[RP] Inscription d'Agamon
2 participants
Page 1 sur 1
[RP] Inscription d'Agamon
Le vieux entra au séminaire titubant. Il regarda lentement à gauche, puis à droite : un siège ! Il prit place, on vint à lui, en lui demandant de remplir un formulaire : il rouspéta en grognant. Son interlocuteur attendit, voyant le vieux bouder, il retourna à sa place.
L'autre resta-là, sans broncher, sans regarder la table sur laquelle attendait la plume, l'encrier et le formulaire.
Il attendit que son interlocuteur s'en aille, certainement pour accueillir plus intéressant et chaleureux que le vieux. Aussitôt parti, l'autre bondit sur le formulaire et le remplit.
Puis, se remettant rapidement sur sa chaise, prenant un air mal commode, il attendit. Son interlocuteur revint, et voyant le vieux toujours sur la chaise soupira en secouant la tête.
L'autre resta-là, sans broncher, sans regarder la table sur laquelle attendait la plume, l'encrier et le formulaire.
Il attendit que son interlocuteur s'en aille, certainement pour accueillir plus intéressant et chaleureux que le vieux. Aussitôt parti, l'autre bondit sur le formulaire et le remplit.
-Nom IG : Agamon
-Nom RP : Agamon
-Ville de Résidence : Dunkerque
-Diocèse dont vous dépendez : Malines
-Vos fonctions ecclésiastiques : aucune
-Cursus que vous voulez suivre : D'abord le baptême puis on verra
-Cursus que vous avez suivie au paravent : aucun
-Raison du choix de ce cursus : Volonté de servir l'Eglise
En m'inscrivant au séminaire de Reims, j'ai pris connaissance de la Charte, et y adhère.
Puis, se remettant rapidement sur sa chaise, prenant un air mal commode, il attendit. Son interlocuteur revint, et voyant le vieux toujours sur la chaise soupira en secouant la tête.
Agamon- Nombre de messages : 4
Feuille de personnage
Intelligence:
(0/255)
Statut:
Rang au sein de l'Eglise: Aucun
Re: [RP] Inscription d'Agamon
il revit la personne qu'il avait accueillis à la grande porte et repris :
Bonjour, je me suis pas présentez tout à l'heure je suis Monseigneur Maximusdefrance, Archevêque de Malines. Je suis aussi professeur du séminaire. Le cursus à suivre pour le baptême est la pastorale, qui est un ensemble de quatre cours. Veuillez me suivre le premier cours vous attend dans votre salle de cours.
Bonjour, je me suis pas présentez tout à l'heure je suis Monseigneur Maximusdefrance, Archevêque de Malines. Je suis aussi professeur du séminaire. Le cursus à suivre pour le baptême est la pastorale, qui est un ensemble de quatre cours. Veuillez me suivre le premier cours vous attend dans votre salle de cours.
Maximusdefrance- Nombre de messages : 1775
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant
Re: [RP] Inscription d'Agamon
Le vieux attendait toujours sur son siège, faisant soupirer sans cesse son interlocuteur qui le regardait, énervé. Puis apparu l'épiscope. Le vieux se leva de son siège pour s'incliner profondément. Cachant presque son sourire narquois, il attrapa le formulaire dûment rempli pour le remettre au monseigneur. Puis sans un mot, ile suivi l'évêque jusqu'à la salle de cours sous le regard ahuri de l'interlocuteur.
Agamon- Nombre de messages : 4
Feuille de personnage
Intelligence:
(0/255)
Statut:
Rang au sein de l'Eglise: Aucun
Page 1 sur 1