Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Registre des intronisations et autres de l'Église St Vaast

Registre des intronisations et autres de l'Église St Vaast Empty Registre des intronisations et autres de l'Église St Vaast

Message par Invité Sam 21 Fév - 19:02

Dernière édition par DarkDragonLord le Mer 4 Mar - 17:31, édité 7 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Registre des intronisations et autres de l'Église St Vaast Empty Re: Registre des intronisations et autres de l'Église St Vaast

Message par Invité Dim 22 Fév - 7:46

Lodovicus, assis sur le siège du président de cérémonie, prit les mains de Amadys dans les siennes et fermant les yeux pria.

Puis il posa ses mains sur sa tête encore mouillée de l'eau du baptême et dit:

Par cette imposition, je t’autorise à célébrer les principaux sacrements de l'Eglise, ainsi qu’à prêcher la parole du Tout-Puissant et les enseignements d’Aristote et de Christos ; et je te confère le sacerdoce.

Je te remet les signes de ton office :

Lodovicus habilla Amadys d'une étole et d'un chasuble et lui passa autour du coup la médaile du prêtre.

Mercredi 25 Octobre 1454
Amadys Derteufel ordonné par Monseigneur Lodovicus

NOTE: Fonction terminée

INDEX

Dernière édition par DarkDragonLord le Mer 25 Fév - 22:08, édité 5 fois

Invité
Invité

Registre des intronisations et autres de l'Église St Vaast Empty Re: Registre des intronisations et autres de l'Église St Vaast

Message par Invité Dim 22 Fév - 7:57

Nomination dans la paroisse Saint Vaast d'Arras

Nous, Lodovicus, archevêque suffragant de Cambrai au nom de Dieu, compte tenu de l'état de santé du curé d'Arras, avons décidé de nommer le Père Yeuxbleus au poste de vicaire paroissial d'Arras en aide au Père Derteufel, curé de la paroisse.
Le Père Yeuxbleus cumulera donc désormais sa charge de curé de Cambrai avec celle de vicaire paroissial d'Arras.

3 juin 1455
Yeuxbleus nommé par Monseigneur Lodovicus

NOTE: Fonction terminée

INDEX

Dernière édition par DarkDragonLord le Mer 25 Fév - 22:09, édité 4 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 22 Fév - 8:02

Relevez-vous DarkdragonLord, prêtre de la Sainte Église Aristotélicienne et présentez vous à vos nouvelles ouailles d’ Arras, que moi, Archevêque de Cambrai, représentant de l’Eglise Aristotélicienne, je vous confie.
Promettez-vous de gérer au mieux votre paroisse, d’obéir à votre évêque en tout et de lui rendre compte de tout, de rapprocher vos paroissiens du Très-Haut et de leur expliquer les paroles d'Aristote et de Christos pour les amener vers la Vraie Foy qui mène à la vraie vie, et au Soleil ?

13 août 1456
DarkDragonLord ordonné par Monseigneur Neocor

NOTE: En fonction

INDEX

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé