Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Mariage] Gabriel et Fannaick

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par Gabriel Ven 21 Jan - 1:09

Gabriel arriva au presbytère de Bruges avec un grand sourire aux lèvres.

Bonjour, je voudrais vous emprunter Maryse pour célébrer mon mariage avec la reine de mon coeur.

C'est bien a vous que je doit m'adresser?
Gabriel
Gabriel

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[Mariage] Gabriel et Fannaick Left_bar_bleue28/255[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty_bar_bleue  (28/255)
Statut: Vagabond
Rang au sein de l'Eglise: Diacre

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par luciobello Ven 21 Jan - 1:44

Le père Lucio passait par la paroisse pour retrouver Grégoire, quand soudain, il vit Gabriel débarquer.

Bonjour Gabriel.

Alors ça y est; vous êtes décidés à vous unir, c'est formidable.

Hum j'ai reçu votre invitation de la part de Fan, je l'en remercie.
Saches que c'est le père Nic qui est affecté à la paroisse de Dunkerque.

Soeur Maryse et moi, sommes affectés à Bruges;
pour qu'elle puisse célébrer votre union, il faut qu'elle demande dérogation à notre Archidiacre Beeky; tu n'es pas sans savoir que Monseigneur est actuellement indisponible pour le faire.

Voilà, je n'ai aucune objection et rien à dire à cela. Tu veux que j'aille te trouver soeur Maryse ?

luciobello
luciobello

Nombre de messages : 808
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[Mariage] Gabriel et Fannaick Left_bar_bleue250/255[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty_bar_bleue  (250/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par Gabriel Ven 21 Jan - 3:55

Bonjour Pere lucio,

Oui, nous allons nous unir, vous estes bien sur invité, mais en tant qu'amis, pas en tant que prêtre. Enfin, si vous voulez assister maryse à célébrer notre mariage, elle sera probablement d'accord.

Je sait que c'est normalement le père Nicjohackim en charge de Dunkerque, j'ai entendus plein de bien de lui, et l'ai croisé a plusieurs reprises mais je n'ai jamais eu la chance que l'on soit véritablement présentés. Or pour mon mariage je préfère miser sur une valeur sur, une personne qui nous connait tout les deux, on ce marie qu'une fois.

Concernant la dérogation, il me semble qu'elle en a déjà fait la demande mais je ne sait pas si c'était officiel ou officieux.

Je pense que soeur maryse, ne devrais pas trop tarder, mais restez dans le coins. C'est sont premier mariage en tant que diacre, elle est formée pour la cérémonie, mais je suppose qu'elle doit me poser des questions. La elle me connait bien, et j'ai des connaissances , mais c'est une excellente occasion pour elle de s'entrainer et vous de lui expliquer comment améliorer son approche si besoin.
Gabriel
Gabriel

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[Mariage] Gabriel et Fannaick Left_bar_bleue28/255[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty_bar_bleue  (28/255)
Statut: Vagabond
Rang au sein de l'Eglise: Diacre

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par luciobello Ven 21 Jan - 4:39

J'ai prévenu soeur Maryse de ta venue Smile
J'ai été invité en tant qu'ami, je viendrais donc en tant qu'ami Smile

Un ou plusieurs diacres assistent un curé, non l'inverse Gabriel Smile

Très bien, si les dispositions sont déjà prises, alors tout va bien, je vous laisse préparer votre mariage tranquillement Smile


Il partait heureux de la nouvelle, le jeune Gabriel avait été perturbé ces derniers temps.
Il allait pouvoir réaliser ce qui lui tenait tant à coeur, on ne se marie qu'une fois qu'il disait:
normalement oui, puisse-t-il dire vrai et ne jamais m'appeler pour rompre ce lien sacré.
luciobello
luciobello

Nombre de messages : 808
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[Mariage] Gabriel et Fannaick Left_bar_bleue250/255[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty_bar_bleue  (250/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par maryse d'Assault Ven 21 Jan - 21:35

Maryse est surprise de croiser le père Luciobello , le salut et entre .

Un doux sourire apparait sur son visage quand elle aperçoit Gabriel .

Bonjour Gabriel ...Comment vas tu ?

La Diaconesse est un peu intimidée à l'idée de sa première cérémonie , mais pour commencer elle doit régler des détails .

Gabriel , tu dois te rendre au bureau de notre Archidiacre Beeky , pour la dérogation , elle t'attend .

maryse d'Assault

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par Gabriel Sam 22 Jan - 1:17

moi , je vais très bien, depuis que fan a dit oui, je suis en pleine forme.

Lui tend un bouquet de fleur,

Je vous ai amené un petit bouquet pour vous remercier d'avoir accepté.

Je m'en vais de ce pas demander la dérogation a l'archidiacre.

Quelques minutes après il revient.

Je veux bien aller voire l'archidiacre pour lui demander la dérogation mais un prélat vient de me dire que ce serait au célébrant de le faire.

A ce moment un enfant de chœur arriva avec un plis de l'archidiacre en personne lui indiquant qu'elle l'attendais. Il le lu attentivement puis ce corrigea.


En faite elle m'attend, je m'y perd moi.


Il repartis alors en direction du bureau de l'archidiacre en ce demandant si il aurais un nouveau contre-ordre.


Dernière édition par Gabriel le Sam 22 Jan - 13:58, édité 2 fois (Raison : correction concernant la demande de dérogation)
Gabriel
Gabriel

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[Mariage] Gabriel et Fannaick Left_bar_bleue28/255[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty_bar_bleue  (28/255)
Statut: Vagabond
Rang au sein de l'Eglise: Diacre

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par maryse d'Assault Sam 22 Jan - 23:19

Maryse sourit et rougit en prenant le bouquet de fleurs.

Merci Gabriel pour les fleurs , j'ai croisé notre Archidiacre qui vous attend effectivement , c'est simplement pour que je puisse célébrer votre mariage en la paroisse de Dunkerque .


maryse d'Assault

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par Gabriel Mar 25 Jan - 12:21

Gabriel fut amusé en voyant les pommettes de Maryse devenir rouge. Et ce dit que décidément ca fait toujours sont petit effet.

Me revoilà,

je revient tous juste de son bureau et elle m'a remis ce documents.


dérogation:


Et le père Nicjoachim devrais vous assister en ca qualité de curé de notre Dame des Dunes. IL s'est d'ailleurs proposé de lui même pour cela.
Gabriel
Gabriel

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[Mariage] Gabriel et Fannaick Left_bar_bleue28/255[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty_bar_bleue  (28/255)
Statut: Vagabond
Rang au sein de l'Eglise: Diacre

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par maryse d'Assault Dim 30 Jan - 1:00

Merci Gabriel pour ses paroles rassurantes , je vais de ce pas écrire au père Nicjoachim .

Cela sera un honneur de me trouver à ces côtés .

Dès que j'ai une réponse , nous commencerons la préparation si cela te convient ainsi qu'à ta futur épouse .

maryse d'Assault

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par Gabriel Dim 30 Jan - 1:18

oui, bien sur, je vais la cherche pendant ce temps.
Gabriel
Gabriel

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[Mariage] Gabriel et Fannaick Left_bar_bleue28/255[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty_bar_bleue  (28/255)
Statut: Vagabond
Rang au sein de l'Eglise: Diacre

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par fannaick Dim 30 Jan - 1:35

oui, bien sur, je vais la cherche pendant ce temps.

elle avait fermer sa boucherie de bonne heure pour rejoindre gabriel au presbytère de Bruges qui l'attendait sur le parvis.......elle hatta le pas dés qu' elle le vit ...

bonjour mon coeur ,je suis en retard ?? j'ai fait au plus vite ,mais j'avais un client un peu pénible a la boucherie !!!!!

elle entra au coté de gabriel et attendit Maryse dans une salle ..
fannaick
fannaick

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[Mariage] Gabriel et Fannaick Left_bar_bleue255/255[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Artisan
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par maryse d'Assault Dim 30 Jan - 23:11

Maryse sourit en regardant ce magnifique couple , l'amour était si présent dans leur yeux .

Bien vous voilà tous les deux présents , nous allons commencer , je ne vous cache pas mon inquiétude , mais je sais que nous allons faire de votre union, un jour inoubliable .

Avant tout Fannaick tu es bien de la paroisse de Dunkerque et vous êtes baptisés tous les deux ?

Nous devons vérifier si rien ne vous empêche de vous unir , (interdiction de se marier suite à un procès ecclésiastique, cousin proches, prêtre ordonné).

Ce ne sont que des petites vérifications , mais ne laissons rien au hasard , je ne vous perturbe pas j'espère ?

maryse d'Assault

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par fannaick Dim 30 Jan - 23:35

bonjour Maryse !!


Avant tout Fannaick tu es bien de la paroisse de Dunkerque et vous êtes baptisés tous les deux ?

oui ,je suis bien né a dunkerque et je suis baptisé !!
fannaick
fannaick

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[Mariage] Gabriel et Fannaick Left_bar_bleue255/255[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Artisan
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par Gabriel Lun 31 Jan - 0:54

Bien-sur que nous sommes baptisés

Gabriel chercha alors dans ces papiers, et sortis son certificat de baptême

Voici une copie de mon certificat de baptême

[Mariage] Gabriel et Fannaick Certificat-de-bapt-me-21a2aba

Et vous devez avoir celui de fannaick ici même :


si non en voici une copie : http://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/la-chapelle-saint-francois-f78/bapteme-fannaick-t1631-20.htm
http://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/t1143-registre-de-la-chapelle-saint-francois#24796
Gabriel
Gabriel

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[Mariage] Gabriel et Fannaick Left_bar_bleue28/255[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty_bar_bleue  (28/255)
Statut: Vagabond
Rang au sein de l'Eglise: Diacre

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par maryse d'Assault Mar 1 Fév - 1:01

Bien , je vois qu'il y a aucun souci continuons .

Avez-vous des témoins ? si oui leurs noms svp et sont'il bien baptisé ?
Puis pensez bien à publier les bans Smile

Ensuite nous pourrons commencer à réfléchir sur le déroulement du mariage et ce que vous attendez personnellement.

maryse d'Assault

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par Gabriel Mar 1 Fév - 3:08

C'est la que commence les difficultés. Tout d'abord comme le permet le droit canon, nous disposerons chacun de 2 témoins dont au moins un de baptisé.

Du coté de fan, c'est parfait, comme toujours, l'une de ses témoins est milites, sœur Nokomis chausiku il me semble, mais je vais lui laisser le dire elle le prononce mieux que moi.

De mon coté, ce sera ma sœur Maeva woodland et Lorbe. Aucun des deux n'est baptisés pour le moment. Lorbe a été mobilisé par l'armée alors qu'il allais commencer les démarches et ma soeur a promis de ce faire baptisé si elle survie à son accouchement qui a lieu dans quelques jours, en tout cas avant la fin du mois.
Gabriel
Gabriel

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[Mariage] Gabriel et Fannaick Left_bar_bleue28/255[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty_bar_bleue  (28/255)
Statut: Vagabond
Rang au sein de l'Eglise: Diacre

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par fannaick Mar 1 Fév - 16:43

Elle confirma les dires de gab ..

oui ,mes témoins sont Dame Meland et Dame Nokomis_chauslku qui est baptisée !!!
elle se tourna vers Gab et l'écouta parler de wood ...
fannaick
fannaick

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[Mariage] Gabriel et Fannaick Left_bar_bleue255/255[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Artisan
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par maryse d'Assault Jeu 3 Fév - 12:58

Bien , la date du mariage est prévu pour ? Les témoins , ne devrons pas tarder à être baptisé , cela est important

Les bancs ont été publiés?

Confirmez- moi tout cela , svp Smile



Ah j'oubliais notre Archidiacre Beeky , vous attend tous les deux

maryse d'Assault

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par Gabriel Jeu 3 Fév - 21:02

Le mariage est prévus pour le 17 mars, soit dans 42 jours. Et nous avions prévus de publier les banc, une fois que nous sauront si dunkerque sera touché par fléau qui est annoncé. Et donc si nous devons prévoir une autre église.

(HRP: l'annonce des suppressions des villes risque de toucher dunkerque si la population Flamande baisse un peu d'ici la date du calcul. En effet les Flandres perdent en moyenne 27 âmes par mois et nous somme a 23 âmes de devoir supprimer 2 villes, donc Dunkerque)

Si l'archidiacre nous attends, nous allons y aller de ce pas.
Gabriel
Gabriel

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[Mariage] Gabriel et Fannaick Left_bar_bleue28/255[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty_bar_bleue  (28/255)
Statut: Vagabond
Rang au sein de l'Eglise: Diacre

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par Gabriel Mer 9 Fév - 2:23

Gabriel revient avec fan a son bras pour retrouver maryse.

Nous avons vue L'archidiacre, il semble que le pigeon ai fait un détour avant de vous apporter le message. Il n'était plus d'actualité, nous revoici donc tout a vous.
Gabriel
Gabriel

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[Mariage] Gabriel et Fannaick Left_bar_bleue28/255[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty_bar_bleue  (28/255)
Statut: Vagabond
Rang au sein de l'Eglise: Diacre

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par fannaick Mer 9 Fév - 19:46

Elle se représenta devant Maryse au bras de gab et attendis la suite
fannaick
fannaick

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[Mariage] Gabriel et Fannaick Left_bar_bleue255/255[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Artisan
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par maryse d'Assault Jeu 10 Fév - 2:03

Maryse sourit paisiblement en regardant ce jeune couple .

Pendant la cérémonie nous allons parler de vous de votre rencontre , de votre parcours parmi les hommes .

Racontez -moi tout cela .

maryse d'Assault

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par Gabriel Jeu 10 Fév - 6:11

Ma vie est relativement simple, fils de Julianus Woodland et de Jubilee Woodland, j'ai recus le nom de l'archange de la tempérance en mémoire du mon grand pere, mort peut avant ma naissance mais aussi pour que ce nom me guide sur le chemin de la sagesse et de la maitrise de soi.

