Patoral Bapteme et Mariage
2 participants
Archevêché de Reims :: Archidiocèse de Cambrai :: Archidiocèse de Cambrai :: Les paroisses :: Paroisse de Péronne :: Archives de Péronne
Page 1 sur 1
Patoral Bapteme et Mariage
Bonjour,
Je suis Nimjie et mon fiancé est Kampf. Nous aimerion connaître la procédure à suivre pour la pastorale pour le baptême.
Merci,
Nimjie
Je suis Nimjie et mon fiancé est Kampf. Nous aimerion connaître la procédure à suivre pour la pastorale pour le baptême.
Merci,
Nimjie
Invité- Invité
Re: Patoral Bapteme et Mariage
Bonjour, je suis Mgr Adso, l'archevêque.
Et bien, c'est très simple, un clerc va venir s'occuper de vous, vous faire suivre la Pastorale à tous deux si aucun de vous n'est baptisé. Je vais chercher un clerc sur le champ.
Mais il faut que votre futur époux vienne aussi.
Et bien, c'est très simple, un clerc va venir s'occuper de vous, vous faire suivre la Pastorale à tous deux si aucun de vous n'est baptisé. Je vais chercher un clerc sur le champ.
Mais il faut que votre futur époux vienne aussi.
Adso- Archevêque de Cambrai
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Cardinal
Bonjour, Je suis kampf le fiancé de Nimjie. J'ai voyagé depuis l'Angleterre et je devrais arriver à Péronne dès demain. Mon français étant encore très mauvais, ma fiancée écrit pour moi.
Merci,
Kampf
Merci,
Kampf
Invité- Invité
Bonjour à tous deux,
Je vois que vous avez bien reçu mon pigeon. La pastorale consiste en une suite de texte à lire et un questionnaire auquel il faut répondre après. Je vais voir avec Monseigneur Adso si on peut faire une adaptation pour le fiancé puisqu'il ne parle pas très bien le français.
Je vois que vous avez bien reçu mon pigeon. La pastorale consiste en une suite de texte à lire et un questionnaire auquel il faut répondre après. Je vais voir avec Monseigneur Adso si on peut faire une adaptation pour le fiancé puisqu'il ne parle pas très bien le français.
Astreria- Nombre de messages : 266
Feuille de personnage
Intelligence:
(200/255)
Statut: érudit
Rang au sein de l'Eglise: Vicaire diocésain
Astreria- Nombre de messages : 266
Feuille de personnage
Intelligence:
(200/255)
Statut: érudit
Rang au sein de l'Eglise: Vicaire diocésain