Audric
Archevêché de Reims :: Archidiocèse de Cambrai :: Archidiocèse de Cambrai :: Les paroisses :: Paroisse de Péronne :: Archives de Péronne
Page 1 sur 1
Audric
C'est un jeune homme qui a la foi. Je l'ai orienté vers Kaioh pour qu'il le guide.
Invité- Invité
Re: Audric
Je l'ai invité à faire un catéchisme, pas envie de baptiser, puis ordonner quelqu'un qui ne connait rien aux textes religieux. J'espère que vous me comprenez .
Existe t-il un catéchisme pour la province de Reims? Ou le Diocèse suffrageant de Cambrai? Car pour l'instant, je l'ai orienté vers l'Ordre Lescurien pour qu'il le fasse. Mais s'il existe un catéchisme propre à notre diocèse, autant qu'il y passe .
Existe t-il un catéchisme pour la province de Reims? Ou le Diocèse suffrageant de Cambrai? Car pour l'instant, je l'ai orienté vers l'Ordre Lescurien pour qu'il le fasse. Mais s'il existe un catéchisme propre à notre diocèse, autant qu'il y passe .
Invité- Invité
Re: Audric
Je suis un fervent partisan de la formation par les ordres. Donc c'est très bien ainsi
Invité- Invité
Archevêché de Reims :: Archidiocèse de Cambrai :: Archidiocèse de Cambrai :: Les paroisses :: Paroisse de Péronne :: Archives de Péronne
Page 1 sur 1