[RP] Confessionnal de Bertincourt.
3 participants
Archevêché de Reims :: Diocèse de Beauvais :: Diocèse de Beauvais :: VISITEURS : Cliquez sur votre paroisse! :: Paroisse de Bertincourt
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [RP] Confessionnal de Bertincourt.
Je sais bien que vous pensez au bien de Mayaii ...
Moi suis pas baptisé, suis né avec une épée dans la main ... pas une croix, mais sa c'est pour l'anecdote !
Sourit
Faudrait me baptiser nan ? on peut le faire ici nan ? le mariage aussi ? quoique y a le domaine de Chany ...
En taverne j'y irai, je boirai pas, c'est pas mon genre ... et on fera pas de cochonneries ...
Roule des yeux
J'irai à l'église, à la mine et à la messe et tout le tointoin ...
Soupire doucement
Moi suis pas baptisé, suis né avec une épée dans la main ... pas une croix, mais sa c'est pour l'anecdote !
Sourit
Faudrait me baptiser nan ? on peut le faire ici nan ? le mariage aussi ? quoique y a le domaine de Chany ...
En taverne j'y irai, je boirai pas, c'est pas mon genre ... et on fera pas de cochonneries ...
Roule des yeux
J'irai à l'église, à la mine et à la messe et tout le tointoin ...
Soupire doucement
arthur12- Nombre de messages : 19
Feuille de personnage
Intelligence:
(60/255)
Statut: Artisan
Rang au sein de l'Eglise: Aucun
Re: [RP] Confessionnal de Bertincourt.
Melly sourit doucement à Arthur.
Très bien, dans un premier temps, on va commencer par la pastorale. Et je te surveille, tu as intérêt a faire ta pénitence.
Melly se leva et pris le bras d'Arthur.
Allez go, je t'emmène. Tu comptais aller ailleurs que dans la salle de classe peut être?
Et bras dessus, bras dessous, elle emporta de gré ou de force le membre du Haut conseil dans sa salle de classe.
https://rrs-reims.1fr1.net/t3931-pastorale-d-arthur12#36795
Très bien, dans un premier temps, on va commencer par la pastorale. Et je te surveille, tu as intérêt a faire ta pénitence.
Melly se leva et pris le bras d'Arthur.
Allez go, je t'emmène. Tu comptais aller ailleurs que dans la salle de classe peut être?
Et bras dessus, bras dessous, elle emporta de gré ou de force le membre du Haut conseil dans sa salle de classe.
https://rrs-reims.1fr1.net/t3931-pastorale-d-arthur12#36795
Melly- Nombre de messages : 536
Feuille de personnage
Intelligence:
(254/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archidiacre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Archevêché de Reims :: Diocèse de Beauvais :: Diocèse de Beauvais :: VISITEURS : Cliquez sur votre paroisse! :: Paroisse de Bertincourt
Page 2 sur 2