Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Inscription de Lilin de Cassel

2 participants

Aller en bas

[RP] Inscription de Lilin de Cassel Empty [RP] Inscription de Lilin de Cassel

Message par lilin Lun 7 Jan - 1:57

Sans armes, coiffé d’un chaperon de zibeline aussi noire que mûre, le chênu Cassel, pas chênu tout blanc s’envient à pied, en chemise de crin, chaussé de ses bottes noires, de cuir cordouan, qui étaient soufflées d’une boue mal brossée ; de son saure manteau, qui lui pendait aux épaules, assez vaste pour couvrir un lit.
En ce jour, il tâche de faire humblement demande d'inscription à la licence théologique. Il remplit le formulaire demandé :


Demande d'Inscription a écrit:
-Nom IG : Lilin
-Nom RP : Lilin de Cassel
-Ville de Résidence : Bruges
-Diocèse dont vous dépendez : Malines
-Vos fonctions ecclésiastiques : Aucune
-Cursus que vous voulez suivre : Licence théologique
-Cursus que vous avez suivie au paravent : Aucune
-Raison du choix de ce cursus : participer humblement à la vie de la cité avec la charge de Curé Sacristain

En m'inscrivant au séminaire de Reims, j'ai pris connaissance de la Charte, et y adhère.
lilin
lilin

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Inscription de Lilin de Cassel Left_bar_bleue255/255[RP] Inscription de Lilin de Cassel Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inscription de Lilin de Cassel Empty Re: [RP] Inscription de Lilin de Cassel

Message par Maximusdefrance Mar 8 Jan - 19:43

L'archevêque avais tenu a enseigner lui même au comte il ce présenta au inscription.

Votre Grandeur, veuillez éscuser mon retard, sans plus tardez, veuillez me suivre.
Maximusdefrance
Maximusdefrance

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 13/05/2016

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Inscription de Lilin de Cassel Left_bar_bleue255/255[RP] Inscription de Lilin de Cassel Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inscription de Lilin de Cassel Empty Re: [RP] Inscription de Lilin de Cassel

Message par lilin Sam 19 Jan - 16:39

Le chênu Cassel retire son chaperon de zibeline aussi noire que mûre et suit l'archevêque. Il ajoute :

    Monseigneur,
    Point de folie des Grandeurs, mon nom de baptême Lilin suffit, iscelieu. Je vous l'assure
lilin
lilin

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] Inscription de Lilin de Cassel Left_bar_bleue255/255[RP] Inscription de Lilin de Cassel Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Inscription de Lilin de Cassel Empty Re: [RP] Inscription de Lilin de Cassel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum