recherche pour une paroissienne
2 participants
Archevêché de Reims :: Archidiocèse de Cambrai :: Archidiocèse de Cambrai :: Palais Episcopal de Cambrai :: Bureau de l'archevêque de Cambrai
Page 1 sur 1
recherche pour une paroissienne
Nirina entra dans le bureau de l'archevêque avec un grand sourire.
Bonjour Monseigneur,
Une paroissienne m'a posé une colle, vous pouvez peut-être m'aider ?Qui est donc Polyphilos, je ne trouve rien à la bibliothèque à son sujet!
Encore autre chose, la différence entre un Messie et un prophète!!!! J'ai bien une idée mais je préfère avoir votre réponse.
Vous allez m'aider Monseigneur?
Ah oui je dois aussi vous avertir que je serai en retraite du 22 au 29 de ce mois.
Nirina regarda l'archevêque, attendant sa réponse.
Bonjour Monseigneur,
Une paroissienne m'a posé une colle, vous pouvez peut-être m'aider ?Qui est donc Polyphilos, je ne trouve rien à la bibliothèque à son sujet!
Encore autre chose, la différence entre un Messie et un prophète!!!! J'ai bien une idée mais je préfère avoir votre réponse.
Vous allez m'aider Monseigneur?
Ah oui je dois aussi vous avertir que je serai en retraite du 22 au 29 de ce mois.
Nirina regarda l'archevêque, attendant sa réponse.
nirina- Nombre de messages : 203
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Diacre
Re: recherche pour une paroissienne
Bonjour Nirina.
Polyphilos est un riche grec qui donna l'occasion à Aristote de présenter ses idées sur l'Amitié. Je vous encourage à relire le livre des Vertus à ce sujet.
Un Messie est un guide pour les hommes envoyé par Dieu, tandis qu'un prophète est un messager.
De façon générale, si ce n'est déjà fait, je vous encourage à lire le Livre des Vertus.
Pour ce qui est de votre absence, je la note, mais je vous rappelle qu'il y a un registre pour ça, c'est plus pratique
D'autres questions ?
Polyphilos est un riche grec qui donna l'occasion à Aristote de présenter ses idées sur l'Amitié. Je vous encourage à relire le livre des Vertus à ce sujet.
Un Messie est un guide pour les hommes envoyé par Dieu, tandis qu'un prophète est un messager.
De façon générale, si ce n'est déjà fait, je vous encourage à lire le Livre des Vertus.
Pour ce qui est de votre absence, je la note, mais je vous rappelle qu'il y a un registre pour ça, c'est plus pratique
D'autres questions ?
Adso- Archevêque de Cambrai
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Cardinal
Merci beaucoup Monseigneur,je vais relire un peu le livre des vertus pendant ma retraite!
Je n'ai plus de questions ....pour l'instant!
Je vous souhaite une bonne journée
Je n'ai plus de questions ....pour l'instant!
Je vous souhaite une bonne journée
nirina- Nombre de messages : 203
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Diacre
La bonne journée à vous aussi !
Adso- Archevêque de Cambrai
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Cardinal
Archevêché de Reims :: Archidiocèse de Cambrai :: Archidiocèse de Cambrai :: Palais Episcopal de Cambrai :: Bureau de l'archevêque de Cambrai
Page 1 sur 1