Registre des mariages
+2
Ottobismarck
Selee
6 participants
Archevêché de Reims :: Archidiocèse de Cambrai :: Archidiocèse de Cambrai :: Les paroisses :: Paroisse de Cambrai :: Bureau des Clercs de Cambrai
Page 1 sur 1
Registre des mariages
Mariages
le 06 décembre 1454
Roparsouille et Chef.des.Ombres mariés par Lodovicus. Témoins: Elystra, La Dague d'Argent, Hanneton2001.
le 30 avril 1455
le 12 août 1455
Hermione14 et Gadjet mariés par Yeuxbleus83 Témoins : Jukka, Albanus
le 02 octobre 1455
Chris_Squire et Nefi mariés par Yeuxbleus83 Témoins : Rox57, Fidos
le 05 novembre 1455
Jukka et Tite.grenouille mariés par Elephanto. Témoins : Hermione14, Onolulu
le 10 janvier 1456
Fidos et Bilbokine mariés par Yeuxbleus83. Témoins : Chris_Squire, Ptijuju33
le 28 janvier 1456
Odas et Ysora mariés par Yeuxbleus83. Témoins : Nefi_Squire, Chris_Squire
le 13 février 1456
Rox57 de Lières et Luzifer comte de Ponthieu mariés par Yeuxbleus83. Témoins : Nefi_Squire, Groland de Sade
le 19 août 1457
Eteladric et Darkangefly mariés par Ottobismarck. Témoins : Neidanac et Nienna
le 5 février 1458
Calimity et Gollum63 mariés par Mgr Ottobismarck. Témoins : Bolbec et LuziferII
Selee- Nombre de messages : 81
Re: Registre des mariages
Nous, Mgr Otto Bismarck, Curé de Cambrai, attestons par la présente du décès de Pepindelanden époux de veuve Darkangelfly au regard des éléments portés à notre connaissance. En conséquence les obligations du mariage précédemment scellé sont levées et la veuve pourra au terme d'un certain délai faire alliance avec un nouvel élu si le coeur lui en dit.
Que le Seigneur accueille Pepindelanden auprès de lui.
Fait à Cambrai le 19 juillet 1457
Par la présente,
Nous Mgr Otto Bismarck, curé de Cambrai, Vicaire du diocèse de Cambrai, attestons avoir marié validement sire Eteladric à dame Darkangefly en la cathédrale Saint Raphael à Cambrai.
Le témoin de l'époux est sire Neidanac et celui de l'épouse est dame Nienna.
Fait à Cambrai, le dix-neuf août 1457.
[/b]Acte de Mariage,
Diocèse de Cambrai [/b]
Mgr Otto Bismarck, archevêque de Cambrai, par la Grace de Dieu et la Miséricorde du Siège Apostolique Romain déclare :
Que le croyant Gollum63 et la croyante Calimity après avoir formulé le voeux de s'unir devant Dieu à jamais et l'examen des conditions requisent, ont reçu le sacrement du mariage en l'église de Cambrai le 5 février 1458 en coformité au rite de la Sainte Eglise Artistotélicienne.
Je nomme LuziferII et Bolbec comme les témoins terrestres de cet union, ils seront garants et devront rappeler au époux leurs promesse
Certificat délivré pour servir et valoir ce que de droit.
https://i.servimg.com/u/f11/11/10/88/44/eanoir10.png
La diaconesse de Cambrai , Nirina , par la Grâce de Dieu et la miséricorde du Siège Apostolique Romain déclare :
Que le croyant Patcaf et la croyante Chany après avoir formulé le voeu de s'unir devant Dieu à jamais onr reçu le sacrement du mariage en la chapelle de Monchy le 20 octobre 1458 en conformité au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je nomme Dame Nienna et Dame Frénégonde comme les témoins terrestres de cette union, ils seront garants et devront rappeler aux époux leur promesse.
Que le croyant Patcaf et la croyante Chany après avoir formulé le voeu de s'unir devant Dieu à jamais onr reçu le sacrement du mariage en la chapelle de Monchy le 20 octobre 1458 en conformité au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je nomme Dame Nienna et Dame Frénégonde comme les témoins terrestres de cette union, ils seront garants et devront rappeler aux époux leur promesse.
nirina- Nombre de messages : 203
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Diacre
La sacristine de Cambrai , Nirina , par la Grâce de Dieu et la miséricorde du Siège Apostolique Romain déclare :
Que le croyant Ascelin et la croyante Fantomette après avoir formulé le voeu de s'unir devant Dieu à jamais onr reçu le sacrement du mariage en la cathédrale d'Artois le 19 septembre 1459 en conformité au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je nomme Dame Olympe et Messire Eusebion comme les témoins terrestres de cette union, ils seront garants et devront rappeler aux époux leur promesse.
Que le croyant Ascelin et la croyante Fantomette après avoir formulé le voeu de s'unir devant Dieu à jamais onr reçu le sacrement du mariage en la cathédrale d'Artois le 19 septembre 1459 en conformité au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je nomme Dame Olympe et Messire Eusebion comme les témoins terrestres de cette union, ils seront garants et devront rappeler aux époux leur promesse.
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
La sacristine de Cambrai , Nirina , par la Grâce de Dieu et la miséricorde du Siège Apostolique Romain déclare :
Que le croyant William_Zola et la croyante Izeliah après avoir formulé le voeu de s'unir devant Dieu à jamais onr reçu le sacrement du mariage en la chapelle de Monchy le 2 décembre 1459 en conformité au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je nomme Dame Chany, Dame Chrysline, Dame Pink et Dame Ombeline comme les témoins terrestres de cette union, ils seront garants et devront rappeler aux époux leur promesse
Certificat délivré pour servir et valoir ce que de droit
Que le croyant William_Zola et la croyante Izeliah après avoir formulé le voeu de s'unir devant Dieu à jamais onr reçu le sacrement du mariage en la chapelle de Monchy le 2 décembre 1459 en conformité au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je nomme Dame Chany, Dame Chrysline, Dame Pink et Dame Ombeline comme les témoins terrestres de cette union, ils seront garants et devront rappeler aux époux leur promesse
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Que le croyant Luca Blight et la croyante Xhéna après avoir formulé le voeu de s'unir devant Dieu à jamais ont reçu le sacrement du mariage en la cathédrale d'Artois le 7 janvier 1460 en conformité au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je nomme Dames Olympe et Paulovnia, Messires Eusébion et Nathanael comme les témoins terrestres de cette union, ils seront garants et devront rappeler aux époux leur promesse
Que le croyant Luca Blight et la croyante Xhéna après avoir formulé le voeu de s'unir devant Dieu à jamais ont reçu le sacrement du mariage en la cathédrale d'Artois le 7 janvier 1460 en conformité au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je nomme Dames Olympe et Paulovnia, Messires Eusébion et Nathanael comme les témoins terrestres de cette union, ils seront garants et devront rappeler aux époux leur promesse
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Extinction d'un mariage !
Extinction du lien nuptial unissant Xhena et Luca_blight
Par la Presente,Nous Jezabel d'Appérault Von Frayner d'Azayes,Procureur Ecclesiastique de Reims,declarons que:
Suite a la reception d'un pli nous informant du deces du Sieur Luca_Blight.
Suite a enqueste pour en verifier la veracité.
Suite a la conclusion nous amenant a constater le rappel averé de l'asme du Sieur Luca_Blight aupres du Createur,
Par les pouvoirs qui sont nostres,portons aux registres ce faicts,et actons l'extinction du sacrement de mariage entre la fidele Xhena et Luca_blight,suite au deces de l'epoux,en accord avec l'article 3.1 de la Section B de la partie II du Livre I de la bulle papale intitulée "Ad mundi salutem per sanctificationem".
Ainsi,Xhena se retrouve veuve,et devra observer une periode de deuil,afin de prier pour le salut de l'asme de son époux.
Faict le troisiesme jour du mois de Mai de l'An de Grace 1460,en Reims,
Et Afin que nul doute ne puisse estre,apposons nostre scel.
Adso- Archevêque de Cambrai
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Cardinal
Que le croyant Sieur Orick et la croyante Entela après avoir formulé le voeu de s'unir devant Dieu à jamais ont reçu le sacrement du mariage en l'église de Cambrai le 15 novembre1460 en conformité au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je nomme Dames Maighdin et Nirina comme les témoins terrestres de cette union, ils seront garants et devront rappeler aux époux leur promesse
Que le croyant Sieur Orick et la croyante Entela après avoir formulé le voeu de s'unir devant Dieu à jamais ont reçu le sacrement du mariage en l'église de Cambrai le 15 novembre1460 en conformité au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je nomme Dames Maighdin et Nirina comme les témoins terrestres de cette union, ils seront garants et devront rappeler aux époux leur promesse
Dernière édition par nirina le Jeu 29 Nov - 9:02, édité 1 fois
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Et pour bique ?
Lako- Nombre de messages : 97
Feuille de personnage
Intelligence:
(0/255)
Statut: Paysan
Ca je laisse à qui de droit.....je ne l'ai pas mariée moi Lako !
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
qui les a marié alors Bique et gro ?
Feuille de personnage
Intelligence:
(0/255)
Demande leur! c'est le plus simple!
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
ils ont dit toi.
Feuille de personnage
Intelligence:
(0/255)
Voilà qu'on se mettait à discuter dans la salle des registres...
Aheum... Un problème ?
Aheum... Un problème ?
Adso- Archevêque de Cambrai
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Cardinal
Que le croyant Louarn et la croyante Améliatrudel après avoir formulé le voeu de s'unir devant Dieu à jamais ont reçu le sacrement du mariage en l'église de Cambrai le 07 août 1461 en conformité au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je nomme Dame Maria Agata et Dame Nirina comme les témoins terrestres de cette union, ils seront garants et devront rappeler aux époux leur promesse.
Que le croyant Louarn et la croyante Améliatrudel après avoir formulé le voeu de s'unir devant Dieu à jamais ont reçu le sacrement du mariage en l'église de Cambrai le 07 août 1461 en conformité au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je nomme Dame Maria Agata et Dame Nirina comme les témoins terrestres de cette union, ils seront garants et devront rappeler aux époux leur promesse.
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
L'Archidiaconesse de l'Evêché, Melly , par la Grâce de Dieu et la miséricorde du Siège Apostolique Romain déclare :
Que le croyant Raurau et la croyante Nirina après avoir formulé le voeu de s'unir devant Dieu à jamais ont reçu le sacrement du mariage en la chapelle consacré du domaine de Monchy le Preux le 21 septembre 1461 en conformité au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je nomme Dame Chany et Dame Yssielda comme les témoins terrestres de cette union, ils seront garants et devront rappeler aux époux leur promesse.
Que le croyant Raurau et la croyante Nirina après avoir formulé le voeu de s'unir devant Dieu à jamais ont reçu le sacrement du mariage en la chapelle consacré du domaine de Monchy le Preux le 21 septembre 1461 en conformité au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je nomme Dame Chany et Dame Yssielda comme les témoins terrestres de cette union, ils seront garants et devront rappeler aux époux leur promesse.
Melly- Nombre de messages : 536
Feuille de personnage
Intelligence:
(254/255)
Rang au sein de l'Eglise: Archidiacre
Que le croyant Nolaan et la croyante Louwenn, après avoir formulé le voeu de s'unir devant Dieu à jamais ont reçu le sacrement du mariage en l'église de Cambrai le 31 août 1463 en conformité au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je nomme Messires Lndil , Messire Fredal, Dame Erwany et Messire Melvin , comme les témoins terrestres de cette union, ils seront garants et devront rappeler aux époux leur promesse.
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Que le croyant Amolaric et la croyante Evana, après avoir formulé le voeu de s'unir devant Dieu à jamais ont reçu le sacrement du mariage en l'église de Cambrai le 9 mai 1464 en conformité au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je nomme Dame Laureen et et Dame Mathilde , comme les témoins terrestres de cette union, ils seront garants et devront rappeler aux époux leur promesse.
Que le croyant Amolaric et la croyante Evana, après avoir formulé le voeu de s'unir devant Dieu à jamais ont reçu le sacrement du mariage en l'église de Cambrai le 9 mai 1464 en conformité au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je nomme Dame Laureen et et Dame Mathilde , comme les témoins terrestres de cette union, ils seront garants et devront rappeler aux époux leur promesse.
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)
Que le croyant Absalon et la croyante Erwany, après avoir formulé le voeu de s'unir devant Dieu à jamais ont reçu le sacrement du mariage en la chapelle de Monchy, le 12 septembre 1465 en conformité au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je nomme Dame Oussri , Dame Samsha et Messire Zacharys , comme les témoins terrestres de cette union, ils seront garants et devront rappeler aux époux leur promesse.
Feuille de personnage
Intelligence:
(255/255)