Bureau de DarkdragonLord, Curé d'Arras.
Archevêché de Reims :: Archidiocèse de Cambrai :: Archidiocèse de Cambrai :: Les paroisses :: Paroisse d'Arras :: Archives d'Arras
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bureau de DarkdragonLord, Curé d'Arras.
eh bien nous n attendons plus que vous, pour ouvrir les portes de la cathedrale
Invité- Invité
Nous allons débuter et récompenser ainsi votre grande patience.
Invité- Invité
Et voila Bartychou qui amène son arrière train dans la cathédrale, que la fête commence
Invité- Invité
L'archidiacre frappa à la porte du bureau, et pénétra dans le bureau du curé DragonLord.
Bonjour mon Père, une petite visite de courtoisie, Je suis Yan de Kerch, nouvel Archidiacre de l'Archidiocèse. Vous avez peut être constaté de petits changements. d'autres sont en cours. Quand vous aurez une minute, passez dans mon Bureau que nous en parlions.
Ne vous dérangez pas, je faisais juste passer. A bientôt et qu'Aristote vous guide.
Yan continua sa visite des Clercs de l'Archidiocése
Bonjour mon Père, une petite visite de courtoisie, Je suis Yan de Kerch, nouvel Archidiacre de l'Archidiocèse. Vous avez peut être constaté de petits changements. d'autres sont en cours. Quand vous aurez une minute, passez dans mon Bureau que nous en parlions.
Ne vous dérangez pas, je faisais juste passer. A bientôt et qu'Aristote vous guide.
Yan continua sa visite des Clercs de l'Archidiocése
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2