Demande de Pastorale.
2 participants
Archevêché de Reims :: Archidiocèse de Cambrai :: Archidiocèse de Cambrai :: Les paroisses :: Paroisse de Calais :: Archives de Calais
Page 1 sur 1
Demande de Pastorale.
Jehan Kerloc'h, breton de naissance, installé un temps à Autun pour finalement accoster à Calais, se sentait prêt à effectuer sa Pastorale pour pouvoir se faire baptiser. Il avait questionné tantôt Sieur Param qui lui avait indiqué le lieu de rencontre pour annoncer son envie d'être baptisé et c'est donc là, à la Paroisse de Calais qu'il arriva.
Bonjour... Y'a-t-il quelqu'un? Je suis Jehan Kerloc'h, Habitant Calaisien. Hum... Pardonnez moi de déranger je souhaite faire ma Pastorale... Y'a quelqu'un?
Il s'interrogeait, espérant ne pas être seul en ce lieu, espérant aussi ne point trop attendre.
Bonjour... Y'a-t-il quelqu'un? Je suis Jehan Kerloc'h, Habitant Calaisien. Hum... Pardonnez moi de déranger je souhaite faire ma Pastorale... Y'a quelqu'un?
Il s'interrogeait, espérant ne pas être seul en ce lieu, espérant aussi ne point trop attendre.
Jeh- Nombre de messages : 13
Re: Demande de Pastorale.
Param regardait par la fenêtre. A l'horizon, un joli ciel bleu auquel s'ajoutent de légers nuages accompagnés d'une douce brise. Il restait en admiration devant le paysage. La mer était certes loin mais il appréciait cette tranquillité. A tel point qu'il s'était complètement fondu dans le décor de la pièce. La preuve.. Jeh ne le remarqua même pas. Il sourit au son de sa voix et se retourna.
Tiens tiens je t'attendais. Pas de temps à perdre hein ? Allez suis moi !
Le diacre sortit illico de la salle et lui fit signe de le suivre jusqu'à sa salle de pastorale.
Tiens tiens je t'attendais. Pas de temps à perdre hein ? Allez suis moi !
Le diacre sortit illico de la salle et lui fit signe de le suivre jusqu'à sa salle de pastorale.
Param- Nombre de messages : 97
Feuille de personnage
Intelligence:
(204/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Diacre