Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[RP] Mariage de Vaness et Djidem.

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[RP] Mariage de Vaness et Djidem. - Page 3 Empty Re: [RP] Mariage de Vaness et Djidem.

Message par Invité Ven 7 Mai - 18:51

Vaness prit l'alliance a son tour prend la main de son amour puis lui metta l'alliance a l'auriculaire toute en ayant les mains tremblante .

tu es l'amour de ma vie et ma joie de vivre chaque jour.
Je souhaite vivre heureuse avec toi jusqu'à la fin de nos jours Je t'aime mon amour.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mariage de Vaness et Djidem. - Page 3 Empty Re: [RP] Mariage de Vaness et Djidem.

Message par vidara Ven 7 Mai - 19:44

Vidara assis sur un banc tout seul est ému à écouter Vaness et Djidem ...

C'est beau ces mariages quand même
vidara
vidara

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Mariage de Vaness et Djidem. - Page 3 Left_bar_bleue255/255[RP] Mariage de Vaness et Djidem. - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Diacre

Message par Invité Ven 7 Mai - 20:52

La jeune femme les regarda s'échanger les anneaux. Elle eut un grand sourire de les voir tous les deux dans cet élan de tendresse et d'amour mais il fallait bien clôre la cérémonie. Elle leur tendit le certificat de mairage fait en double exemplaire qu'elle venait tout juste de signer.

Nous, Catherine - Victoire de Bertincourt.

Par la présente attestons devant le Très Haut et la Sainte Eglise aristotélicienne du mariage de Dame Vaness et du sieur Djidem en ce IIIe Jour de Mai de l'An de Grasce MCDLVIII.

Faict à l'évêché de Reims le III Mai MCDLVIII.

Catherine - Victoire,

Diaconesse de Bertincourt.

[RP] Mariage de Vaness et Djidem. - Page 3 Eanoir10

Après quoi, elle leur fit une accolade chaleureuse en leur disant "Félicitation mes enfants" Ensuite, elle s'adressa à l'assemblée et après une dernière prière les salua selon les rites... "Allez dans la paix du Tout Puissant"

Invité
Invité

Message par daf Ven 7 Mai - 22:05

Le jour des noces arriva très vite, Daf se prépara et fila presto à l'église .. il pénétra dans l'enceinte en essayant de ne faire de bruit .. la cérémonie avait déjà commencé et d'ailleurs était bien entamée puisqu'il arriva au moment de l'échange des anneaux .. il prit vite place .. regarda autour de lui .. apercu des têtes familieres qu'il n'avait pas vu depuis longtemps et écouta la fin de la cérémonie ...

daf
Invité

Message par Invité Lun 10 Mai - 0:19

Aprés les félicitation de la Diaconesse ,Vaness se mit a fixé sont amour dans le blanc des yeux prête a pleuré puis se mit a l'enlasser toute en l'embrassent langoureusement et lui chuchota a l'oreille :
Tu et une partit de moi même ,je t'aime tu et l'amour de ma vie.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 11 Mai - 11:48

Abyss admira la scène du baiser qui scella leur union .

Dernière édition par Abyss le Mar 11 Mai - 22:51, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mar 11 Mai - 22:36

Djidem lui rendit tendrement ce doux baiser, il était heureux de ce bel évènement tant attendu.

Je suis l'homme le plus heureux du monde en devenant ton mari, je t'aime.

Il lui sourit tout en l'enlaçant.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 11 Mai - 22:56

Abyss se trouvait là au milieu des inviters....tout admiratif......Voyant son amie heureuse....Il étais très ravis de cet événement.....De cette joie .....De ce bonheur qu'il pouvait aperçevoir dans les yeux de Vaness.

Abyss se leva de son siège avec grand sourire de contentement pour son amie .....Puis il se mit a applaudir de toute ses forces au point ou il ne sentait plus ses mains .

Invité
Invité

Message par Invité Mar 11 Mai - 23:01

Yria avait envie d'applaudir, mais ce n'est pas de mise dans une église, non ?
Donc elle se retint mais s'avala un tit coup de calva pour féter ça.
Puis elle leva et se dirigea vers ses amis pour les féliciter en les serrant dans ses ptits bras musclés.

Tous mes voeux de bonheur mes amis. Je vous souhaite de tout coeur une longue vie pleine de joies et de bébés !... hihi

Elle leur fit à chacun un très gros bisou.

Invité
Invité

Message par angedelalune22 Mar 11 Mai - 23:14

Angy s'était plus ou moins remis de ses émotions, se leva et alla embrasser Vaness.

"Vous m'avez retourné, c'est pas gentil de me faire pleuré" Elle leur sourit. "

Prenez bien soin de vous, aimez vous et plein de bonheur."

Angy s'écarta, laissant la place aux autres, puis marcha jusqu'à l'entrée pour s'aérer.
angedelalune22
angedelalune22

Message par Invité Mer 12 Mai - 13:44

Nico alla serrer fort son meilleur ami dji et donner un bisou a vaness

que votre amour dur pour l`éternité! il sourit

Invité
Invité

Message par Invité Sam 15 Mai - 17:22

Une fois les avoir félicititer il se diriga vers la sorti et sorta a l`extérieur et s`assi le dos contre un arbre et buva du whiski

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3