Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande de Pastorale.

2 participants

Demande de Pastorale. Empty Demande de Pastorale.

Message par Jeh Jeu 19 Juil - 20:01

Jehan Kerloc'h, breton de naissance, installé un temps à Autun pour finalement accoster à Calais, se sentait prêt à effectuer sa Pastorale pour pouvoir se faire baptiser. Il avait questionné tantôt Sieur Param qui lui avait indiqué le lieu de rencontre pour annoncer son envie d'être baptisé et c'est donc là, à la Paroisse de Calais qu'il arriva.

Bonjour... Y'a-t-il quelqu'un? Je suis Jehan Kerloc'h, Habitant Calaisien. Hum... Pardonnez moi de déranger je souhaite faire ma Pastorale... Y'a quelqu'un?

Il s'interrogeait, espérant ne pas être seul en ce lieu, espérant aussi ne point trop attendre.
Jeh
Jeh

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pastorale. Empty Re: Demande de Pastorale.

Message par Param Lun 23 Juil - 16:14

Param regardait par la fenêtre. A l'horizon, un joli ciel bleu auquel s'ajoutent de légers nuages accompagnés d'une douce brise. Il restait en admiration devant le paysage. La mer était certes loin mais il appréciait cette tranquillité. A tel point qu'il s'était complètement fondu dans le décor de la pièce. La preuve.. Jeh ne le remarqua même pas. Il sourit au son de sa voix et se retourna.

Tiens tiens je t'attendais. Pas de temps à perdre hein ? Allez suis moi !

Le diacre sortit illico de la salle et lui fit signe de le suivre jusqu'à sa salle de pastorale.

Param

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande de Pastorale. Left_bar_bleue204/255Demande de Pastorale. Empty_bar_bleue  (204/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Diacre

Revenir en haut Aller en bas