Leçon 1.2 - Les possibilités hiérarchique.
Page 1 sur 1
- Le Noviciat Rémois -- L'amitié Aristotélicienne -
- Pape (Poste IG) : (Votre Sainteté) Le pape est le souverain Pontife, il est le chef de la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine. Il jouit d'une autorité morale ou doctrinale incontesté. Il est obligatoirement baptisé et ordonnée Prêtre.
- Cardinal : (Votre Eminence) Les cardinaux sont des Haut Dignitaire de L'église. Il est obligatoirement baptisé et ordonnée Prêtre
- Archevêque Métropolitain (Poste IG) : (Monseigneur) Il est le cherche d'un Archevêché, ou d'une Province Métropolitaine. Il est obligatoirement baptisé et ordonnée Prêtre.
- Vicaire général : (Mon Père / Ma Mère) Il est le bras droit directement de l'Archevêque Métropolitain, il suppléante ou remplace l'Archevêque Métropolitain en cas d'absence. (idéale pour les départs en vacances). Il est obligatoirement baptisé et ordonnée.
- 1er Archidiacre : (Mon Frère / Ma Soeur) C'est le même poste que le Vicaire Général mais pour un personne n'étant pas ordonnée. Il nécessite tout de même le baptême.
- Archevêque ou Évêque suffragant (Poste IG) : (Monseigneur) Il sont responsable d'un Diocèse ou d'un secteur géographique limité. Il sont obligatoirement baptisé et ordonnée.
- Vicaire diocésain : (Mon Père / Ma Mère) Bras droit d'un Archevêque ou d'un Evêque suffragant. Il est obligatoirement baptisé et ordonnée.
- Archidiacre : (Mon Frère / Ma Soeur) Même poste que le Vicaire Diocésain, sauf qu'il n'est pas ordonnée. Il nécessite tout de même d'être baptisé.
- Curé (Poste IG) : (Mon Père / Ma Mère) Il est le responsable d'une paroisse. Il est baptisé et ordonnée.
- Vicaire paroissial : (Mon Père / Ma Mère) Il aide le curé, il deviens responsable de la paroisse en l'absence du curé. Il est baptisé et ordonnée.
- Diacre : (Mon Frère/ Ma Soeur) Même poste que le Vicaire paroissial, à la différence qu'il n'est pas ordonnée. Nécessite tout de même d'être baptisé.
- Camérier diocésain (Poste IG) :Il a un bureau et il a accès au trésor du diocèse. Il peut faire un mandat d'argent et ordonner aux maires des maires de neutraliser ceux qui ont un mandat d'argent dans leur ville, libre aux maires de collaborer ou non. Le camérier visualise la comptabilité du diocèse avec l'historique des transactions. Il peut envoyer de l'argent aux paroisses (via mandat d'argent au curé) avec l'accord de l’archevêque. Une armée ennemie peut s'emparer du trésor du diocèse. Voir interface de création de mandat pour transférer à quelqu'un.
-Pénitencier diocésain
Poste honorifique. Ce poste ne sert à rien, hormis pour donner des points de vérité divine. Il n'a pas de bureau.
Interface codée: Aucune
- Chancelier diocésain (Poste IG) : Il a un bureau et il joue le rôle de vicaire diocésain, il a accès au nom de tous les curés de toutes les paroisses, il visualise les élections et la durée des mandats. Il a aussi la possibilité de bloquer une élection si il est présent sur les lieux, mais le blocage doit se faire le jour de l’élection (à confirmer). Le veto peut se faire seulement une fois par élection!
- Connétable diocésain (Poste IG) : Il a un bureau et il peut acheter des armes sur le marché au nom du diocèse. Il voit le nombre d'écus disponible pour le diocèse. De plus, il peut donner l'agrément des armées du diocèse, c'est à dire valider qu'une armée œuvre bien pour l'Eglise. Il peut armer une armée.
- Sénéchal diocésain (Poste IG) : Il a un bureau et il a accès à l'inventaire du diocèse, les biens possédés par le diocèse. Il fait des mandats avec des biens dedans pour vendre des objets au nom de l'Eglise. Il peut acheter et revendre directement sur un marché toutes sortes de marchandise qui se trouvent dans l'inventaire du diocèse. Une armée ennemie peut s'emparer de l'inventaire du diocèse. Voir interface de création de mandat pour transférer à quelqu'un.
- Légat diocésain
Il n'a pas de bureau. Il est en contact avec la congrégation des affaires du siècles à Rome, il joue le rôle de diplomate en relation avec les affaires étrangères à Rome. Ce poste honorifique peut servir à donner des points de vérité divine.
Maximusdefrance- Nombre de messages : 1775
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant