[RP] Arrivée de Mgr Otto Bismarck...
2 participants
Archevêché de Reims :: Archidiocèse de Cambrai :: Archidiocèse de Cambrai :: Cathédrale et lieux de culte :: Cathédrale Sainte-Raphaëlle de Cambrai
Page 1 sur 1
[RP] Arrivée de Mgr Otto Bismarck...
Mgr Otto Bismarck avait marché pendant des jours pour se rendre dans l'archidiocèse de Cambrai où il souhaitait se consacrer à de nouvelles fonctions dans l'Eglise. Après sa démission du diocèse d'Orléans, il aspirait à retrouver une charge paroissiale en vue d'exercer des tâches différentes.
Une fois devant la cathédrale majestueuse, il frappa à la porte dans l'espoir que quelqu'un lui ouvre...
Toc toc toc...
Une fois devant la cathédrale majestueuse, il frappa à la porte dans l'espoir que quelqu'un lui ouvre...
Toc toc toc...
Re: [RP] Arrivée de Mgr Otto Bismarck...
Vincent Diftain, qui déambulait justement dans la cathérale entendit frapper, il vint donc voir qui était ainsi à la porte.
Voyant Otto, il s'exclama
Cher Ami, quelle joie de vous voir !
Voyant Otto, il s'exclama
Cher Ami, quelle joie de vous voir !
vincent.diftain- Nombre de messages : 277
Re: [RP] Arrivée de Mgr Otto Bismarck...
Pax tecum mon frère !
Je partage votre de joie de faire votre rencontre en dehors des couloirs un peu austères de Rome...
Comme je vous l'avais dit, mon souhait le plus cher serait de trouver une cure dans ces terres d'Artois où je suis né...
Je souhaite ardemment que nous travaillions ensemble pour la plus grande gloire de l'Eglise dans ces terres parfois oubliées de notre Seigneur...
Je partage votre de joie de faire votre rencontre en dehors des couloirs un peu austères de Rome...
Comme je vous l'avais dit, mon souhait le plus cher serait de trouver une cure dans ces terres d'Artois où je suis né...
Je souhaite ardemment que nous travaillions ensemble pour la plus grande gloire de l'Eglise dans ces terres parfois oubliées de notre Seigneur...
Archevêché de Reims :: Archidiocèse de Cambrai :: Archidiocèse de Cambrai :: Cathédrale et lieux de culte :: Cathédrale Sainte-Raphaëlle de Cambrai
Page 1 sur 1