Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nomination pour Malines

2 participants

Nomination pour Malines Empty Nomination pour Malines

Message par Jeanne Lefebvre Dim 4 Mai - 13:20

Jeanne qui suivait les cours du diocèse en même temps qu'elle faisait déjà son travail se rendit à l'officialité. Monseigneur de Malines voulait quelqu'un, Jeanne avait répondu présent.

Sa nomination entre les mains, elle entra dans la salle des Hellènes.

Nomination pour Malines 817994CSIentete

Fiat justicia pereat mundus
    Commission d'une missa

Nous, Son Éminence Arnault d'Azayes, Marquis d'Ancône, Cardinal romain électeur de la paroisse de Saint Ripolin des Anges, Archevêque d'Avignon, Vicaire général d'Arles, Vice-primat francophone du SRING, Premier vice-primat français, Vice-préfet général romain de la préfecture à l'enseignement, Confesseur du roi de France, Légiste pontifical, Chancelier de Cyril Kad cardinal d'Azayes,
    En notre qualité de Vice-chancelier de la congrégation de l'Inquisition,

Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, disons, statuons et ordonnons la commission de la missa Jeanne Quelfalas pour enquêter et auditionner suite à la plainte de monseigneur Onael d'Appérault contre le père Luciobello. Dépouillons de toute autorité tout évêque, officialité épiscopale ou inquisiteur enquêtant sur ladite plainte.

En foi de quoi, afin que ce soit chose stable et ferme à toujours, nous avons fait mettre et apposer notre sceau à cette présente annonce par nous faite et passée et donnée à Rome le quatrième jour du mois de mai de l'an d'Horace MCDLXII, sous le pontificat de SS Innocent VIII.
---------------------------------Nomination pour Malines 217370LdSor[/quote]
Jeanne Lefebvre
Jeanne Lefebvre

Revenir en haut Aller en bas

Nomination pour Malines Empty Re: Nomination pour Malines

Message par Onael d'Appérault Lun 5 Mai - 19:07

Un petit mot parvenu de Mère Jeanne et l'Archevêque se déplaça jusqu'aux bureaux de l'officialité,serviette de cuir sous le coude où elle souhaitait la rencontrer.Elle arriva donc aussi vite qu'elle le put,et salua le Missus respectueusement.

Le bon jour à vous ma soeur,et bienvenue.Avez vous fait bon voyage?J'ai reçu votre pli,aussi je me présente à vous et me met à votre disposition.
Onael d'Appérault
Onael d'Appérault

Feuille de personnage
Intelligence:
Nomination pour Malines Left_bar_bleue255/255Nomination pour Malines Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Message par Jeanne Lefebvre Lun 5 Mai - 20:14

Merci de votre prompte venue ma soeur. Le voyage fut bon, et la route fort aisé à trouver.

Jeanne sourit.

J'aimerais commencer mon enquète par votre déposition officielle. Que lui reprochez vous, depuis quand, et qu'avez vous fait pour essayer de résoudre le conflit qui existe entre vous deux? Ainsi que si d'autres prélats ou personnalités sont impliqués, de près ou de loin dans l'affaire. Je ne sais pas si la salle dans laquel nous nous trouvons est la meilleur pour discuter de tout cela.

HRP:

Jeanne Lefebvre
Jeanne Lefebvre

Message par Onael d'Appérault Mer 7 Mai - 11:10

Onael resta un instant pensive à la requête du procureur

J'ai fait prévenir l'Archevêque de Reims de votre arrivée,cependant,il semble assez occupé.Je vais partir du principe que vous usez de son officialité,faute d'en avoir une propre à Malines,sur sa demande,aussi,je vais nous conduire dans un salon,que vous pourrez utiliser le temps de votre enquête.Si vous voulez bien me suivre.

Et d'un geste de la main,la jeune femme conduisit le Missus au Salon Sainte Marie Madeleine
Onael d'Appérault
Onael d'Appérault

Feuille de personnage
Intelligence:
Nomination pour Malines Left_bar_bleue255/255Nomination pour Malines Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Message par Jeanne Lefebvre Mer 18 Juin - 16:35

Nomination pour Malines 817994CSIentete

Fiat justicia pereat mundus
Mise sous interdit

Nous, Monseigneur Jeanne Lefebvre, Eveque de Bazas, Prefet de l'Index, Doyenne du Seminaire d'Arles et de Vienne, Secretaire particulière de SE D'Azayes,
En notre qualité de Prefet de la congrégation de l'Inquisition,

Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, disons, statuons et ordonnons la mise sous interdit du Père Luciobello pour son mutisme, ses absences répétées et son manque de respect envers sa hierachie.

En foi de quoi, afin que ce soit chose stable et ferme à toujours, nous avons fait mettre et apposer notre sceau à cette présente annonce par nous faite et passée et donnée à Rome le dix huitième jour du mois de juinde l'an d'Horace MCDLXII, sous le pontificat de SS Innocent VIII.

Nomination pour Malines 165523QuelfalasJ
Jeanne Lefebvre
Jeanne Lefebvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé