[Baptême] demande de pastorale pour Maximilien
Page 1 sur 1
[Baptême] demande de pastorale pour Maximilien
Maximilien arriva prêt de la paroisse de Brugge, il vint toquer à la porte du presbytère:
TOC TOC TOC
Une personne vint se présenter devant lui, sans doute un personnage de l'église
Bonsoir,
Je suis Maximilien Pegasus, j'habite à Brugge et j'aimerais passer ma pastorale pour pouvoir me faire baptiser. Que dois-je faire? où dois-je aller?
TOC TOC TOC
Une personne vint se présenter devant lui, sans doute un personnage de l'église
Bonsoir,
Je suis Maximilien Pegasus, j'habite à Brugge et j'aimerais passer ma pastorale pour pouvoir me faire baptiser. Que dois-je faire? où dois-je aller?
Invité- Invité
Re: [Baptême] demande de pastorale pour Maximilien
Le bon jour à vous Maximilien. Je suis dame Beeky, l'archidiacre de Malines. Pour passer vostre pastorale, il faudra que nous vous trouvions un clerc pour le faire... Or pour l'heure, nos professeurs sont inspectés afin de voir si leurs cours correspondent bien à ce que Rome attend.
Je vous manderais de repasser d'ici une semaine après le 19 octobre. Sy j'aye des nouvelles avant, je vous contacterai... ou mieux, contactez-moi par MP pour avoir des nouvelles en fin de semaine.
Il faut savoir estre patient pour devenir fidèle en Flandre, mais la chose n'est point desespérée. Si cela devait trop traisner, je vous enverrai en un monastère qui assure la pastorale.
Je vous manderais de repasser d'ici une semaine après le 19 octobre. Sy j'aye des nouvelles avant, je vous contacterai... ou mieux, contactez-moi par MP pour avoir des nouvelles en fin de semaine.
Il faut savoir estre patient pour devenir fidèle en Flandre, mais la chose n'est point desespérée. Si cela devait trop traisner, je vous enverrai en un monastère qui assure la pastorale.
Beeky d'Apperault- Nombre de messages : 1128
Localisation : Possède des terres en Champagne, est domiciliée en Flandres
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Aucun