Arrivée de Lylla
3 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de Lylla
Depuis des semaines elle avait pris en charge la paroisse de Reims et on lui avait récemment proposé de venir se présenter en ce lieu. Chose fut faite.
Bien le bonjour, Lylla Cardinal d'Eirbal, diaconesse de Reims, je me présente ici à l'invitation de Monseigneur Maximusdefrance.
Bien le bonjour, Lylla Cardinal d'Eirbal, diaconesse de Reims, je me présente ici à l'invitation de Monseigneur Maximusdefrance.
lylla cardinal d'eirbal- Nombre de messages : 33
Re: Arrivée de Lylla
Tamano passait par là et avait entendu dire que Dame Lylla venait de se présenter aux gardes.
Mes hommages, ma Dame, ravi de vous rencontrer enfin... Je suis Tamano Lacourt de Walburghe, j'assiste Monseigneur Maximusdefrance. Nous avons eu l'occasion de s'écrire missive
Mes hommages, ma Dame, ravi de vous rencontrer enfin... Je suis Tamano Lacourt de Walburghe, j'assiste Monseigneur Maximusdefrance. Nous avons eu l'occasion de s'écrire missive
Tamano- Nombre de messages : 353
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Prêtre
L'archevêque qui etait un peut occupé de partout arriva enfin à l'accueil.
Ma soeur, Soyez la bienvenu à l'Archidiocése de Reims, veuillez nous rejoindre au conseil provinciale, n'hésitez pas à vous investir, proposez des choses, posé des question dans le besoins, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
https://rrs-reims.1fr1.net/f3-conseil-provincial-salle-de-travail-des-clercs
Ma soeur, Soyez la bienvenu à l'Archidiocése de Reims, veuillez nous rejoindre au conseil provinciale, n'hésitez pas à vous investir, proposez des choses, posé des question dans le besoins, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
https://rrs-reims.1fr1.net/f3-conseil-provincial-salle-de-travail-des-clercs
Maximusdefrance- Nombre de messages : 1775
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant
Messire Tamano ! C'est un plaisir de pouvoir vous rencontrer.
Leur échange épistolaire avait été cordial et Lylla pouvait enfin mettre un visage au nom, chose loin d'être négligeable.
Après l'un, l'autre, la blonde était gatée !
Gracieuse révérence dédiée l'Archevêque.
Monsiegneur, je vous remercie de votre accueil et je vais suivre mes deux guides du jour. Le Seigneur m'a accordé grâce par votre double présence.
Leur échange épistolaire avait été cordial et Lylla pouvait enfin mettre un visage au nom, chose loin d'être négligeable.
Après l'un, l'autre, la blonde était gatée !
Gracieuse révérence dédiée l'Archevêque.
Monsiegneur, je vous remercie de votre accueil et je vais suivre mes deux guides du jour. Le Seigneur m'a accordé grâce par votre double présence.
lylla cardinal d'eirbal- Nombre de messages : 33