Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[INSCRIPTION] Pastorale de la jeune Heka

2 participants

[INSCRIPTION] Pastorale de la jeune Heka Empty [INSCRIPTION] Pastorale de la jeune Heka

Message par Heka Ven 26 Jan - 23:34

Heka déposa la ou monseigneur Talona lui avait indiquer sa requete. Elle était intimidé par ces lieux, mais elle aurait pas avouer verballement. Même si tout se lisait sur son visage très expressif. Heka espérait que son professeur serait compréhensif et patient parce qu'apres tout si il ou elle utilisait des mots trop compliquer elle comprendrait pas tout. Elle venait d'avoir 13 ans et était assez franche. Elle attendit sagement avec un demi sourire, regardant partout tous les détails de la piece.

Voilà ma demande.

-Nom IG : heka
-Nom RP :Heka de Franchimont-Bragança
-Ville de Résidence : Sainte-ménéhoulde, Champagne
-Diocèse dont vous dépendez :Paroisse de Sainte-Menehould, Archidiosèse de Reims (pas sur de mettre ici la bonne réponse par contre)
-Vos fonctions ecclésiastiques : aucune, je sais même pas c'est quoi.
-Cursus que vous voulez suivre : la pastorale
-Cursus que vous avez suivie au paravent : ben ma tante, feu monseigneur Cyrianna Avis-Bragança avait débuter en Angleterre ma pastorale avant son décès il y a deux années. Mais j'ai pas terminer alors je veux le finir pour être baptisée. Mais c'est bon meme si je dois tout refaire, pas grave.
-Raison du choix de ce cursus : J'aimerais me faire baptisée. Je viens d'avoir 13 ans et je pense que c'est assez vieux pour prendre cette décision toute seule. J'ai été élever dans la foi Aristotélicienne depuis que je suis toute petite. Mère a toujours dit que c'était important. Et puis tante , ben feu monseigneur Cyrianna aurait été fier de ma démarche aussi pour que je termine ce qu'elle avait commencer de son vivant.

En m'inscrivant au séminaire de Reims, j'ai pris connaissance de la Charte, et y adhère.
Heka
Heka

Feuille de personnage
Intelligence:
[INSCRIPTION] Pastorale de la jeune Heka Left_bar_bleue255/255[INSCRIPTION] Pastorale de la jeune Heka Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTION] Pastorale de la jeune Heka Empty Re: [INSCRIPTION] Pastorale de la jeune Heka

Message par Maximusdefrance Ven 26 Jan - 23:44

Bonjour, je suis le Père Maximusdefrance,Doyen du séminaire, hélas il vas falloir reprendre le cursus depuis le départ.
Ne perdon pas de temps suivez moi à votre salle de classe. Le premier cour vous y attend.
Prenez votre temps.

https://rrs-reims.1fr1.net/t4971-lecon-1-le-preche-de-neajdlaf#45228
Maximusdefrance
Maximusdefrance

Feuille de personnage
Intelligence:
[INSCRIPTION] Pastorale de la jeune Heka Left_bar_bleue255/255[INSCRIPTION] Pastorale de la jeune Heka Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

[INSCRIPTION] Pastorale de la jeune Heka Empty Re: [INSCRIPTION] Pastorale de la jeune Heka

Message par Heka Sam 27 Jan - 2:33

Heka sourit et acquieça. Reprendre ne la dérangeait certe pas puisque cela l'aiderait simplement. Elle suivit silencieusement le père maximusdefrance.
Heka
Heka

Feuille de personnage
Intelligence:
Rang au sein de l'Eglise: Aucun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé