Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP] Inscription d'un Salar

2 participants

Aller en bas

[RP] Inscription d'un Salar Empty [RP] Inscription d'un Salar

Message par Aloan Mar 31 Mar - 23:40

    -Nom IG : Aloan_vs
    -Nom RP : Aloan du Salar-Valdesti
    -Ville de Résidence : Rohan
    -Diocèse dont vous dépendez : Diocèse de Nantes
    -Vos fonctions ecclésiastiques : Aucune
    -Cursus que vous voulez suivre : Licence de théologie
    -Cursus que vous avez suivi auparavant : Aucun
    -Raison du choix de ce cursus : Connaissance des textes sacrés pour une culture personnelle et une aide à la Primatie bretonne si besoin

    En m'inscrivant au séminaire de Reims, j'ai pris connaissance de la Charte, et y adhère.

    Le blond avait fait un long voyage. Un long voyage, oui, depuis la ville de Roha, cœur d'une Bretagne sans séminaire qui l'avait poussée à se diriger jusqu'à la bonne cité de Reims pour débuter sa licence de Théologie. Le Salar, entièrement de velours blanc vêtu et la mèche rebelle fuyant l'oreille droite, vint se présenter à l'entrée. C'est un garçon peu impressionnant qui fit face au valet, une taille relativement moyenne - pour ne pas dire plus petite que le reste des hommes - et une musculature qui commençait tout juste à se développer pour tailler dans le glabre adolescent, des contours plus anguleux. Si l'aspect gracile de l'éphèbe avait tendance à faire tourner la tête à ces messieurs et dames, il n'en était pas moins complexé.
    Le nez concave se tortilla alors brièvement alors qu'il remplit le formulaire à la plume et il prit la parole.


    - Le bonsoir. Aloan du Salar, je souhaiterais entreprendre des études. Enfin, une licence de théologie plus précisément. Pourriez-vous prévenir qui de droit ?

    Allez, hop, on se dépêche le page, Breizh sombre dans la turpitude et le déclin religieux.
Aloan
Aloan

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inscription d'un Salar Empty Re: [RP] Inscription d'un Salar

Message par Gardenor Mer 1 Avr - 11:13

Prevenu par un Page, Gardenor fit son entrée


Bonjour mon Fils , je suis Monseigneur Gardenor, Doyen de ce Seminaire...Soyez le bienvenue ...


il sourit et prit la feuille d'inscription, en fit lecture et se tourna vers le jeune homme... un long voyage que vous avez effectué ......




A la question Cursus que vous avez suivi auparavant , vous avez mis  Aucun dois-je comprendre que vous n'avez pas suivi la Pastorale et que vous n'etes pas baptisé ?
Gardenor
Gardenor

Nombre de messages : 1162
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/01/2017

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Inscription d'un Salar Left_bar_bleue255/255[RP] Inscription d'un Salar Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inscription d'un Salar Empty Re: [RP] Inscription d'un Salar

Message par Aloan Mer 1 Avr - 22:26

    Le blonde inclina poliment du chef lorsque le Doyen arriva.

    - Je vous remercie Monseigneur, ravi de vous rencontrer. J'ai en effet parcouru un petit bout de chemin, le séminaire en Bretagne étant désormais fermé.

    Pour ce qui est du cursus, je suis baptisé mais je n'ai pas envisagé cela comme un cursus d'étude à proprement parler, mes excuses.
    Je dois pouvoir facilement retrouver le certificat de mon baptême si besoin est.
Aloan
Aloan

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inscription d'un Salar Empty Re: [RP] Inscription d'un Salar

Message par Gardenor Jeu 2 Avr - 22:12

Sourit

C'est parfait, je voulais juste être sûr

Puis il se leva et l'invita à la suivre

Par içi je vous prie ...


https://rrs-reims.1fr1.net/t5515-cursus-aloan#51811
Gardenor
Gardenor

Nombre de messages : 1162
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/01/2017

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Inscription d'un Salar Left_bar_bleue255/255[RP] Inscription d'un Salar Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inscription d'un Salar Empty Re: [RP] Inscription d'un Salar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum