accouchement.

Quelques secondes après, elle se trouvait près de la mariée: évanouie... ça commençait difficilement... *Elle est morte??? Je dois la réveiller, je dois la réveiller, je dois la réveiller...*
Pas de claque, dans la maison du Très-Haut, ce fut une fiole d'eau bénite qui fut vidée sur le visage de Jj.


-Réveillez vous, je vous en supplie!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 18:13

Leducg était vraiment heureux qu'elle lui ai dit oui... il n'avait envie que d'une chose c'est de l'embrassé mais il du se retenir. Puis il vit que Jj faisait signe a un couple dans le font de la cathédrale et se mit a rire, quand tout d'un coup elle se plia en deux de douleur.

Ho non ,je perd les eaux , le bébé arrive ......j ai mal si mal ....

Il la regarda avec de grand yeux ne sachant que dire... puis elle s'évanouie, ayant de bon réflex il là rattrapa avant qu'elle ne tombe a terre et l'allongea sur le sol...

Mon coeur réveille toi... c'est pas le moment de t'évanouir...

Leducg remarqua alors qu'une femme s'était déjà précipité a leur côté et aspergea le visage de Jj avec de l'eau bénite pour tenté de la réveillé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 18:36

Nicolas était mécontent. Il ne parvenait pas à mettre la main sur son certificat de baptême, et s'était résolu à venir en demander une copie, ce qui retardait son départ. Alors qu'il passait devant la cathédrale, il reconnut bon nombre de visages connus, et, légèrement intrigué, se joignit discrètement à la foule. Un sursaut le saisit lorsqu'il vit qui officiait. Aussitôt, il nota dans son calepin : "15 mai 1458, Catherine célèbre un mariage"... mais le mariage de qui, au juste ? Nicolas regarda par dessus les têtes des invités et finit par voir le sénéchal Leducg et Jj. Il fronça les sourcils, un instant perplexe. S'il en croyait ses cours de droit héraldiques, l'homme devait avoir fait le choix de perdre ses titres pour sa dulcinée, c'était une magnifique preuve d'amour. L'Italien sourit en espérant que le couple serait plus heureux à l'avenir, et se remit en quête du bureau de l'ex-diaconesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 19:37

Le mariage avançait. Cependant, à peine Jj avait dit ses voeux, d'autres personnes entrèrent dans la salle, un véritable remue ménage se fit entendre avec le fou rire d'un homme, les appels incessants d'une blonde envers son ami et pis encore, ce qu'elle redoutait allait arriver...

Au moment ou ça allait être à leducg de faire ses voeux, Jj se courba sur elle même, la douleur et ses cris indiquaient que la belle perdait ses eaux.

Cath ne savait que faire, elle laissa quelques gens plus compétents qu'elle s'occuper de la mariée et s'en alla à la sacristie chercher un seau d'eau. Bénite certes mais quand on a que ça sous la main, on a pas le choix...

Comment réagir dans une telle situation ? "Euh... mes enfants... du calme pour la mariée je vous prie..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Nienna Dim 16 Mai - 20:22

Pour Nienna ce matin là, tout avait mal commencé. Lever trop tardif, cheville tordue par trop de précipitation pour combler son retard, son peigne disparu, des minutes entières perdues à le chercher.. et la robe ? Où l'avait-elle mise crénom ?? Panique, panique, elle allait être en retard pour le mariage de Jj.
Grognant, pestant contre les choses, le temps qui passait trop vite, et contre elle-même, Nie finit par être habillée, coiffée, pomponnée... ah non pas pomponnée, nan nan. Fallait pas exagérer quand même.
Aussi vite que lui permettait sa cheville, elle fonça vers la cathédrale, en boitillant, pas le temps de retrouver sa jument. Heureusement que le mariage avait lieu à la Cathédrale !

Essoufflée, elle fit une mini pause sur les marches avant d'entrer, ce qui lui permit de reconnaitre Nico, calepin en main prenant des notes. Même la presse était invitée... et bah....
Pfiou, arrivée avant la fin. Prit une profonde inspiration et entra. Se signa rapidement, et discrètement regarda alentours à la recherche de visages connus. Boudiouuuuuuu que de monde !
Kiki fut la première qu'elle vit, elle se glissait sur le banc près d'elle quand :


Ho non ,je perd les eaux , le bébé arrive ......j ai mal si mal ....


