Une arrivée particuliére
2 participants
Page 1 sur 1
Une arrivée particuliére
La jeune femme à peine arrivée en Flandres, avait dirigé ses pas vers l'Archidiocése. Une telle démarche n'était pas dans ses habitudes, aussi se présenta t'elle à l'endroit qui lui sembla le plus approprié.
D'une main elle tenait les parchemins qui lui semblaient nécessaires, de l'autre elle lissa ses habits puis héla un garde :
Bonjour mon brave. Pourriez vous m'orienter ? Je viens ici pour faire une demande dissolution de mariage.. et je suis Oceade De Frabel-De Lagarde.
D'une main elle tenait les parchemins qui lui semblaient nécessaires, de l'autre elle lissa ses habits puis héla un garde :
Bonjour mon brave. Pourriez vous m'orienter ? Je viens ici pour faire une demande dissolution de mariage.. et je suis Oceade De Frabel-De Lagarde.
Oceade10- Nombre de messages : 30
Re: Une arrivée particuliére
Bonjour la dame, je suis Tibère d'Arcis, archevêque du lieu. Vous me dites venir pour une dissolution de mariage, c'est cela ? Pourrais-je en connaître le motif je vous prie ?
Tibère de Montefeltro- Nombre de messages : 468
Feuille de personnage
Intelligence:
(250/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant
Elle sourit à l'archevêque puis baisa l'anneau, se redressa et le regarda :
Oui, Monseigneur, c'est bien une dissolution que je demande. Quand aux motifs.. silences et absences de mon conjoint, disparition des sentiments, centres d'intérêts différents, abandon de la famille et...
Elle s'interrompit un instant puis reprit :
Et pêché d'adultére de ma part.
Oui, Monseigneur, c'est bien une dissolution que je demande. Quand aux motifs.. silences et absences de mon conjoint, disparition des sentiments, centres d'intérêts différents, abandon de la famille et...
Elle s'interrompit un instant puis reprit :
Et pêché d'adultére de ma part.
Et bien je ne vous félicite pas. Vous n'êtes pas au bon endroit pour votre demande. Il vous faudra la reformuler en ce lieu : https://rrs-reims.1fr1.net/c15-officialite-du-diocese-de-reims
Tibère de Montefeltro- Nombre de messages : 468
Feuille de personnage
Intelligence:
(250/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant
Merci, Monseigneur, je m'y rends de ce pas.
Page 1 sur 1