curé à Péronne
Archevêché de Reims :: Archidiocèse de Cambrai :: Archidiocèse de Cambrai :: Les paroisses :: Paroisse de Péronne :: Archives de Péronne
Page 1 sur 1
curé à Péronne
Carbonnel vient d'être nommé diacre de Péronne.
C'est une très bonne chose.
En temps que maire, je vous pose la question de savoir si cette solution est provisoire ou définitive?
Est il prévu de nommer un curé ou pas?
Est il prévue que quelqu'un vienne prêcher dans l'église de Saint Roger ou pas?
Merci de clarifier la situation au plus vite.
Le défaut de communication de votre part associé a la fuite de Kaioh fasse aux menaces de procès ont exaspérer les péronnais.
Dagoon
Maire de Péronne
dagoon- Invité
Re: curé à Péronne
Je peux vous assurer que le Diacre Carbonnel est nommer de façon définitive à ce poste dans la paroisse de Péronne. Un systéme instauré par mes soins va répondre à toutes les demandes de baptêmes, mariages.
En ce qui concerne le poste de curé, ( IG, vaut que je trouve un niveau 3 voie de l'Église )
En esperant avoir répondu à vos questions, je reste à votre disposition pour tout autre renseigmenent.
Qu'Aristote guide vos pas
Yan de Kerch
En ce qui concerne le poste de curé, ( IG, vaut que je trouve un niveau 3 voie de l'Église )
En esperant avoir répondu à vos questions, je reste à votre disposition pour tout autre renseigmenent.
Qu'Aristote guide vos pas
Yan de Kerch
Invité- Invité