Suivi d'un remue ménage pas possible.
Se passait quoi là ?
Se posant néanmoins près de Kiki, elle lui colla un gros bisou sur la joue avant de chercher à vraiment comprendre ce qui se passait : mariage, naissance ? Allait-on direct enchaîner sur le baptême ? Et avec tout çà on allait boire quand hein ?
La douleur à la cheville augmentant, inconsciemment elle se baissa pour la masser, nez en l'air tentant de suivre de qui se passait. Ce qui lui permit de reconnaitre des têtes amies : Chany, Pat, Elena, Bique.... Et Cath bien sûr, qui tentait de ramener le calme.

Nienna

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 20:43

Malgré les tentatives de réveillé Jj avec de l'eau celle-ci restait inconsciente, Leducg n'as encore jamais assisté a un accouchement il ne sais donc pas ce qu'il doit faire... une chose qu'il s'avait c'est que le mariage allait devoir être annulé malgré tous leur amis qui se sont déplacé expressément pour assisté a leur union.

Leducg retira alors son mantel, le plia soigneusement et le glissa sous la tête de Jj pour évité qu'elle ne se cogne la tête au sol. Puis il se releva et se tourna vers les personnes présente.


Je tien a tous vous remercié d'être venu pour notre mariage mais l'arrivé de notre bébé ainsi que l'évanouissement de Jj nous contraint à devoir annulé la cérémonie. Une calèche attends a l'extérieur, je vais la ramené chez nous pour évité qu'elle accouche a même le sol, je doute d'ailleurs que nous trouveront le nécessaire a l'accouchement dans une cathédrale.
Je m'excuse donc pour la peine que vous vous êtes donné pour venir jusqu'ici.


Dernière édition par Leducg le Dim 16 Mai - 23:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 20:58

Led, et si elle accouche dans la calèche que vas-tu faire? On ne peut pas la transporter dans cet état, il faut que quelqu'un aille chercher Nefi ou quelqu'un de l'Hôpital Militaire! Mon cheval est dehors et je peux aller la chercher de ce pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 21:11

L'inconnu se retrouva rapidement dehors sur le parvis de l'église tenant fermement la main de sa belle et ne pouvant s'empêcher de se marrer à la pensée du tout puissant qui se vautrait sous l'autel...

Ma Jehanne, je n'en peux plus... tu as vu le tout puissant qui c'est pris un coup de la bougresse? Elle appelle son nain père tout puissant, c'est quand même fou non? Je m'imagine le couple entrain de ... prit d'un fou rire, il n'arriva pas a terminer sa phrase! Puis son fou rire se calmant...: Viens on a une belle soirée qui nous attend tous les deux! Cela fait si longtemps que nous nous sommes pas vus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 21:59

Cétait une magnifique cérémonie, Bique en avait l arme a l 'oeil. Quand la grosse dine blonde cria:


Ho non ,je perd les eaux , le bébé arrive ......j ai mal si mal ....

Bique accourra au coté de sa blondasse préférée.

Rhooo blondasse tu va pas nous pondre ton œuf maintenant ?

Bique regarda Leducg en secouant la tête.

Tu as pas de chance te voila la corde au cou et père le même jour. Mad
Je t accompagne Leducounet, je te rappelle que je suis infirmière des Bourrins pi jai fait des accouchements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 22:01

Malzog regardait le debut de ceremonie la main de son ange dans la sienne. Quand tout a coup:

Ho non ,je perd les eaux , le bébé arrive ......j ai mal si mal ....


