Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RP] Retrouvailles aux effluves de souvenirs anciens....

3 participants

Aller en bas

[RP] Retrouvailles aux effluves de souvenirs anciens.... Empty [RP] Retrouvailles aux effluves de souvenirs anciens....

Message par Alyssonna Sam 2 Fév - 11:12

Il n'y a pas à dire, l'une des premières choses que la jeune femme constata à son arriver à Reims, juste après avoir constaté à quel point s'était loin de chez elle, était la présence d'un ancien ami et collègue. De ce fait, ragaillardit par la présence de personne qu'elle connaissait, Alyssonna ne douta pas du tout qu'elle pourrait se sentir plus chez elle. Cela ne prit donc pas de temps qu'elle contacta son ami Maximus afin de prendre de ces nouvelles et peut-être - espéra-t-elle - une petite rencontre en tête à tête afin de prendre des nouvelles des deux côtés.

Aussi fut-elle agréablement ravis lorsqu'il lui donna la possibilité d'une telle rencontre. Entre ça, et les nouveaux élèves qui allaient prendre de son temps de travail, le doyen qui allait regarder tout ces gestes, son petit appartement ainsi que la nouveauté concernant la ville même de Reims, ces habitants et ces atouts, cela allait faire beaucoup pour elle! La jeune professeur pourrait même y avoir là un appuie de taille dans cet inconnu.

Elle arriva donc devant la porte du bureau de Max, et sans attendre, cogna quelques petits coups, puis attendit qu'on réponde.
Alyssonna
Alyssonna

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2019

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Retrouvailles aux effluves de souvenirs anciens.... Left_bar_bleue255/255[RP] Retrouvailles aux effluves de souvenirs anciens.... Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Archidiacre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retrouvailles aux effluves de souvenirs anciens.... Empty Re: [RP] Retrouvailles aux effluves de souvenirs anciens....

Message par Arkatako Sam 2 Fév - 12:42

*le vicaire arriva et il mit à l'aise son interlocutrice en attendant l'arrivée de monseigneur maximus*

Bonjour, soyez la bienvenue ici!
Je suis Arkka, le vicaire diocésain et j'assiste monseigneur maximusdefrance pendant 4 longs mois. Il ne devrait plus tarder, prenez une chaise et installez vous confortablement en attendant son arrivée

Arkatako

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retrouvailles aux effluves de souvenirs anciens.... Empty Re: [RP] Retrouvailles aux effluves de souvenirs anciens....

Message par Maximusdefrance Dim 10 Fév - 19:48

L'Archevêque entendit toquer et dit d'entrée, et lui montra un fauteuil conformatable en face de sont bureau.

Bonjour Alysonna, comment vas tu ? nous avons enfin un moment pour discuter du bon vieux temps. Avant de commencer puis je te proposer un rafraîchissement ?
Maximusdefrance
Maximusdefrance

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 13/05/2016

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Retrouvailles aux effluves de souvenirs anciens.... Left_bar_bleue255/255[RP] Retrouvailles aux effluves de souvenirs anciens.... Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retrouvailles aux effluves de souvenirs anciens.... Empty Re: [RP] Retrouvailles aux effluves de souvenirs anciens....

Message par Alyssonna Dim 17 Fév - 10:02

Alyssonna, qui avait attendu quelque temps, fut ravis lorsque son vieil ami vint à sa rencontre. Elle s'assit lorsque ce dernier lui indiqua le fauteuil. Puis, avec le sourire, elle acquiesça.

- Cela me ferait plaisir d'avoir un rafraîchissement. Sinon, de mon côté, ça va bien. Je suis un peu plus comme un ermite dernièrement, mais j'essais de reprendre un peu goût à la vie et à l'aventure. Et toi, qu'est-ce qui t'a amené aussi loin de Narbonne?
Alyssonna
Alyssonna

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2019

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Retrouvailles aux effluves de souvenirs anciens.... Left_bar_bleue255/255[RP] Retrouvailles aux effluves de souvenirs anciens.... Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Archidiacre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Retrouvailles aux effluves de souvenirs anciens.... Empty Re: [RP] Retrouvailles aux effluves de souvenirs anciens....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum