Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[RP] Arrivée de Mgr Otto Bismarck...

2 participants

Aller en bas

[RP] Arrivée de Mgr Otto Bismarck... Empty [RP] Arrivée de Mgr Otto Bismarck...

Message par Ottobismarck Jeu 2 Juil - 20:33

Mgr Otto Bismarck avait marché pendant des jours pour se rendre dans l'archidiocèse de Cambrai où il souhaitait se consacrer à de nouvelles fonctions dans l'Eglise. Après sa démission du diocèse d'Orléans, il aspirait à retrouver une charge paroissiale en vue d'exercer des tâches différentes.

Une fois devant la cathédrale majestueuse, il frappa à la porte dans l'espoir que quelqu'un lui ouvre...


Toc toc toc...
Ottobismarck
Ottobismarck

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Arrivée de Mgr Otto Bismarck... Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Mgr Otto Bismarck... Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Evêque In Partibus

http://chateletrr.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée de Mgr Otto Bismarck... Empty Re: [RP] Arrivée de Mgr Otto Bismarck...

Message par vincent.diftain Ven 3 Juil - 11:28

Vincent Diftain, qui déambulait justement dans la cathérale entendit frapper, il vint donc voir qui était ainsi à la porte.

Voyant Otto, il s'exclama


Cher Ami, quelle joie de vous voir !

vincent.diftain

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée de Mgr Otto Bismarck... Empty Re: [RP] Arrivée de Mgr Otto Bismarck...

Message par Ottobismarck Ven 3 Juil - 11:50

Pax tecum mon frère !

Je partage votre de joie de faire votre rencontre en dehors des couloirs un peu austères de Rome...

Comme je vous l'avais dit, mon souhait le plus cher serait de trouver une cure dans ces terres d'Artois où je suis né...

Je souhaite ardemment que nous travaillions ensemble pour la plus grande gloire de l'Eglise dans ces terres parfois oubliées de notre Seigneur...
Ottobismarck
Ottobismarck

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Arrivée de Mgr Otto Bismarck... Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Mgr Otto Bismarck... Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Evêque In Partibus

http://chateletrr.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée de Mgr Otto Bismarck... Empty Re: [RP] Arrivée de Mgr Otto Bismarck...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum