Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

+3
Onael d'Appérault
Tayla.
Aristominus
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Aristominus Mer 23 Avr - 0:02

Aristominus, en sa qualité de greffier de l'officialité, fit préparer la salle d'audience pour nouveau procès. Devait le présider SE Adso, accompagné des deux autres évêques de l'officialité.

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Salle_10


Il posa sur le bureau du juge, le document nécessaire à l'ouverture du procès.

NOM IG DU REQUERANT: Tayla

* TYPE DE LA REQUETE demande de dissolution de mariage

* MOTIFS DE LA REQUETE: ne vie plus ensemble depuis bientôt deux ans.

* EPOUX
- nom IG : Claptons54
- résidence IG : Montmirail
- baptême : 15 juin 1457 à Argonne

* EPOUSE
- nom IG : Tayla
- résidence IG : Péronne
- baptême : 6 janvier 1459 à Argonne


* MARIAGE
- date : 31 Mars 1459
- lieu : Argonne
- officiant : diacre Calice
- témoins : oublie du nom des témoins

- enfants : Clay


* PIECES COMPLEMENTAIRES
Aristominus
Aristominus

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Tayla. Mer 23 Avr - 0:27

Alors qu’elle attendait dans l’auditoire, une missive lui fut donnée. La brunette l’ouvre et la parcourt. Elle dégluti, se lève et va au lieu indiqué. Tayla marque un arrêt devant la salle d’audience, impressionné par le faste du lieu. La missive toujours à la main est chiffonné, serrer pour être ouverte à nouveau. Un moine est présent, elle s’avance un peu plus et s’éclaircit la voix.

Bonjour mon père, je suis Tayla, je dois me mettre où ?
Tayla.
Tayla.

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Onael d'Appérault Sam 26 Avr - 0:59

Onael avait reçu un pli et c'était dirigé vers la pièce où on l'avait convoquée.L'Archevêque de Malines salua la jeune femme présente et le secrétaire de l'Archevêque de Reims,qu'elle connaissait bien,et à qui elle adressa un sourire courtois,avant de gagner sa place d'official.Là,elle ouvrit un ouvrage et commença à la parcourir en attendant que les autres arrivent.
Onael d'Appérault
Onael d'Appérault

Nombre de messages : 133
Localisation : Mâlines
Date d'inscription : 18/10/2013

Feuille de personnage
Intelligence:
Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Left_bar_bleue255/255Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Tayla. Sam 26 Avr - 23:14

Une femme fait à son tour son entrée, la brunette la regarde, la salue ne sachant pas si elle devait faire une révérence ou un simple salue de la tête. Elle opte pour une légère révérence tout en rendant le sourire qui chez elle était crispé par l'angoisse. au moins elle savait où était sa place alors que Tayla se demandait encore où devait elle se mettre. Elle resta donc debout en face des quatre sièges lui faisant face ayant vue sur le lustre qui marquait bien la distance.
Tayla.
Tayla.

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par aurelien87 Lun 28 Avr - 19:29

Aurélien entra dans la salle d'audience et posa ses dossiers sur le bureau du procureur.

Bonjour soeur Onael. Ponctuelle, comme d'habitude. J'aimerai que tout le monde ait cette même qualité.

Dame Tayla, nous allons juste attendre que Mgr Adso ait fini le rendrez vous qu'il a. Vous pouvez vous asseoir sur ce siège là.


Aurélien lui montra le siège dévolu aux protagonistes.

HRP: Ljd Adso est absent pour quelques jours seulement.

aurelien87

Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Tayla. Lun 28 Avr - 22:01

Archevêque Aurélien fait à son tour son entrée, elle le reconnait et lui fait une révérence.

Bonjour Monseigneur, merci.

Tayla hoche de la tête et va s'installer à l'endroit indiqué, se mordillant la lèvre. elle regarde ensuite la dame et se demande si elle aussi est archevêque. Puis c'est pensée vont vers son époux, se demandant s'il sera là aussi. Qu'il soit présent ou non, elle assumera l’entière responsabilité...



