Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Inscription de Soeur Alyssonna

3 participants

Aller en bas

Inscription de Soeur Alyssonna Empty Inscription de Soeur Alyssonna

Message par Alyssonna Jeu 24 Jan - 20:45

Suite aux indications de l'archevêque, la jeune femme se rendit au bâtiment qu'on lui avait indiqué. Elle commença par inspecter ce dernier avant d'y lire les instructions d'enseignement et d'enregistrement. Cela fait, Alyssonna sourit en pensant que cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas sentit comme une élève. Néanmoins, elle prit un formulaire et le compléta assidûment.


-Nom IG :Alyssonna
-Nom RP : Alyssonna
-Ville de Résidence : Lodève
-Diocèse dont vous dépendez : Nîmes
-Vos fonctions ecclésiastiques : Archidiaconnesse ( en RP seulement, IG je suis haut-fonctionnaire)
-Cursus que vous voulez suivre : Cursus professoral
-Cursus que vous avez suivi auparavant : Pastoral, licence théologie, cursus inquisitorial ( procureur), cursus inquisitorial ( inquisition) débuté mais pas terminé, je dois surement avoir eu le cours du professoral, mais cela fait longtemps que j'ai pas enseigné, une mise à jour serait requise.
-Raison du choix de ce cursus :Enseigner de nouveau la voie du Tout-Puissant aux fidèles car le séminaire de Narbonne à fermé ces portes, et les élèves se font rare, voir quasi inexistants

En m'inscrivant au séminaire de Reims, j'ai pris connaissance de la Charte, et y adhère.

Alyssonna
Alyssonna

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2019

Feuille de personnage
Intelligence:
Inscription de Soeur Alyssonna Left_bar_bleue255/255Inscription de Soeur Alyssonna Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Archidiacre

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de Soeur Alyssonna Empty Re: Inscription de Soeur Alyssonna