Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[RP] Confessionnal de Bertincourt.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[RP] Confessionnal de Bertincourt. - Page 2 Empty Re: [RP] Confessionnal de Bertincourt.

Message par arthur12 Jeu 26 Avr - 14:02

Je sais bien que vous pensez au bien de Mayaii ...

Moi suis pas baptisé, suis né avec une épée dans la main ... pas une croix, mais sa c'est pour l'anecdote !

Sourit

Faudrait me baptiser nan ? on peut le faire ici nan ? le mariage aussi ? quoique y a le domaine de Chany ...

En taverne j'y irai, je boirai pas, c'est pas mon genre ... et on fera pas de cochonneries ...

Roule des yeux

J'irai à l'église, à la mine et à la messe et tout le tointoin ...

Soupire doucement

arthur12

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Confessionnal de Bertincourt. - Page 2 Left_bar_bleue60/255[RP] Confessionnal de Bertincourt. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/255)
Statut: Artisan
Rang au sein de l'Eglise: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Confessionnal de Bertincourt. - Page 2 Empty Re: [RP] Confessionnal de Bertincourt.

Message par Melly Jeu 26 Avr - 21:23

Melly sourit doucement à Arthur.

Très bien, dans un premier temps, on va commencer par la pastorale. Et je te surveille, tu as intérêt a faire ta pénitence.

Melly se leva et pris le bras d'Arthur.

Allez go, je t'emmène. Tu comptais aller ailleurs que dans la salle de classe peut être?

Et bras dessus, bras dessous, elle emporta de gré ou de force le membre du Haut conseil dans sa salle de classe.

https://rrs-reims.1fr1.net/t3931-pastorale-d-arthur12#36795
Melly
Melly

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Confessionnal de Bertincourt. - Page 2 Left_bar_bleue254/255[RP] Confessionnal de Bertincourt. - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archidiacre

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2