HRP : pas de soucis
Tayla.
Tayla.

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Onael d'Appérault Jeu 1 Mai - 0:27

L'Archevêque de Malines accorda un sourire à Aurelien en relevant le nez de son ouvrage.Comme un élève sourit à son maître qui vient de lui donner une bonne note...allez savoir pourquoi...

Bonjour à vous mon Frère,ravie de vous revoir.Je présume que nous devons aussi attendre notre consoeur,Monseigneur de Beauvais?

Son regard se posa sur Tayla qui semblait songeuse et nerveuse.Elle lui sourit aussi de façon bienveillante...Oui,Onael avait découvert le pouvoir d'un simple sourire,et depuis,elle en abusait.
Onael d'Appérault
Onael d'Appérault

Nombre de messages : 133
Localisation : Mâlines
Date d'inscription : 18/10/2013

Feuille de personnage
Intelligence:
Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Left_bar_bleue255/255Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Tayla. Jeu 1 Mai - 15:24

Elle essaye de pas écouter l’échange entre les deux Archevêques et se demande qui allait venir en plus et se sentait de plus en plus mal à l'aise. Tayla croise le regarde d'Onael et rosit légèrement d'avoir été prise en pleine faute d’écoute de conversation qui ne la concerne pas et même si tel était le cas, elle n'avait pas a écouter. Le sourire la rassure quelques peu et timidement, la brunette lui rend le sourire puis baisse le regard.
Tayla.
Tayla.

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Astreria Dim 4 Mai - 15:08

Un bruit de course se fit entendre. Astreria avait reçu le pli avec un peu de retard aussi elle courrait dans le couloir de peur de se faire encore remarquer. Elle marqua un temps avant d'entrer dans la salle. L'évêque de Beauvais entra la tête haute et tenta de se donner un air sûr tout en tentant de reprendre discrètement son souffle. Elle salua ses deux confrères déjà présents. Elle se glissa à sa place et sortit un parchemin de ses manches qu'elle tentait vainement de déchiffrer.
Astreria
Astreria

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Left_bar_bleue200/255Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty_bar_bleue  (200/255)
Statut: érudit
Rang au sein de l'Eglise: Vicaire diocésain

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Tayla. Ven 9 Mai - 23:21

Des bruits lui font tourner la tête, regardant la porte close et celle-ci s'ouvre sur une nouvelle arrivante. Elle regarde la dame, impressionné par sa prestance. Tayla se mord la joue se demandant combien ils seraient...
Tayla.
Tayla.

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Adso Mar 13 Mai - 22:30

Que la vie d'un archevêque, cardinal de surcroit, était dure ! Tout le temps la tête d'un côté ou de l'autre, pas une minute à soi ! Adso venait à peine de donner congé à son interlocuteur que son secrétaire particulier vint lui annoncer que sa présence était requise à un procès de l'Officialité. Prenant à peine le temps de se désaltérer, Adso se rendit sur le champ dans la salle d'audience, où il entra d'un pas pressé sans même regarder les personnes présentes. Il s'assit sur le siège central entre Messeigneurs Onael et Astreria, jeta un oeil sur la fiche que lui avait préparé le procureur, puis leva enfin les yeux vers la salle.

Merci à vous tous d'être présent pour cette audience. Nous allons maintenant commencer. La parole est à Mgr le procureur.

Sur ce, il donna un grand coup sur le bureau avec un marteau en bois, histoire de marquer le coup.
Adso
Adso
Archevêque de Cambrai

Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Left_bar_bleue255/255Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Cardinal

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Tayla. Mer 14 Mai - 23:04

La porte s'ouvre à nouveau et une nouvelle personne fait son entré. Les pas étaient grand, aucun regard vers elle. Tayla le suis du regard, il prend place au centre et l'écoute. L'information monte lentement au cerveau, le coup de marteau la fait sursauté. "Par tout les saint, cela commencer!"

Elle se triture les mains tourne son visage vers les tête présentent et s'arrête sur Monseigneur Aurélien, "était-ce lui le procureur?"...La brunette n'en savait rien et n'en mener pas large.
Tayla.
Tayla.

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Adso Ven 16 Mai - 22:40

Adso se racla la gorge :

Aheum... Mgr De Maledent... Dois-je comprendre qu'il n'y a pas d'affaire à juger ? Ou bien attendons nous le mari ? En effet, je constate qu'il n'y a qu'une personne dans la salle qui m'est inconnue, et elle me semble de sexe féminin. Or donc j'en déduis que le mari manque à l'appel ? Ou bien vous appelez-vous, parmi tous vos patronymes, aussi "Clapton" ?
Adso
Adso
Archevêque de Cambrai

Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Left_bar_bleue255/255Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Cardinal

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Tayla. Dim 18 Mai - 18:14

Le raclement de gorge lui fait relever la tête en direction des sièges occupés par les évêques. Le dernier arrivé prend la parole, Tayla écoute. elle reste surprise devant la première question, ouvre la bouche puis la referme regardant autour d'elle. Pas de Claptons en effet, viendrait-il, elle ne serait le dire. La brunette regarde à nouveau vers l'évêque qui parle se disant que "ben oui elle semblait par être une femme, elle l’était bien". Elle baisse la tête écoutant la suite et se disant qu'il avait vraiment pas l'air commode et se remet à triturer ses mains d’anxiété.
Tayla.
Tayla.

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Adso Dim 18 Mai - 22:43

Adso frappa de nouveau avec son marteau sur son bureau.

L'ép... le mar... l'époux a-t-il été convoqué, oui ou non ?

Comme d'habitude, on n'était jamais mieux servi que par lui-même. En plus, on l'obligeait à prononcer les mots qui faisaient habituellement fourcher sa langue, un comble !

Adso pris un parchemin, égoutta la plume dans l'encrier qui se trouvait sur le bureau, puis rédigea rapidement une convocation qu'il adressa au nom indiqué sur la fiche que lui avait transmise Aristominus.


Messire,

Veuillez vous rendre séance tenante à la présente convocation de l'Officialité épiscopale de Reims, appelée à juger la demande de dissolution de mariage de la dénommée Tayla. Votre non-présentation devant l'Officialité sera considéré comme un outrage envers la sainte Officialité, qui se verra par conséquent contrainte de vous juger par contumace.

[https://rrs-reims.1fr1.net/t4428-proces-pour-dissolution-de-mariage-tayla-vs-clapton54]

Adso,
archevêque de Cambrai
Cardinal national électeur,
Président de l'Officialité Episcopale de la Province de Reims.

Adso cacheta la lettre et la donna à son secrétaire particulier, qui s'occupa de la faire parvenir à son destinataire. Le président se tourna ensuite vers Tayla :

Bien, en attendant, madame, je vous prie de nous exposer les motifs et circonstances qui vous poussent à demander la dissolution de votre... bref, la dissolution. N'omettez aucun détail.




Adso
Adso
Archevêque de Cambrai

Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Left_bar_bleue255/255Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Cardinal

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Tayla. Dim 18 Mai - 23:52

Elle sursaute au nouveau coup de marteau et rentre la tête dans les épaules en entendant le haussement de ton. Personne ne semblait lui répondre et cela semblait le mettre en colère, la brunette déglutie. Le regarde un instant ne sachant si elle devait se lever ou non, elle prend le partie de se lever et s’éclaircit la voix.

Bonjour Monseigneur. Je souhaite la dissolution du mariage car nous ne vivons plus ensemble depuis bien deux ans. Et que les sentiments ne sont plus là par ma faute et seulement la mienne. Il n’est en rien responsable de…elle baisse la tête et prend une inspiration… du désastre de notre couple.
Claptons est un homme bon, honnête, travailleuse. Il aidera toujours son prochain comme il le pourra. Mais ses engagements très honorables, son travail le faisait être absent du foyer. Cela à commençait à nous éloigner de plus en plus, me laissant l’impression que si j’étais là ou non cela ne changera rien. Notre fils le voyait peu aussi, nous étions malheureux.
J’ai été par la suite berné par un homme qui a profité de cette fragilité et se manque pour me séduire...
Tayla se triture les mains de plus en plus tout en poursuivant… Et j’ai commis l’acte le plus horrible…en trompant mon époux…Nouvelle pose pour se reprendre et toujours en gardant le regard baissé et vue sur le bureau des quatre évêques…
Nous en avons parlé et il m’a pardonné, nous avons tenté de récoler les morceaux mais ses absences n’aidaient en rien. Je lui ai demandé alors s’il m’aimait encore, il ne savait plus. Je ne savais plus quoi faire, comment reconquérir l’homme qu’on a trahis et qui ne sait plus s’il vous aime encore ?...
Alors je suis partie dans un premier temps pour que nous puissions faire le point chacun de notre cotés et me faire oublier de certains des villageois…
Elle ferme un instant les yeux et reprend…
Puis, je suis revenu, Claptons était peu présent alors je lui ai écrit attendant une réponse de sa part. J’ai attendu puis nous nous sommes vue et je lui ai dit mon intention de quitter la Champagne. Au début, je lui envoyé des missives pour qu’il est des nouvelles de Clay puis petit à petit de moins en moins. Je l’ai informé de mon intention de la dissolution de notre union qu’il a acceptée. Je suis entièrement responsable de la chute de notre couple.

Elle baisse encore plus la tête et attend ce qu’il allait dire.
Tayla.
Tayla.

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Adso Lun 19 Mai - 0:30

Adso donna un nouveau coup de marteau sur le bois du bureau. Décidément, il n'avait jamais autant fait usage de cet ustensile de toutes les années où il avait présidé des procès.

Et bien je ne vous félicite pas, jeune fille ! Or donc, il semblerait que cet homme soit un saint, pour vous avoir pardonné votre adultère !

Avez-vous des témoins à présenter à l'Officialité ? Que proposez-vous pour la garde des enfants au cas où la dissolution serait accordée ?


Puis il se tourna vers ses deux officiaux :

Avez-vous des questions à poser à la demandeuse ?
Adso
Adso
Archevêque de Cambrai

Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Left_bar_bleue255/255Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Cardinal

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Tayla. Lun 19 Mai - 2:48

Le coup de marteau la fit à nouveau sursauter et elle rougit sous les paroles de l'évêque. Le cœur s’accélère, une vive chaleur la saisie pour la deuxième question. Une peur la saisie et c'est d'une voix tremblante qu'elle lui répond.

Pas de témoin Monseigneur et je...Clay reste à ma garde.
Tayla.
Tayla.

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Onael d'Appérault Lun 19 Mai - 18:29

Onael avait écouté les paroles prononcées,que ce fusse par le Cardinal Archevêque que la jeune femme.
Elle fit une moue,mi dépitée,mi amusée par la façon de faire de l'artésien.Il fallait dire que son aversion pour le mariage était connue.Elle réprima l'envie de faire une remarque sur le Pardon,qu'il aurait sans doute très mal pris,alors que pourtant,cétait là une qualité que le clergé devait cultivé,et qu'apparemment Adso ne donnait qu'aux saints.

L'Archevêque de Malines fut tirée de ses pensées par la question du Président à laquelle elle répondit en levant un doigt pour signifier qu'elle avait une question.Après un signe entendu lui en donnant l'autorisation,elle porta ses azurs sur la jeune femme repentante et apparemment impressionnée,et lui adressa un sourire pour tenter de la détendre.C'est que le bûcher était encore bien loin quand même.


Ma fille,j'aimerais savoir si depuis votre départ de Champagne,vous avez réitéré votre péché d'adultère,ou si vous êtes restée fidèle malgré tout à votre époux jusque ce jour.

La question à peine posée,un clerc vint vers elle pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.Elle lui répondit dans un murmure discret avant que le clerc ne reparte et l'Archevêque de Malines se pencha alors vers Adso pour lui murmurer quelques mots

Ce clerc vient de m'informer que l'époux était arrivé.Je lui ai mandé de le guider jusque nous,il ne devrait donc plus tarder.
Onael d'Appérault
Onael d'Appérault

Nombre de messages : 133
Localisation : Mâlines
Date d'inscription : 18/10/2013

Feuille de personnage
Intelligence:
Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Left_bar_bleue255/255Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Adso Lun 19 Mai - 21:55


Adso écouta l'archevêque de Malines, et répondit :

Ah, très bien, qu'il entre, qu'il entre.
Adso
Adso
Archevêque de Cambrai

Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Left_bar_bleue255/255Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Cardinal

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Tayla. Lun 19 Mai - 23:41

La brunette se tourne vers l’évêque ayant pris la parole et l’écoute tout en rougissant au fur et à mesure de la question. Elle déglutie et voit bien les chuchotements sans les comprendre. Elle prend une inspiration et les joues rouges, elle répond.

Je…oui, je vie avec un autre homme.

Que dire de plus que la vérité, dans son esprit n’étant plus avec Claptons, elle ne voyait pas cela comme un nouvel adultère. Et se rendait compte à ce moment précis qu’elle réitérait et se sent encore plus mal à l’aise.
Tayla.
Tayla.

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par aurelien87 Mer 21 Mai - 12:46

Aurélien fit parvenir un petit papier sur le bureau de SE Adso


Eminence, l'époux a été convoqué à plusieurs reprises, mais n'a jamais daigné répondre. Peut-être aurrez vous plus de chance.

Aurélien

aurelien87

Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Adso Jeu 22 Mai - 22:54

Le président lut le mot que lui fit passer le procureur, puis fit le point :

Bien. Je voudrais maintenant que le procureur fasse son interrogatoire éventuel de la demandeuse, et me confirme qu'il ne souhaite pas citer de témoins. Et que les officiaux me confirment qu'ils n'ont plus de question à poser à la demandeuse. Après quoi, le procureur pourra faire son réquisitoire avant que nous partions délibérer. Si d'ici là, le mari ne s'est pas présenté, tant pis pour lui : qui ne dit mot consent.

Et pour bien marquer la chose, Adso donna un grand coup de marteau sur le bureau.
Adso
Adso
Archevêque de Cambrai

Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Left_bar_bleue255/255Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Cardinal

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Tayla. Ven 23 Mai - 12:06

Tayla attend ne sachant pas comment aller être la suite depuis sa dernière déclaration et encore moins sur le mot qui fut échangé. Cela fit prendre la parole au dernier évêque arrivé qui semblait être celui qui précide donc surement le juge. La brunette l’écoute avec attention gardant son regard sur le bureau. "Humpf interrogatoire?...qu'allait-elle pouvoir dire de plus que ce qu'elle avait déjà dit?...Tient pas de nouvel de Claptons, viendra, viendra pas?"...Bruit de marteau sur le bureau, Tayla sursaute à nouveau, elle dégluti et se dit qu'il prend un malin plaisir à taper le bureau avec son marteau...
Tayla.
Tayla.

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par aurelien87 Lun 26 Mai - 14:35

Aucune, Eminence. Les propos de Dame Tayla me semblent clairs. Pour l'époux..... je ne sais qu'en dire, il n'a répondu à aucune de mes missives.

aurelien87

Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54 Empty Re: Proces pour dissolution de mariage Tayla vs Clapton54

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum