[Inscription] Licence - Andom
2 participants
Page 1 sur 1
[Inscription] Licence - Andom
César, ventre à terre, plus rapide sans doute que les chiens de Fébus naguère derrière un cerf, était arrivé au séminaire de Reims et s'était renseigné sur les démarches à suivre pour s'y inscrire officiellement, ce à quoi un petit vélin lui avait été remis : "à remplir", comme lui expliqua la personne chargée de la réception. César s'inclina, aussi bien devant cette dernière que devant l'ordre qui lui avait été intimé, et après une brève lecture - et un léger sourire - installa son scriptorium portatif pour y prendre plume et encres en vue de répondre.
-Nom IG : Andom
-Nom RP : César Pazzi de Louvelle
-Ville de Résidence : Pau
-Diocèse dont vous dépendez : Tarbes
-Vos fonctions ecclésiastiques : Abbat fébusien
-Cursus que vous voulez suivre : Licence de théologie
-Cursus que vous avez suivie au paravent : Je n'ai jamais suivi de cursus derrière un paravent auparavant.
-Raison du chois de ce cursus : Concrétiser mon engagement envers Dieu et la Sainte Mère Église en me faisant ordonner.
Andom- Nombre de messages : 33
Re: [Inscription] Licence - Andom
Prevenu par un page, Gardenor se presenta devant le nouvel arrivant.
Bonjour, soyez le bienvenue au Seminaire de Reims, je vous en prie, suivez-moi .....
https://rrs-reims.1fr1.net/t4804-seminaire-primaire-de-frere-andom#43282
Bonjour, soyez le bienvenue au Seminaire de Reims, je vous en prie, suivez-moi .....
https://rrs-reims.1fr1.net/t4804-seminaire-primaire-de-frere-andom#43282
Gardenor- Nombre de messages : 1162
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant
Re: [Inscription] Licence - Andom
Peu de temps après la remise du questionnaire, un homme se présenta.
César se leva et, pour se donner la temps de la réflexion, s'inclina : comment le saluer ? De toute évidence, cet homme était un clerc, mais rien dans sa tenue n'indiquait son rang exact dans la hiérarchie de la Sainte Mère Église. Comment donc le saluer ? César trancha rapidement, et décida de n'user d'aucun titre, pour ne pas commettre d'impair.
Mes hommages. Je vous suis.
César se leva et, pour se donner la temps de la réflexion, s'inclina : comment le saluer ? De toute évidence, cet homme était un clerc, mais rien dans sa tenue n'indiquait son rang exact dans la hiérarchie de la Sainte Mère Église. Comment donc le saluer ? César trancha rapidement, et décida de n'user d'aucun titre, pour ne pas commettre d'impair.
Mes hommages. Je vous suis.
Andom- Nombre de messages : 33
Page 1 sur 1