Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[bapteme] Marquis de Franchimont

+2
marquis de franchimont
Talona
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[bapteme] Marquis de Franchimont - Page 2 Empty Re: [bapteme] Marquis de Franchimont

Message par Mélina Lun 19 Nov - 23:00

Regarde Marquis remplis d'amour et de désire. Elle remarque a peine que la comtesse s'approcha d'elle. Sursautant un peu elle lui sourit en l'écoutant.

Je vous en remercie vostre grace.  Vous devrez venir nous voir au castel de Franchimont! Vous y serez toujours la bienvenue.

Puis elle s'approche de son tendre et lui fit un baiser court. Les démonstrations publique étaient choses rare, mais cette fois, cela ne pouvait être autrement.

Félicitation mon ange, une étape de plus de franchis en direction de notre mariage!

Puis Melina se tourna vers Talona.

Merci Monseigneur. Nous planifions un mariage de pringtemps pour le premier mai. Bien préparer sans se pressé, voila notre vision. Nous aurons tout le restant de nos vies pour vivre ensemble!

bon elle allait pas dire qu'elle le marierais directement a cet instant. Elle ne pouvait etre sans lui et les soucis qu'ils devaient réglé comme leur statut de roturier et de dame se devait d'etre gérer avant le jour J.  
Mélina
Mélina

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[bapteme] Marquis de Franchimont - Page 2 Empty Re: [bapteme] Marquis de Franchimont

Message par Talona Mar 20 Nov - 17:14

Je reste disponible, selon votre convenance....
Talona
Talona
Archevêque de Reims
Archevêque de Reims

Nombre de messages : 1815
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
[bapteme] Marquis de Franchimont - Page 2 Left_bar_bleue255/255[bapteme] Marquis de Franchimont - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque métropolitain

Revenir en haut Aller en bas

[bapteme] Marquis de Franchimont - Page 2 Empty Re: [bapteme] Marquis de Franchimont

Message par marquis de franchimont Mer 21 Nov - 4:50

Le baptême était fini, Marquis ne pouvait s'empêcher de sourire. Il était heureux, parce qu'il venait de passer une étape qui le rapprochait de son mariage.

Séléna s'approcha en premier pour le serrer dans ces bras et elle déposa un doux baiser sur la joue. Marquis profita de cet étreinte le temps qu'elle durait. Elle le félicita et Marquis lui rendit son baiser.


Mon voeux ne s'est pas réalisé encore. Il se réalisera le jour ou je serais devant l'autel avec ma douce.

D'un mouvement de tête, il pointa dans la direction de Mélina. Malgré que Séléna se doutait fort bien de qui il devait parler.

Puis elle se pencha vers lui et lui murmura quelques choses tout en souriant. Marquis sourit à son tour et penchant légèrement la tête pour souffler doucement à son oreille.


Je te promets de rester tel que tu m'as connu et je serais toujours présent pour toi. Je t'aime très fort mon amie.

Puis Séléna laissa sa place et se dirigea vers Mélina et lui transmis ces voeux.

Puis Talona arriva derrière lui. Il sursauta lorsqu'elle dit qu'il pouvait enfin se marier...


J'imagine que je n'aurais pas besoin de vous faire parvenir mon baptistère?

Il lui sourie et il fit un clin d’œil taquin. Elle ne pouvait s'imaginer toute la reconnaissance qu'il avait pour elle.

Alors que Séléna et Mélina papotait. Marquis regarda sa famille qui était présente. Séléna représentait le passé, Altroce son présent et Mélina et Heka son avenir. La promesse d'une nouvelle vie se dessinait devant lui.

Mélina s'approcha de lui, il lui prit sa main et la fit glisser à ces côtés. Il l'embrasse tendrement.


Bientôt mon amour, bientôt je serais ton époux et toi mon épouse.

Puis tout bas et à la blague.

Crois-tu que Talona nous marierait toute suite?
marquis de franchimont
marquis de franchimont

Nombre de messages : 21
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[bapteme] Marquis de Franchimont - Page 2 Empty Re: [bapteme] Marquis de Franchimont

Message par Mélina Mer 21 Nov - 6:17

Mélina pouffa de rire. Elle chuchota à l'orreille de Marquis en répondant.

Dans tous les cas nous aurions nos deux témoins, mais malheureusement il ne serait point valide, les bans doivent être 15 jours avant. Mais si ce n'était cela, je te prendrais de suite sans aucune hésitation mon tendre.
Mélina
Mélina

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[bapteme] Marquis de Franchimont - Page 2 Empty Re: [bapteme] Marquis de Franchimont

Message par Talona Mer 21 Nov - 19:13

Séléna s'approcha en premier pour le serrer dans ces bras et elle déposa un doux baiser sur la joue. Marquis profita de cet étreinte le temps qu'elle durait. Elle le félicita et Marquis lui rendit son baiser.

*c'est à ce moment que Talona se retourna brusquement*
HAaaaa ttention.... 30cm avant le mariage! Wink Wink

je suis prete à vous marier le plus rapidement possible si cela peut vous éviter de "pécher"....
Talona
Talona
Archevêque de Reims
Archevêque de Reims

Nombre de messages : 1815
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
[bapteme] Marquis de Franchimont - Page 2 Left_bar_bleue255/255[bapteme] Marquis de Franchimont - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque métropolitain

Revenir en haut Aller en bas

[bapteme] Marquis de Franchimont - Page 2 Empty Re: [bapteme] Marquis de Franchimont

Message par Mélina Mer 21 Nov - 21:54

Sourire amusé.

Nous saurons nous tenir Monseigneur Talona, ne vous inquiétez point. Pour le moment nous avons encore quelques détails a réglé si nous désirons nous marié, surtout pour que je ne perde pas ma seigneurie. Mais le 1 er mai sera le bon jour!

Melina jeta un regard taquin a Marquis, surtout que Talona avait réagit a la maraine étreingnant son filleul.
Mélina
Mélina

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[bapteme] Marquis de Franchimont - Page 2 Empty Re: [bapteme] Marquis de Franchimont

Message par selena d'alaric Jeu 22 Nov - 2:00

Very Happy Very Happy Very Happy lol!
selena d'alaric
selena d'alaric

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[bapteme] Marquis de Franchimont - Page 2 Empty Re: [bapteme] Marquis de Franchimont

Message par Mélina Mer 28 Nov - 5:17

Puis Melina s'adressa a la maraine de Marquis.

Je vous remercie vostre grace. J'espere compter sur vostre présence lors du mariage? Nous avons encore plusieurs préparatif et je ne saurais par ou débuter.

SOurit

parfois les choses ne sont pas trop claire, et comme je dois abandonner ma seigneurie, je dois le faire avant l'annonce des bans, qui ne saurait respecté le vivre noblement. Encore faut il que je trouve ou je dois me présenté!


Pouffa de rire. Mel vivait comme seigneur depuis longtemps mais encore plusieurs choses lui échapait coté de l'héraulderie.  Puis elle se tourna vers Marquis.

Un petit gouter au castel vous dirait avec vos invité mon tendre?

Mélina avait sourit. Elle l'aimait cet homme, aucun ne pourrait en douter. Elle voulait apprendre a connaitre plus les amis de Marquis et cela lui plaisait.
Mélina
Mélina

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[bapteme] Marquis de Franchimont - Page 2 Empty Re: [bapteme] Marquis de Franchimont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum