Demande de Nirina
2 participants
Archevêché de Reims :: Archidiocèse de Cambrai :: Archidiocèse de Cambrai :: Palais Episcopal de Cambrai :: Bureau de l'archevêque de Cambrai
Page 1 sur 1
Demande de Nirina
Nirina arriva devant la porte de Monseigneur Adso...
J'espère que c'est bien ici !
Elle frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Elle avait une demande importante à faire car elle voulait aller défendre son Comté avec ses amis.
C'était une ancienne archère-arbalètrière de l'Ost, elle n'avait donc pas vraiment peur mais elle supposait qu'il lui fallait une autorisation....
J'espère que c'est bien ici !
Elle frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Elle avait une demande importante à faire car elle voulait aller défendre son Comté avec ses amis.
C'était une ancienne archère-arbalètrière de l'Ost, elle n'avait donc pas vraiment peur mais elle supposait qu'il lui fallait une autorisation....
nirina- Nombre de messages : 203
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Diacre
Re: Demande de Nirina
Quand il sortit de retraite, on informa l'archevêque que la diaconesse Nirina souhaitait lui parler. Une fois qu'elle eu fait sa demande, il lui répondit :
Ma chère Nirina... Euh... comment dire...
En votre qualité de clerc, vous ne pouvez pas porter les armes, Christos l'a formellement interdit. Je ne dit pas que vous ne pouvez pas vous retrouver à distribuer quelques baffes dans le feu de l'action si on venait à vous agresser, mais vous ne pouvez pas vous aider d'une épée, ni même d'un bâton, en principe...
Ma chère Nirina... Euh... comment dire...
En votre qualité de clerc, vous ne pouvez pas porter les armes, Christos l'a formellement interdit. Je ne dit pas que vous ne pouvez pas vous retrouver à distribuer quelques baffes dans le feu de l'action si on venait à vous agresser, mais vous ne pouvez pas vous aider d'une épée, ni même d'un bâton, en principe...
Adso- Archevêque de Cambrai
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Cardinal
Et je fais quoi alors je dois quitter Péronne?
Je ne vais pas me battre sans épée tout de même!!!Il n'y a pas un moyen?
J e veux juste aider notre Comté moi!
Je ne vais pas me battre sans épée tout de même!!!Il n'y a pas un moyen?
J e veux juste aider notre Comté moi!
nirina- Nombre de messages : 203
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Diacre
Excusez-moi, mais comme je sors tout juste de retraite, je ne sais pas ce qui se passe exactement... Le comté est attaqué ? par qui ?
Il y a bien la possibilité de demander une dispense, mais çà risque de prendre un peu de temps...
Il y a bien la possibilité de demander une dispense, mais çà risque de prendre un peu de temps...
Adso- Archevêque de Cambrai
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Cardinal