"Quelle surprise! Un marriage, un accouchement, peut-être un baptêmme en prime?" se dit il.
Malzog se serait bein precipité pour aider en quoi que ce soit, mais justement en quoi pourrait-il aider? Un peut dérangé par cette soudainne agitation il lance:


Dommage qu'on puisse pas rester... La fête prommettait d'être innoubliable et l'alcool aurait coullé a flot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 22:50

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 23:18

Jj revint a elle doucement , c'est les yeux a peine ouvert le visage recouvert d' eau bénite qu'elle tenta de se relever avec l' aide de son leducounet ,la douleure c' était calmé mais la jolie blonde avait une contraction de temps a autre... elle regarda les invités confuse si il ya une chose qui n' était pas prévut c'etait bien celle la ...la jolie blonde était sure que le petit ne sortirait pas avant quelques semaines mais il en avait décidé autrement ...
d'une toute petit vois Jj répondit a sa blondasse
tu crois que j' ai le choix aiee !!!
pis j' vais pas le mettre au Monde ici !
Jj qui voulait rentrée tenta de marcher vers la sortie ...mais c' était trop douloureux impossible de faire le moindre pas ...elle regarda un instant son amour
bon aieeuhh je sais qu'on est pas marié mais tu pourrais me porter en dehors de l' eglisse quand même Smile ?ahhhhhhh
les contractions se faisaiant plus forte a chaque minute qui passait et la blonde se mordait la lèvre serrait les points en oubliant presque de respirer ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 23:47

Jehanne écoutait Mundy en ce demandant vraiment s'il buvait...
C'était quoi cette histoire de nain tout puissant et de bougresse ?!?!

Elle se rassura un peu quand il sembla revenir à des dires plus cohérents, comme la charmante soirée qui s'annonçait !!!
cheers

Mais son bonheur fut de courte durée...
Les invités semblaient quitter la cérémonie au fur et à mesure !


Mundy... Regardes ce que tu as fait encore !!! Evil or Very Mad
Avec ta manie de te faire remarquer, tous le monde a prit exemple sur toi !
Ils quittent tous l'église avant la fin du mariage... pale

J'imagine même pas ce que vont me faire subir les mariés pour désertion et incitation à la... à la... à la quoi au juste ?!?!
A la débandade ??? scratch


J'suis fichue... [RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 1325

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 090204033649496991 [RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 0110 [RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 10011502030942843

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Dim 16 Mai - 23:52

Alors qu'il allait la porté jusque la sorti Leber lui conseilla d'aller cherché quelqu'un pour évité qu'elle n'accouche pendant le trajet, puis Bique s'avanca vers eux.

Rhooo blondasse tu va pas nous pondre ton œuf maintenant ?

Tu as pas de chance te voila la corde au cou et père le même jour.
Je t accompagne Leducounet, je te rappelle que je suis infirmière des Bourrins pi jai fait des accouchements.


A peine avait elle fini de parlé que Jj se réveilla enfin, elle tenta de ce levé pour rentré mais elle ne pu faire un pas temps la douleur était forte.

bon aieeuhh je sais qu'on est pas marié mais tu pourrais me porter en dehors de l' eglisse quand même ?ahhhhhhh

Leducg la regarda hésitant quelque instant puis lui répondit.

Mon coeur... on aura pas le temps d'aller jusqu'a la maison... je crois qu'on va pas avoir le choix il va falloir que tu accouche ici... Bique est là elle va pourvoir faire sortir le bébé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Lun 17 Mai - 0:08

la jolie blonde qui n' en pouvait vraiment plus hocha la tête au propos de son ange...il lui semblait impossible de tenir tout le trajet surtout que les contractions devenaient insuportables
aieuhh tu as raison je peux même plus tenir debout aie
Jj regarda bique comme si elle seule pouvait mettre fin a ses souffrances .
aiee aide Moi blondasse !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Lun 17 Mai - 0:14

Alors qu'il était en pleine réflexion philosophique, Sa Grosseur les avait aperçus et leur demandait de s'approcher au premier rang, riant grossièrement, en plein milieu de leurs promesses... Il préparait déjà un long soupir avant de s'avancer qu'elle commençait à faire pipi ! Enfin c'est ce qu'il croyait... Il s'avérait qu'en fait non. Elle perdait seulement les eaux... Ca l'apprendrait à accepter dès qu'une femelle insistait un peu..

Saphira avait accouru auprès du Cachalot maintenant affalé contre le sol. Lui, il s'avançait tranquillement, tandis que tous les gens présents s'affairaient autour d'elle. Avec un peu de chance, elle mourrait asphyxiée. On aurait dit que la plupart des gens présents faisaient un concours de la plus grosse bêtise dite. Fallait pas leur en vouloir, z'étaient Artésiens..

Tandis qu'il jubilait intérieurement en éspérant toujours l'asphyxie, elle revenait à elle et essayait de marcher... Il ne jubilait plus, il jouissait intérieurement. A en croire ses gémissements et petits cris qui devaient signifier la douleur, elle comprenait enfin qu'il fallait qu'elle reste allongée.. Pas sa faute, c'est une blonde. Artésienne qui plus est, mais ça, on le sait déjà.


Tout à coup, le futur mari repoussé annonçait qu'elle allait accoucher là, devant eux ! Il devint pâle et écarquilla les yeux..

-Pardon ?! Mais.. mais...

Et déjà les plaintes et petits cris du Phoque recommencaient, voire redoublaient d'intensité. Son mioche allait bientôt le jour et il se sentait de plus en plus mal. Puis lui vint une pensée décalée qui se transforma en parole...

-Quel gâchis ! Une si belle robe...

A vrai dire, c'était la jarretière qui l'intéressait le plus mais préféra garder cela pour lui-même sous peine de représailles blondaines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Lun 17 Mai - 0:42

Bique était venue rejoindre la Péronnaise. Elle salua son amie et profita de la cérémonie qui débutait.
Tout se passait sans problème, Jj avait même fait rire doucement Fréné lorsqu'elle prononca ses voeux...Jusqu'à la mort de Led, sacrée Jj...
Mais un évènement non prévu pointa le bout de son nez et changea le cours des choses...Cette journée qui devait unir deux êtres se transformait en...Catastrophe...Le lieu saint prit soudainement pour une salle d'accouchement...Jj était entrain d'enfanter...
Bique partit la première, Fréné connaissait les qualités de son amie.
Elle se leva à son tour et s'approcha, paniquée. Que faire en pareille circonstance?! Malgré ses études de médecine elle n'était pas prête pour aider une femme à accoucher!
Elle resta en retrait les yeux rivés sur son amie que les douleurs transformaient en tigresse...Arf quelle journée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Lun 17 Mai - 1:24

La mariée s'était réveillée, tant mieux! Elle n'était donc pas morte en couche, ce qu'aurait pu croire Saphira. L'eau bénite avait fait son effet! La demoiselle à bouclettes aurait cru que tout se passerait là mais finallement, certains avaient voulu que la mariée se lève, enfin la mariée elle même l'avait souhaité... Mais une chose taraudait Saphira... Arriverait t'elle à marcher, une fois debout? Une phrase absolument... incroyable perturba sa réflexion:

-Quel gachis!! Une si belle robe...

La jeune femme ouvrit de grands yeux de surprise vers son compagnon: *Mais enfin, quelle idée de dire une chose pareille??* Les choses se confirmaient donc, les hommes n'avaient pas leur place lors d'un accouchement. Mais celui ci était bien particulier... Comment réussir à faire sortir tant d'hommes d'une Eglise?? Et surtout, ce n'était pas à elle de le faire, elle n'était qu'invitée. Voyant que la mariée était entre d'autres mains que les siennes elle s'affaira à autre chose... Défaire les noeuds (car la croyance populaire disait que si il y avait des noeuds autour d'une parturiente, le cordon risquait de s'enrouler autour du cou du bébé)!

Elle commença par les rubans décoratifs... Demandant un peu d'aide par ci par là...


-Quelqu'un pourrait il m'aider, à défaire les noeuds?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Invité Lun 17 Mai - 15:01

Bique était un peu stressée car les seuls accouchements qu'elle avait fait c'était avec sa marraine Nirina , elle ne voulu pas inquiété sa petit blondasse et n 'en dit rien. Rolling Eyes

Bon allonge toi je vais regarder ou tu en est. Bique disparu sous la robe de Jj.
pff on a pas idée de mettre une robe pareille, pensa t elle.

Elle ressortie de dessous la robe.

Humhummmm! Il va être temps pour toi de pousser ma bichette!
Leducounet met toi a coté d'elle, et toi blondasse chérie pousse aussi fort que tu peux.
Quelqu'un peux allez chercher un linge propre pour quand l'enfant naitra?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Jj64 et Leducg. - Page 2 Empty Re: [RP] Mariage de Jj64 et Leducg.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum