Bureau de l'abbesse : Astreria
2 participants
Page 1 sur 1
Bureau de l'abbesse : Astreria
C'est ici que vous pouvez discuter, rencontrer, et poser des questions à l'abbesse d'Amiens, qui vous répondra sans problème.
Dernière édition par Kaioh le Mer 17 Fév - 11:09, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Bureau de l'abbesse : Astreria
Merci !!!!
Tiens, j'ai une question :
Depuis que je fais la messe, j'ai des PVD négatif tous les jours, c'est dû à quoi ?
Tiens, j'ai une question :
Depuis que je fais la messe, j'ai des PVD négatif tous les jours, c'est dû à quoi ?
Astreria- Nombre de messages : 266
Feuille de personnage
Intelligence:
(200/255)
Statut: érudit
Rang au sein de l'Eglise: Vicaire diocésain
A rien, je sais pas exactement comment ça fonctionne, mais plus t'auras de monde à tes messes, plus t'as de chances de gagner des PVD .
Invité- Invité
Calibur était devant la porte du bureau de Mère Astreria. Il frappa trois coups et entra. Calibur la vit, attendit debout.
Invité- Invité
Elle leva les yeux de ses papiers et sourit :
Bonjour Sir,
Veillez prendre place.
J'ai bien reçu votre lettre à propos de votre demande de baptême.
Je voulais vous voir et savoir quelles sont vos motivations. Non que je refuse de vous baptiser, mais je veux être sûre que vous comprenez que c'est un engagement à vie...à vivre dans la foi aristotécienne et selon ses préceptes.
Elle posa un regard doux sur l'homme en face d'elle.
Bonjour Sir,
Veillez prendre place.
J'ai bien reçu votre lettre à propos de votre demande de baptême.
Je voulais vous voir et savoir quelles sont vos motivations. Non que je refuse de vous baptiser, mais je veux être sûre que vous comprenez que c'est un engagement à vie...à vivre dans la foi aristotécienne et selon ses préceptes.
Elle posa un regard doux sur l'homme en face d'elle.
Feuille de personnage
Intelligence:
(200/255)
Calibur prit place et lui expliqua.
Bonjour mère,
J'aimerais rejoindre la foi pour obtenir un poste dans l'Eglise. J'ai prit connaissances des postes avec Mgr Kaioh, il m'a expliqué. J'aimerais me rendre utile et pouvoir servir.
Calibur attendit la réponse de Mère Astreria.
Bonjour mère,
J'aimerais rejoindre la foi pour obtenir un poste dans l'Eglise. J'ai prit connaissances des postes avec Mgr Kaioh, il m'a expliqué. J'aimerais me rendre utile et pouvoir servir.
Calibur attendit la réponse de Mère Astreria.
Invité- Invité
Ecouta attentivement les réponses de son interlocuteur.
Si vous avez déjà tout vu avec Monseigneur, je n'ai pas plus de question. Je vous pris de vous rendre dans la salle pour votre pastoral. ici
Elle ouvrit un tiroir et sortit une feuille qu'elle posa devant Calibur :
Une fois votre pastoral achevé, pourriez vous remplir cette fiche, s'il vous plait. Il n'y a aucune obligation d'avoir un parrain/marraine, mais si vous en avez un/une, il/elle doit avoir déjà reçu le baptême.
Si vous avez déjà tout vu avec Monseigneur, je n'ai pas plus de question. Je vous pris de vous rendre dans la salle pour votre pastoral. ici
Elle ouvrit un tiroir et sortit une feuille qu'elle posa devant Calibur :
Nom IG :
Lieu de naissance et date :
Lieu de résidence (si différent) :
Certificat de pastorale :
Noms du parrain et/ou marraine :
Certificat de baptême des parrains/marraine :
Une fois votre pastoral achevé, pourriez vous remplir cette fiche, s'il vous plait. Il n'y a aucune obligation d'avoir un parrain/marraine, mais si vous en avez un/une, il/elle doit avoir déjà reçu le baptême.
Feuille de personnage
Intelligence:
(200/255)
Tout sourire la jeune femme tapa plusieurs coups energique à la porte.
Quand on lui accorda audience, Luna ouvrit la porte à la volée heureuse de revoir la Dame.
Bonjour Lieutenant heu Dame Astréria je viens à vous car je souhaite faire mon ?? ma ??? pastoral. C'est possible ?
Luna lança un sourire béa et légèrement candide espérant que son entrée passe pour de l'enthousiasme.
Quand on lui accorda audience, Luna ouvrit la porte à la volée heureuse de revoir la Dame.
Bonjour Lieutenant heu Dame Astréria je viens à vous car je souhaite faire mon ?? ma ??? pastoral. C'est possible ?
Luna lança un sourire béa et légèrement candide espérant que son entrée passe pour de l'enthousiasme.
Invité- Invité
Kaioh avait été prévenu de la venue d'une personne pour rencontrer la sacristain Astreria, il alla donc à sa rencontre. La visiteuse étant certainement dans le bureau des clercs d'Amiens.
Et en effet, il la retrouva là-bas, il entra, vit aussi la femme de ménage qui était interloquée par la visiteuse. L'évêque ne put s'empêcher de sourire et d'alors lui expliquer tout de même.
-Bonjour ma fille, c'est la servante que vous avez en face de vous et qui nettoie le bureau... Astreria est partie en retraite spirituelle pour une semaine.
Puis-je faire quelque chose pour vous?
Et en effet, il la retrouva là-bas, il entra, vit aussi la femme de ménage qui était interloquée par la visiteuse. L'évêque ne put s'empêcher de sourire et d'alors lui expliquer tout de même.
-Bonjour ma fille, c'est la servante que vous avez en face de vous et qui nettoie le bureau... Astreria est partie en retraite spirituelle pour une semaine.
Invité- Invité
Calibur était présent et dit.
-Bonjour ! j'attend quelqu'un pour débuter ma pastorale.
-Bonjour ! j'attend quelqu'un pour débuter ma pastorale.
Invité- Invité
Heu...
Luna avait remarqué l'absence de la Dame au moment même ou un homme d'église pénétra pour le lui dire.
Bonjour ma fille, c'est la servante que vous avez en face de vous et
qui nettoie le bureau... Astreria est partie en retraite spirituelle
pour une semaine.
Monseigneur ? Messire ? Heu ...
Oui je voulais faire ma pastoral. Dame Astréria est au courant et heu ...
Luna était quelque peu embarrassée.
Pourriez vous m'aider ?
Luna avait remarqué l'absence de la Dame au moment même ou un homme d'église pénétra pour le lui dire.
Bonjour ma fille, c'est la servante que vous avez en face de vous et
qui nettoie le bureau... Astreria est partie en retraite spirituelle
pour une semaine.
Monseigneur ? Messire ? Heu ...
Oui je voulais faire ma pastoral. Dame Astréria est au courant et heu ...
Luna était quelque peu embarrassée.
Pourriez vous m'aider ?
Invité- Invité
-Eh bien ma fille, mère Astreria ne s'est absenté que quelques instant et devrait bientôt revenir.
[HRP]Elle était absente jusqu'au 30 Janvier normalement.[/HRP]
[HRP]Elle était absente jusqu'au 30 Janvier normalement.[/HRP]
Invité- Invité
Alors si vous ne voyez pas d'inconvénient j'attendrais son retour.
Luna montra la chaise devant le bureau de la mère demandant par la même l'autorisation de si assoir.
Luna montra la chaise devant le bureau de la mère demandant par la même l'autorisation de si assoir.
Invité- Invité
Astreria ouvrit son bureau après son retour de chez les nonnes. Elle sursauta en voyant que son bureau était déjà occupé. Elle sourit en reconnaissant Luna, avec elle pas d'inquiétude à avoir.
Elle accrocha sa vieille cape de voyage pleine de trous et gagna son bureau.
-Bonjour, dame Luna. Comment allez vous ? Je suis heureuse de vous voir en ces lieux.
Elle accrocha sa vieille cape de voyage pleine de trous et gagna son bureau.
-Bonjour, dame Luna. Comment allez vous ? Je suis heureuse de vous voir en ces lieux.
Feuille de personnage
Intelligence:
(200/255)
La Demoiselle de Mariemont arriva au Bureau de son Amie Astréria... La porte était fermée et c'est en inspirant un bon coup qu'elle frappa...
Lorsqu'elle entendit le mot "Entrer", la Blondinette entra.
Là était assise Luna et ne sachant comment elle allait réagir, la Belle préféra faire court :
Bonjour,
Je souhaiterais passer ma pastorale afin que très vite je puisse intégrer la plus grande famille du Royaume... J'entends par là, intégrer la famille Aristotélicienne...
Est ce que c'est possible ?
Elle sourit à la Diaconesse et attendit sagement sa réponse...
Lorsqu'elle entendit le mot "Entrer", la Blondinette entra.
Là était assise Luna et ne sachant comment elle allait réagir, la Belle préféra faire court :
Bonjour,
Je souhaiterais passer ma pastorale afin que très vite je puisse intégrer la plus grande famille du Royaume... J'entends par là, intégrer la famille Aristotélicienne...
Est ce que c'est possible ?
Elle sourit à la Diaconesse et attendit sagement sa réponse...
Stella- Nombre de messages : 24
Astreria leva le nez de son entretien avec Luna. Elle fit un grand sourire à Stella mais évita de la bisouiller. Elle ne voulait ni alimenter les rumeurs, ni mettre luna mal à l'aise.
Bonjour, dame Stella. Bienvenue, je suis contente de vous voir. Bien sûr tout est possible. Suite à votre demande, j'ai fais préparer une salle où nous seront en tête à tête car j'assurai votre pastorale. Si vous voulez bien suivre le chemin, c'est par ici
Bonjour, dame Stella. Bienvenue, je suis contente de vous voir. Bien sûr tout est possible. Suite à votre demande, j'ai fais préparer une salle où nous seront en tête à tête car j'assurai votre pastorale. Si vous voulez bien suivre le chemin, c'est par ici
Feuille de personnage
Intelligence:
(200/255)
La Demoiselle de Mariemont sourit en écoutant les paroles de son Amie... Si elle savait combien elle était heureuse qu'elle ait accepté de s'occuper d'elle pour cette pastorale et ce futur baptême... C'est en la voyant se lever que la Belle reprit ses esprits et la suivit jusqu'au lieu indiqué.
Stella- Nombre de messages : 24
Luna qui allait entamée une conversation enjoué avec l'abbesse vit une jeune femme entrée.
Son visage se figea quand elle reconnu l'apparition.
La Blonde jeune femme ne l'avait ou pas vu ou pas reconnu.
* Diantre quel mauvais tour lui jouait le destin.
Si Luna n'était pas dans un lieux saint, elle lui aurait montrée sa façon de penser. Mais Astréria semblait bien la connaitre et Luna ne désirait pas lui faire affront.
Elle se leva poliment et inclina froidement la tête en signe de salut puis attendit.
Son visage se figea quand elle reconnu l'apparition.
La Blonde jeune femme ne l'avait ou pas vu ou pas reconnu.
* Diantre quel mauvais tour lui jouait le destin.
Si Luna n'était pas dans un lieux saint, elle lui aurait montrée sa façon de penser. Mais Astréria semblait bien la connaitre et Luna ne désirait pas lui faire affront.
Elle se leva poliment et inclina froidement la tête en signe de salut puis attendit.
Invité- Invité
Astreria avait vu Luna se raidir mais elle fut satisfaite qu'il n'y eut aucun esclandre. Elle dit à Luna :
-J'emmene Dame Stella à sa salle de cours. J'en ai pour 5 petites minutes, profite de mon bureau. Elle lui désigna les livres et la réserve de calva.
5 minutes après :
Excuse moi. Oui, donc comment vas tu ? En quoi puis je t'aider ?
-J'emmene Dame Stella à sa salle de cours. J'en ai pour 5 petites minutes, profite de mon bureau. Elle lui désigna les livres et la réserve de calva.
5 minutes après :
Excuse moi. Oui, donc comment vas tu ? En quoi puis je t'aider ?
Feuille de personnage
Intelligence:
(200/255)
Astréria s'excusa un instant pour conduire la donzelle à la salle de cour.
La jeune femme en profita pour respirer un bon coup.
*Si seulement je n'avais pas à la croiser.
Son amour pour Pegas était resté le même malgré tout, voilà pourquoi tout ceci la mettait mal à l'aise à la limite de la haine.
Elle souffla. On ne pouvait obliger une inclination révolue, il fallait qu'elle fasse son deuil.
Elle espérait que l'enseignement que lui procurerait l'abbesse l'aide dans sa démarche.
C'est sur cette pensé que l'ancienne Lieutenant réapparut.
Excuse moi. Oui, donc comment vas tu ? En quoi puis je
t'aider ?
Ne vous excusez pas .
Luna sourit timidement.
Je viens pour savoir s'il y a moyen d'étudier pour faire ma pastorale.
La jeune femme en profita pour respirer un bon coup.
*Si seulement je n'avais pas à la croiser.
Son amour pour Pegas était resté le même malgré tout, voilà pourquoi tout ceci la mettait mal à l'aise à la limite de la haine.
Elle souffla. On ne pouvait obliger une inclination révolue, il fallait qu'elle fasse son deuil.
Elle espérait que l'enseignement que lui procurerait l'abbesse l'aide dans sa démarche.
C'est sur cette pensé que l'ancienne Lieutenant réapparut.
Excuse moi. Oui, donc comment vas tu ? En quoi puis je
t'aider ?
Ne vous excusez pas .
Luna sourit timidement.
Je viens pour savoir s'il y a moyen d'étudier pour faire ma pastorale.
Invité- Invité
Astréria mettait du temps à répondre et ce long silence fit peur à Luna.
Vous êtes toujours d'accord n'est ce pas?
La jeune femme implora du regard.
Vous êtes toujours d'accord n'est ce pas?
La jeune femme implora du regard.
Invité- Invité
Astreria revient sur terre, la demande de la jeune femme l'avait tellement enchanté que cela lui avait coupé la chique.
Oui, bien sûr que cela est possible. Je vais t'ouvrir une salle d'étude.
[hrp, j'ouvre la salle demain]
Oui, bien sûr que cela est possible. Je vais t'ouvrir une salle d'étude.
[hrp, j'ouvre la salle demain]
Feuille de personnage
Intelligence:
(200/255)