[RP] Demande de Pastorale
2 participants
Page 1 sur 1
[RP] Demande de Pastorale
Abaigh avait écrit à Monseigneur Maximus de France qui l'avait ensuite convié en ces lieux. Elle décida donc de s'y rendre dans les plus bref délai. Elle entra dans la salle principale et demanda au premier clerc qu'elle rencontrait...
Elle sourit et attendit l'homme de foy en contemplant les lieux.
- - Je suis ici pour voir le Monseigneur Maximusdefrance afin de débuter ma pastorale. Est-ce possible de lui dire que je suis arrivée?
Elle sourit et attendit l'homme de foy en contemplant les lieux.
abaigh- Nombre de messages : 16
Re: [RP] Demande de Pastorale
il vit la mairesse de Tournai dans les couloirs avec l'un des clerc de l'Archevêché et dit :
Bonjour à vous mon enfant, veuillez me suivre jusqu'a mon bureau.
Il marchèrent jusqu'au bureau de l'archevêque et montre le fauteuil en face de sont bureau et dit :
Veuillez prendre place, puis je vous offrir un verre d'eau ou une tisane ?
Bonjour à vous mon enfant, veuillez me suivre jusqu'a mon bureau.
Il marchèrent jusqu'au bureau de l'archevêque et montre le fauteuil en face de sont bureau et dit :
Veuillez prendre place, puis je vous offrir un verre d'eau ou une tisane ?
Maximusdefrance- Nombre de messages : 1775
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant
Regarde l'Archevêque arrivé et étire un grand sourire.
Emboîte le pas aux côtés du Clerc et le suis à son bureau.
Lui sourit à nouveau et prit place sur la chaise que Monseigneur Maximusdefrance lui montra.
- Bonjour Monseigneur! Je vous suis avec plaisir.
Emboîte le pas aux côtés du Clerc et le suis à son bureau.
- Je prendrais volontière une tisane Monseigneur, merci.
Lui sourit à nouveau et prit place sur la chaise que Monseigneur Maximusdefrance lui montra.
Pendant que le prélat préparer deux tase de tisane, il en tend une à la mairesse.
Mon enfant, pour le baptême vous devez d'abord suivre la pastorale, qui vous donnerons les
basse de notre Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine.
Pour ce faire, vous pouvez vous inscrire au séminaire de Reims, en attend prenez le temps de réfléchir au parrain et marraine. Les personne que vous désignerez devront être baptisé, il faudra me présenter leurs certificat de baptême. N'oubliez pas, les parrains et marraine, sont des personne importante, il vous accompagnerons dans la foie du très haut et le chemin de la vertus. Bien entendu il ne sont pas obligatoire pour être baptisé.
Il lui indiqua le chemin : https://rrs-reims.1fr1.net/f59-inscription-au-seminaire
Mon enfant, pour le baptême vous devez d'abord suivre la pastorale, qui vous donnerons les
basse de notre Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine.
Pour ce faire, vous pouvez vous inscrire au séminaire de Reims, en attend prenez le temps de réfléchir au parrain et marraine. Les personne que vous désignerez devront être baptisé, il faudra me présenter leurs certificat de baptême. N'oubliez pas, les parrains et marraine, sont des personne importante, il vous accompagnerons dans la foie du très haut et le chemin de la vertus. Bien entendu il ne sont pas obligatoire pour être baptisé.
Il lui indiqua le chemin : https://rrs-reims.1fr1.net/f59-inscription-au-seminaire
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Prend la tasse de tisane et souffle dessus.
Lui sourit
Pris une gorgée de sa délicieuse tisane et attendit la réponse du Monseigneur.
- En effet, je dois suivre ma pastorale. Avec vos indications, je m'y suis inscrite facilement et j'en ai même débuté la première leçon.
Lui sourit
- Donc, pour mon parrain et ma marraine, ils doivent être tout deux baptisés. Par contre, je me demande... Puis-je prendre qui je veux? Même un membre du clergé? Puis, si jamais je n'ai pas d'idée rapidement... puis-je les choisir après mon baptême ?
Pris une gorgée de sa délicieuse tisane et attendit la réponse du Monseigneur.
Il répondit à la question.
Oui un clerc est une personne baptisé de toutes évidence. Vous pouvez le choisir après votre pastorale, après le baptême non.
Oui un clerc est une personne baptisé de toutes évidence. Vous pouvez le choisir après votre pastorale, après le baptême non.
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)