Je suis née a Sion en Helvétie, terre que j'ai quitté avec mes 8 frères pour faire la guerre en des terres que je ne connaissait pas laissant ma sœur seule a s'occuper des terres de la famille. Au cours d'une des batailles je fus grièvement blésé et perdis la mémoire. Je fus alors recueillis par des moines ou je vécus bénéficiant de leur veux de silence pour me dissimuler parmi eux et profiter de l'enseignement des livres.

A la mort du père supérieur celui ci me révéla qu'il m'avais trouvé avec les armes de ma famille, ce qui lui avais permis de retrouver ma sœur Maeva Woodland. Il me révéla aussi qu'il ne m'avais jamais fait baptisé car il ignorais si je l'était déjà. Je décidât donc de quitter le monastère pour retrouver ma sœur.

Apres un voyage laborieux je retrouvas ma sœur ou elle m'aidât a retrouver la mémoire et je décidât de me faire baptiser pour devenir prêtre. Ne connaissant pas d'aristotélicien sur place je demanda assistance à ma sœur et il fus décider que ce serait sa meilleur amie, Fannaick de vermandois qui deviendrais ma marraine.

Le jour de mon Baptême, j'aperçus Fannaick entrer dans l'église entouré d'un halo de lumière qui ce reflétait sur son visage et sur sa resplendissante robe bleu. Je me souvient avoir été paralysé par sa beauté, et moi qui était devenu beau parleur, je n'arrivais plus a sortir un mot devant elle. C'est plus tard, le 1er novembre 1458 que je déposa une déclaration d'amour, signé mais sans la nommer car tout le monde me disait que j'avais aucune chance et je ne voulais pas la brusquer. Mais elle ce reconnus et ce fus le début d'un merveilleuse histoire.

Que dire d'autre, depuis que je suis a dunkerque, je suis devenu maréchal pour aider ma ville, Je suis devenu avocat au barreau flamand pour vérifier que j'avais le niveau pour intégrer le parlement mais les habitants n'ont pas souhaité que je les y représente. j'ai aussi été chef de port par intérim et ai passer une licence en aristologie.

Gabriel
Gabriel

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[Mariage] Gabriel et Fannaick Left_bar_bleue28/255[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty_bar_bleue  (28/255)
Statut: Vagabond
Rang au sein de l'Eglise: Diacre

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par maryse d'Assault Ven 11 Fév - 12:31

Maryse écoute , tout en observant le jeune homme.

Bien Gabriel , à toi Fannaik , nous t'écoutons !

maryse d'Assault

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par fannaick Mar 15 Fév - 0:55

Elle avait écouter gab et maintenant on lui demandais de parler d'elle ...
Elle les regarda tour a tour et se lança ....


Pour ma part ,mon parcourt est des plus banal !!

je suis née dans un petit village du nord de la france ..
Fille unique d'Eugénie Angot et de Charles Vermandois ..
j'ai été élever par ma mére et ma grand -mére maternelle Linette Angot..

Mon enfance fut bercer par la vie tranquille de la campagne ,loin de la ville...
Je voyais trés peu mon pére ...Je fut reconnue par celui-ci a l'àge de quatre ans!!

A l'àge de sept ans ,je perdis ma grand-mére ,
De sept a quinze ans je passais mes années au couvent ,

a la mort de mes parents ,me croyant seule au monde ,je pris mon destin en main !!
je pris la route ,et mes pas me guidérent a Dunkerque ou je décidait de m'installer !!

J'appris par la suite que j'avais une demi-soeur de dix ans mon ainée et une cousine!!

Je retrouvais ma cousine Sébastienne qui me fit entrer dans l'ordre de st Sépulcre ou je me fit baptisé et ou je m'occupais d'enfants a l'orphelinat !!

Je n'est pas eu le temps de connaitre ma demi-soeur ,elle venait de mourrir en couche ,j'héritais de sa part d'un nourrisson de trois mois ,que j'adopterais par la suite se prénomant Mathéo !!

Ma vie avait un sense maintenant avec cet enfant,et mes amis de Dunkerque !!surtout un ,que je perdit pendant que j'étais en voyage!!

je me remettais doucement de cette periode douloureuse quand mon amie wood me demandit d'étre la marraine de son frére fraichement arrivé à Dunkerque !!



..................en construction..................
fannaick
fannaick

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[Mariage] Gabriel et Fannaick Left_bar_bleue255/255[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Artisan
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Gabriel et Fannaick Empty Re: [Mariage] Gabriel et Fannaick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum