Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Inscription de Soeur Alyssonna

3 participants

Aller en bas

Inscription de Soeur Alyssonna Empty Inscription de Soeur Alyssonna

Message par Alyssonna Jeu 24 Jan - 20:45

Suite aux indications de l'archevêque, la jeune femme se rendit au bâtiment qu'on lui avait indiqué. Elle commença par inspecter ce dernier avant d'y lire les instructions d'enseignement et d'enregistrement. Cela fait, Alyssonna sourit en pensant que cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas sentit comme une élève. Néanmoins, elle prit un formulaire et le compléta assidûment.


-Nom IG :Alyssonna
-Nom RP : Alyssonna
-Ville de Résidence : Lodève
-Diocèse dont vous dépendez : Nîmes
-Vos fonctions ecclésiastiques : Archidiaconnesse ( en RP seulement, IG je suis haut-fonctionnaire)
-Cursus que vous voulez suivre : Cursus professoral
-Cursus que vous avez suivi auparavant : Pastoral, licence théologie, cursus inquisitorial ( procureur), cursus inquisitorial ( inquisition) débuté mais pas terminé, je dois surement avoir eu le cours du professoral, mais cela fait longtemps que j'ai pas enseigné, une mise à jour serait requise.
-Raison du choix de ce cursus :Enseigner de nouveau la voie du Tout-Puissant aux fidèles car le séminaire de Narbonne à fermé ces portes, et les élèves se font rare, voir quasi inexistants

En m'inscrivant au séminaire de Reims, j'ai pris connaissance de la Charte, et y adhère.

Alyssonna
Alyssonna

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2019

Feuille de personnage
Intelligence:
Inscription de Soeur Alyssonna Left_bar_bleue255/255Inscription de Soeur Alyssonna Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Archidiacre

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de Soeur Alyssonna Empty Re: Inscription de Soeur Alyssonna

Message par Gardenor Jeu 24 Jan - 22:36

Prevenu par un Page, Gardenor se rendit au bureau des entrées, salua la dame qui s'y trouvait et prit la feuille d'inscription

Ma Soeur, c'est un plaisir de vous rencontrer et d'enfin mettre un visage sur un nom
Vous avez fait bon voyage ?
Gardenor
Gardenor

Nombre de messages : 1162
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/01/2017

Feuille de personnage
Intelligence:
Inscription de Soeur Alyssonna Left_bar_bleue255/255Inscription de Soeur Alyssonna Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de Soeur Alyssonna Empty Re: Inscription de Soeur Alyssonna

Message par Alyssonna Ven 25 Jan - 7:08

Alyssonna se retourna vers la personne qui s'adressait à elle, se doutant à son ton que c'était fort probablement frère Gardenor. Elle sourit en se rapprochant de ce dernier;

- Moi de même, je suis ravis de vous rencontrer en personne. Le voyage c'est passé sans encombre, bien que je dois avouer avoir trouvé le voyage un peu long. Je n'avais pas imaginé Reims aussi loin de mon village natal!

"J'ai prit la peine de remplir le formulaire, même si j'étais pas certaine s'il fallait que j'y réponde ou non. Comme j'ai spécifié dessus, cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de cours, je ne saurais donc pas vous dire s'il y a eu des mises à jour ou des changements dans les cours d'aujourd'hui.
Alyssonna
Alyssonna

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2019

Feuille de personnage
Intelligence:
Inscription de Soeur Alyssonna Left_bar_bleue255/255Inscription de Soeur Alyssonna Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Archidiacre

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de Soeur Alyssonna Empty Re: Inscription de Soeur Alyssonna

Message par Maximusdefrance Ven 25 Jan - 18:59

Il rejoint le bureau des inscription, et s'adresse à soeur Alysonna :

Bonjour ma Soeur, je suis ravie de vous revoir cela fait un petit momement que je ne suis plus passer par Narbonne. Etes vous toujours Archidiaconnesse à Narbonne ? ou souhaitez vous aussi rejoindre une des Evêché faisant partit de Reims ?


Puis à L'Evêque :

Bonjour Monseigneur Gardenor, prenez soins de la Soeur Alysonna, elle à était Doyenne du Séminaire de Narbonne depuis des années.

Maximusdefrance
Maximusdefrance

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 13/05/2016

Feuille de personnage
Intelligence:
Inscription de Soeur Alyssonna Left_bar_bleue255/255Inscription de Soeur Alyssonna Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de Soeur Alyssonna Empty Re: Inscription de Soeur Alyssonna

Message par Gardenor Ven 25 Jan - 19:56

Sourit à la dame

Je suis Monseigneur Gardenor, doyen du Seminaire.
Je suis heureux que votre voyage se soit passé sans encombres, il est vrai que l'on est ... un peu .. plus au nord .
Votre C.V est impressionant ...


Sur cet entrefait, Monseigneur Maximus arrive


Bonjour Monseigneur....promis, je serai gentil ... ou pas ...
puis rit ... et laisse la dame repondre .
Gardenor
Gardenor

Nombre de messages : 1162
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/01/2017

Feuille de personnage
Intelligence:
Inscription de Soeur Alyssonna Left_bar_bleue255/255Inscription de Soeur Alyssonna Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de Soeur Alyssonna Empty Re: Inscription de Soeur Alyssonna

Message par Alyssonna Ven 25 Jan - 20:50

Alyssonna sourit à coeur joie en revoyant son ancien ami, à tel point où, faisant fit des convenances, alla lui faire un câlin de retrouvaille. Voir un visage connu parmi tous ces gens pourrait l'aider à surmonter pendant les premiers temps le fait que la jeune femme se trouvait bien loin de chez elle et de ceux qu'elle connaissait. Se reculant légèrement, elle poursuivit la conversation;

- On peut dire que je suis toujours Archidiaconnesse, mais Narbonne manque beaucoup de foi je trouve, et beaucoup de fidèle. Il m'est difficile d'avoir un titre si il y a personne autour pour en prendre conscience ou pour l'appliquer. De ce fait, sous la demande de Monseigneur Svevo ainsi que de frère Gardenor, je viens vous donner un coup de main dans le professoral.

Alyssonna se tourna alors vers le deuxième intéressé, riant du même coup de la blague qu'il fait. C'est avec un sourire moqueur qu'elle lui lança;

- Faites attention à ce que vous dite Gardenor, je suis sans merci pour ceux qui ne sont pas gentil avec moi. Le C.V que je vous ai donné n'est que pour la voie de l'église. Dans les faits, je suis une des plus ancienne de mon village - sinon la plus ancienne, plus ancienne que la plupart d'entre vous, et mon expérience passé dans l'armée et comme haut-fonctionnaire font de moi quelqu'un d'assez polyvalente et de compétente.

"Néanmoins, ramenons-nous au fait. J'ai cru comprendre avec ma discussion passé avec Svevo que j'allais avoir des élèves assez rapidement. Y-a-t'il quelque chose que vous voulez que je fasse, ou, sachant que je risque de passer un moment ici, y-a-t'il un bâtiment ou une place autour où je puis m'installer?
Alyssonna
Alyssonna

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2019

Feuille de personnage
Intelligence:
Inscription de Soeur Alyssonna Left_bar_bleue255/255Inscription de Soeur Alyssonna Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Archidiacre

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de Soeur Alyssonna Empty Re: Inscription de Soeur Alyssonna

Message par Gardenor Ven 1 Fév - 12:17

Gardenor sourit à la dame

Alors, pour vous installer, c'est par içi ...
https://rrs-reims.1fr1.net/f199-residence-de-alyssonna

Pour vos elèves, ils viennent d'arriver, je vous invite donc à me suivre pour les accueillir.
Je resterai près de vous pour me rendre compte de vos dons de professeur...
Je vous en prie, par içi

https://rrs-reims.1fr1.net/t5296-registration-of-josephus#49124


(desolé pour l'attente, j'attendais que l'on construise le petit nid douillet de votre poupée Very Happy )
Gardenor
Gardenor

Nombre de messages : 1162
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/01/2017

Feuille de personnage
Intelligence:
Inscription de Soeur Alyssonna Left_bar_bleue255/255Inscription de Soeur Alyssonna Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de Soeur Alyssonna Empty Re: Inscription de Soeur Alyssonna

Message par Alyssonna Ven 1 Fév - 13:36

( pas grave je comprend, en même temps, ça fait trois jours que je suis sur une vilaine grippe donc j'aurais pas tellement eu d'énergie pour écrire.)

Alyssonna prit consciencieusement note des indications pour sa résidence et prit note de tous le matériels nécessaires dont elle aurait besoin pour enseigner. De ce fait, indiqua son confrère, un élève était justement arrivé. Elle s'empressa donc de suivre son mentor vers son premier élève.
Alyssonna
Alyssonna

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2019

Feuille de personnage
Intelligence:
Inscription de Soeur Alyssonna Left_bar_bleue255/255Inscription de Soeur Alyssonna Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Bourgeois
Rang au sein de l'Eglise: Archidiacre

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de Soeur Alyssonna Empty Re: Inscription de Soeur Alyssonna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum