Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[RP] Demande pastorale de Soline-Azélie

2 participants

[RP] Demande pastorale de Soline-Azélie  Empty [RP] Demande pastorale de Soline-Azélie

Message par Solinazelie Mar 10 Avr - 23:34

Monseigneur Talona l'avait envoyée par ici suite à leur échange, elle était donc venue, prête à reprendre tout ce qu'elle avait acquis durant ses 15 dernières années au couvent. A sa sortie, elle avait appris que son baptême effectué à son arrivée n'était pas valide sans certificat. N'ayant aucune information pour aider, elle s'était alors décidée à reprendre une pastorale afin de confirmer son baptême.
C'est ainsi qu'elle avait rencontré Monseigneur Talona.
Sa fiche était prête à être donnée, elle avait tout rempli le plus consciencieusement possible et ainsi ne pas perdre trop de temps. Il ne lui restait plus qu'à espérer que l'enseignant soit patient avec la timide Azélie.

Bonjour... Je souhaiterai effectuer une pastorale, s'il vous plaît...

A priori, l'effet prune de Monseigneur De Cetze agissait encore, ce n'était pas plus mal, elle parvenait ainsi à aligner plus de deux mots pour faire de vraies phrases...

Elle tenait son parchemin du bout des doigts, attendant une personne qui pourrait le lui prendre et la guider dans les méandres de la bâtisse.

-Nom IG :Solinazelie
-Nom RP : Soline-Azélie
-Ville de Résidence : Langres
-Diocèse dont vous dépendez : Reims
-Vos fonctions ecclésiastiques : Prieuse
-Cursus que vous voulez suivre : Pastorale suivi du baptême
-Cursus que vous avez suivie au paravent : 15 ans de couvent
-Raison du choix de ce cursus : Confirmation de ma foi par un nouveau baptême

En m'inscrivant au séminaire de Reims, j'ai pris connaissance de la Charte, et y adhère.

Solinazelie
Solinazelie

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Demande pastorale de Soline-Azélie  Empty Re: [RP] Demande pastorale de Soline-Azélie

Message par Gardenor Mar 10 Avr - 23:50

Prevenu par un Page, Gardenor entra dans la salle d'inscription
il sourit à la Dame et s'inclina

Bonjour dame, je suis Gardenor, professeur de ce seminaire, soyez la bienvenue

il s'avanca tendant la main pour prendre le velin d'inscription

Vous permettez ?....

Il attendit, prit le papier et en fit lecture

Enchanté Solinazelie, veuillez me suivre....

https://rrs-reims.1fr1.net/t5047-pastorale-solinazelie
Gardenor
Gardenor

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Demande pastorale de Soline-Azélie  Left_bar_bleue255/255[RP] Demande pastorale de Soline-Azélie  Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

[RP] Demande pastorale de Soline-Azélie  Empty Re: [RP] Demande pastorale de Soline-Azélie

Message par Solinazelie Mer 11 Avr - 1:34

Un homme se présenta rapidement devant l'Azélie. Elle s'inclina respectueusement en retour, le laissa prendre son parchemin d'inscription puis patienta le temps qu'il en prenne connaissance.
Elle posa son regard curieux sur Gardenor, sans pour autant le dévisager. Regard qu'elle baissa aussitôt qu'il reprit la parole.

Merci... Je vous suis
Solinazelie
Solinazelie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé