Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande de licence

2 participants

Aller en bas

Demande de licence Empty Demande de licence

Message par Blazingwill Dim 30 Déc - 21:31

En arrivée à la porterie de l'Abbaye, le Frère William salua le portier avec son fort accent anglois.

Bonjour, je suis le Frère William Blazing (Franciscain) du Royaume d'Angleterre, évêque romain de Portsmouth. J'aimerais suivre un cours de professorat afin d'avoir les aptitudes d'enseigner la foi aux autres. Si c'était possible j'aurais suivi le cours en anglais. Pouvez-vous me diriger à la bonne place s'il vous plait?
Blazingwill
Blazingwill

Nombre de messages : 53
Localisation : Southampton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 23/08/2016

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande de licence Left_bar_bleue255/255Demande de licence Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Evêque

Revenir en haut Aller en bas

Demande de licence Empty Re: Demande de licence

Message par Talona Lun 31 Déc - 13:49

*Talona entendit du bruit en bas. Comme le portier était en vacances, il fallait que l'archeveque fasse tout le boulot avec du personnel réduit. Le probleme, c'est qu'elle était encore bourrée comme d'habitude et les domestiques avaient quitté l'archevéché pendant les fêtes de fin d'année*

QUOIIIIIIIIIII?... C'est qui encore qui tape à la porte, on ne peut pas picoler tranquille sans qu'un paysan arrive toutes les 5 minutes! On dirait le confessoir un dimanche matin!

Plop plop plop.... *talona descend les marches et ouvre la porte* KRIIIIIIIIIIIIIii................. *porte qui grince*

*prend une voix toute douce en regardant l'inconnu* Oui?.... monsieur... heu... *regarde la tenue vestimentaire du visiteur*... monseigneur?.... que puis je pour vous? Je suis .... HIP!s....ta... Talona De Vir, l'archeveque de Reims. à Votre... Hips!....Service!

*talona avait un look tres spécial et completement atypique pour un prélat. Grosse, Vieille, Laide, Boutonneuse et le nez éternellement rouge, elle avait tout pour faire peur aux étrangers. Néanmoins elle avait le regard d'un ange, un regard toujours bienveillant malgré tous ses défauts. Elle était aussi une mamie tres active avec une personnalité tres forte et imposante*

Voici les différentes directions:
Si vous cherchez la salle commune des clercs:
https://rrs-reims.1fr1.net/f3-conseil-provincial-salle-de-travail-des-clercs

Si vous cherchez le Seminaire pour une inscription à une formation. Notre Seminaire est actuellement l'un des plus actifs:
https://rrs-reims.1fr1.net/f59-inscription-au-sminaire

Si vous cherchez une confession, ma porte est ouverte, liberez votre coeur. Promotion spécial de Noel sur Reims : 1 bouteille offerte tous les 4 péchés confessés:
https://rrs-reims.1fr1.net/f126-basilique-saint-remi

Si vous cherchez ma cave, allez voir ailleurs!
PERSONNE ne touche à mon pinard !




Talona
Talona
Archevêque de Reims
Archevêque de Reims

Nombre de messages : 1815
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande de licence Left_bar_bleue255/255Demande de licence Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque métropolitain

Revenir en haut Aller en bas

Demande de licence Empty Re: Demande de licence

Message par Blazingwill Lun 31 Déc - 14:04

Le Frère William regarda la personne qui lui ouvrit la porte. Elle semblait un peu ennuyait par son arrivée. Mais comme suit à son expérience dans les taudis avec les pauvres, il décida d'aller au-delà des apparences.

Il écouta attentivement les consignes, avec son sourire habituelle il adressa la parole à son hôte. Il l'avait croisé dans les faubourgs de Rome à quelques reprises sans jamais un vrai contacte.


Excellence, merci pour vos conseils. Joyeux temps de fête. Je me tâcherai de suivre ce que vous avez proposé. Mille fois merci.


Avec tout ça il se dirigea vers le Séminaire.
Blazingwill
Blazingwill

Nombre de messages : 53
Localisation : Southampton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 23/08/2016

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande de licence Left_bar_bleue255/255Demande de licence Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Evêque

Revenir en haut Aller en bas

Demande de licence Empty Re: Demande de licence

Message par Talona Lun 31 Déc - 16:24

Bonnes fetes de fin d'année, monseigneur!
Talona
Talona
Archevêque de Reims
Archevêque de Reims

Nombre de messages : 1815
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande de licence Left_bar_bleue255/255Demande de licence Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque métropolitain

Revenir en haut Aller en bas

Demande de licence Empty Re: Demande de licence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum