[RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP]
3 participants
Page 1 sur 1
[RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP]
Suite à la missive reçue de Dame Floralye de Cambrai, je vint me présenter comme convenu. J'espérais la trouver ici afin de voir avec elle quoi et comment faire pour l'aider davantage.
Nous avions parlé de pastorale et de confessions mais j'espérais qu'elle m'en dirait plus de vive voix. Je pris place dans cette salle attendant qu'elle me reçoive.
Pas trop à l'aise, un peu inquiet j'espérais qu'elle serait aussi aimable que sa dernière missive.
Nous avions parlé de pastorale et de confessions mais j'espérais qu'elle m'en dirait plus de vive voix. Je pris place dans cette salle attendant qu'elle me reçoive.
Pas trop à l'aise, un peu inquiet j'espérais qu'elle serait aussi aimable que sa dernière missive.
Benoit54- Nombre de messages : 8
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut:
Rang au sein de l'Eglise: Aucun
Re: [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP]
J'arrive à l'accueil ou Messire Benoit m'y attend comme prévue.
Bonjour Mon Fils, lui dis je en souriant. Donc vous voulez m'aider en tant que Confesseur ? Fort bien car il y a pas mal de travail !
Comme je vous l'ai expliqué dans mon courrier un Confesseur doit être baptisé et pour ce faire, il doit suivre une Pastorale. Je vous rassure de suite, rien de bien méchant !
Vous aurez une inscription à faire, suivre quatre cours pour la Pastorale, trouvez pendant ce temps un parrain ou une marraine, baptisés, bien sur, et ensuite votre baptême.
Avez vous des questions ?
En attendant rendez vous ici, le temps que j'ouvre votre cellule qui n'est qu'un simple lieu de cours.
Bonjour Mon Fils, lui dis je en souriant. Donc vous voulez m'aider en tant que Confesseur ? Fort bien car il y a pas mal de travail !
Comme je vous l'ai expliqué dans mon courrier un Confesseur doit être baptisé et pour ce faire, il doit suivre une Pastorale. Je vous rassure de suite, rien de bien méchant !
Vous aurez une inscription à faire, suivre quatre cours pour la Pastorale, trouvez pendant ce temps un parrain ou une marraine, baptisés, bien sur, et ensuite votre baptême.
Avez vous des questions ?
En attendant rendez vous ici, le temps que j'ouvre votre cellule qui n'est qu'un simple lieu de cours.
Dernière édition par Floralye le Jeu 5 Juil - 19:22, édité 1 fois
Floralye- Nombre de messages : 352
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant
*caché derriere une porte entre ouverte, talona marmonne dans sa bouche*
Baptisé et suivre une pastorale... oui.... mais il faut savoir picoler aussi!
Baptisé et suivre une pastorale... oui.... mais il faut savoir picoler aussi!
Talona- Archevêque de Reims
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque métropolitain
En riant dans ma barbe, que je ne possède pas, j'allais fermer la porte au nez de Monseigneur Talona !
Floralye- Nombre de messages : 352
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant