Arrivée de Charbelange
2 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de Charbelange
L'homme arrive paisiblement un peu perdu et contemple le lieu.
Le bonjour, permettez moi de me présenter je suis messire Charbelange souhaite m'entretenir avec Soeur Alyssonna. Je vous remercie.
Attend patiemment.
Le bonjour, permettez moi de me présenter je suis messire Charbelange souhaite m'entretenir avec Soeur Alyssonna. Je vous remercie.
Attend patiemment.
Charbelange- Nombre de messages : 11
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Prêtre
Re: Arrivée de Charbelange
Bonjour messire, bienvenue ici , dans notre province religieuse.
Je cherche dans le registre des clercs, mais je ne vois aucun nom qui ressemble à Alyssonna
https://rrs-reims.1fr1.net/t4668-registre-de-la-province-de-reims-avec-liste-des-clercs
Pouvez vous me dire dans quelle paroisse se situe cette personne, et je vais enqueter. Peut etre une nouvelle clerc non encore référencée?
Je cherche dans le registre des clercs, mais je ne vois aucun nom qui ressemble à Alyssonna
https://rrs-reims.1fr1.net/t4668-registre-de-la-province-de-reims-avec-liste-des-clercs
Pouvez vous me dire dans quelle paroisse se situe cette personne, et je vais enqueter. Peut etre une nouvelle clerc non encore référencée?
Talona- Archevêque de Reims
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque métropolitain
Écoute l’archevêque en souriant et la remercie d'un hochement de tête pour la bienvenue.
Probablement Monseigneur, je sais que cette personne est professeur du séminaire en théologie et je suis certain que vous allez savoir qui c'est... Bien mieux que moi.
Charbelange qui adore l'humour continue...
Alors elle est aussi élégante que vous, avec la peau lisse, remplis de sagesse et de foy encore un point commun avec vous Monseigneur et à enseigner à Narbonne.
Sourit toujours et prie que Soeur Alyssonna se manifeste rapidement...
Probablement Monseigneur, je sais que cette personne est professeur du séminaire en théologie et je suis certain que vous allez savoir qui c'est... Bien mieux que moi.
Charbelange qui adore l'humour continue...
Alors elle est aussi élégante que vous, avec la peau lisse, remplis de sagesse et de foy encore un point commun avec vous Monseigneur et à enseigner à Narbonne.
Sourit toujours et prie que Soeur Alyssonna se manifeste rapidement...
Charbelange- Nombre de messages : 11
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Rang au sein de l'Eglise: Prêtre
*sourit amicalement
Talona se dit qu'elle peut encore susciter l'élégance malgré son vieil age et sa tete boutonneuse*
Ohhh pardon, je suis géné, je vais rarement au seminaire et je ne connais pas les professeurs.
Voici la porte du séminaire:
https://rrs-reims.1fr1.net/f8-seminaire-de-reims
J'espere que vous y trouverez votre bonheur. Dans le cas contraire, vous pouvez joindre Mgr Gardenor,
A bientot,
Talona se dit qu'elle peut encore susciter l'élégance malgré son vieil age et sa tete boutonneuse*
Ohhh pardon, je suis géné, je vais rarement au seminaire et je ne connais pas les professeurs.
Voici la porte du séminaire:
https://rrs-reims.1fr1.net/f8-seminaire-de-reims
J'espere que vous y trouverez votre bonheur. Dans le cas contraire, vous pouvez joindre Mgr Gardenor,
A bientot,
Talona- Archevêque de Reims
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque métropolitain
Lui sourit amicalement.
Je vous remercie Monseigneur à bientôt.
Continue dans la direction indiquer.
Je vous remercie Monseigneur à bientôt.