Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

rencontre pour un projet

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

rencontre pour un projet Empty rencontre pour un projet

Message par Oanellig-de-Kerallen Jeu 27 Déc - 0:29

Oanellig et Flammenig sont en voyage avec les parents d'Oane, depuis plusieurs semaines. Leur départ de Bretagne fut pour eux tous motivé pour les éloigner de tensions politiques difficiles à vivre par le couple et leur famille. Ce voyage à la destination inconnue et au hasard des évènements les amena jusqu'en Flandres. C'est là que Oanellig réalisa que son parrain y vivait et y travaillait en tant qu'archevêque. Cela tombait bien, car le jeune couple avait en projet de se marier et il avait à discuter avec un religieux de leur projet. Ils arrivèrent main dans la main jusqu'aux locaux de l'archidiocèse et après avoir sollicité les huissiers arrivèrent devant le bureau de l'archevêque.
Oanellig frappa à la porte et attendit en compagnie de son fiancé, qu'on leur accorda le droit d'entrer.
Oanellig-de-Kerallen
Oanellig-de-Kerallen

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Flammenig de Creac'h Jeu 27 Déc - 2:09

Rien qu'un tel voyage pour s'éloigner de tous ces tracas politiques, de ces humiliations... Même si mon couple s'en sortait encore plus fort et plus solide, nous devions le protéger aussi. Nous avions visité la Normandie, l'Artois et nous voilà arrivés dans les Flandres.
C'est à ce moment là qu'Oane me parle de son parrain qui réside dans ce comté et qu'il était archevêque. Peut-être pourrait il les aider dans leurs projets....
Je suivais ma dulcinée jusqu'aux portes du bureau de Monseigneur. Je lui serre la main le coeur battant la chamade.
Flammenig de Creac'h
Flammenig de Creac'h

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2018

Feuille de personnage
Intelligence:
rencontre pour un projet Left_bar_bleue255/255rencontre pour un projet Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Maximusdefrance Ven 28 Déc - 17:28

L'Archevêque de Malines était entrain de s'assoupire dans sont travail continuel quand un buit de porte le réveilla. Il ce repris rapidement et dit :

Entrée.

Il vit sa filleule et sont fiancé, il leurs montra les deux fauteuil en face de sont bureau.

Bonjours à tous les deux, prenez place je vous prie. Souhaitez vous boire quelque chose avant que nous commençons ?
Maximusdefrance
Maximusdefrance

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 13/05/2016

Feuille de personnage
Intelligence:
rencontre pour un projet Left_bar_bleue255/255rencontre pour un projet Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Oanellig-de-Kerallen Sam 29 Déc - 0:10

Je souris grandement en entrant dans le bureau de Monseigneur Maximusdefrance.

Bonjour Monseigneur

j'hésitais entre Parrain et Monseigneur... mais peu importait pour moi, l'homme en face de moi était un homme d'Eglise et mon Parrain, mon guide spirituel en qui j'avais grande confiance.

Je m'assieds face à lui. Flamm me suit.


je prendrai de l'eau fraiche pour ma part.
Oanellig-de-Kerallen
Oanellig-de-Kerallen

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Flammenig de Creac'h Sam 29 Déc - 0:46

A l'invitation d'entrer, j'ouvris la porte et laisse passer ma mie. Je rentre à sa suite et salue l'archevêque.

Bonjour  Monseigneur.

Je m'assieds à mon tour après avoir baisé son anneau.

Merci de nous recevoir.
Volontiers, je veux bien boire quelque chose.


Je lui souris. Angoissé, je prends la main d'OAne et la serre légèrement.
Flammenig de Creac'h
Flammenig de Creac'h

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2018

Feuille de personnage
Intelligence:
rencontre pour un projet Left_bar_bleue255/255rencontre pour un projet Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Maximusdefrance Sam 29 Déc - 14:02

Il sert à tous les deux, un verre d'eau et pris la parole.


Bien je vous écoute, rentrons dans le vif du sujet ?
Maximusdefrance
Maximusdefrance

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 13/05/2016

Feuille de personnage
Intelligence:
rencontre pour un projet Left_bar_bleue255/255rencontre pour un projet Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Oanellig-de-Kerallen Sam 29 Déc - 18:17

merci pour le verre !

je donne la main à Flammenig puis regardant l'archevêque je me lance.

Parrain, nous sommes devant toi en ta qualité d'archevêque, d'homme d'église. Voilà je vivais en Languedoc, c'est là que nous nous sommes connus autrefois... Mais j'ai voulu rejoindre ma famille adoptive Matouminou et Stromboli qui avaient élu domicile en Bretagne. J'ai fait connaissance de Flammenig et... nous nous sommes aimés.

je regarde Flammenig lui souriant.


Nous voudrions nous marier... mais on a un souci, je suis de petite noblesse, et Flamm n'est pas noble. L'hérauderie de France ne reconnaitra pas ce mariage et peut être si elle en est informée, serai-je destituée de mon fief.

Je dois t'avouer que je veux bien en prendre le risque. J'ai informé ma suzeraine de nostre désir de nous marier. Elle ne semble pas réagir.

Mais nous aimerions rester discrets sur ce mariage. Flamm et moi avons eu des soucis politiques en Bretagne. On ne souhaite pas rajouter des motifs supplémentaires aux médisants.

Autre souci, le plus gros à mon avis...

Je serre la main de Flamm tout en continuant...

Nous avons pêché...


Je baisse la tête.

Nous... nous n'avons pas su attendre le mariage pour nous aimer physiquement et... nous attendons un heureux évènement. Nous en sommes si heureux Parrain ! mais comment la Sainte Eglise va t elle accueillir ce petit qui n'a pas demandé à venir ? Il est le fruit de nostra amour... On veut lui donner tout ce qu'on peut, mais nous avons pêché...
Oanellig-de-Kerallen
Oanellig-de-Kerallen

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Flammenig de Creac'h Sam 29 Déc - 21:56

Je laisse ma fiancée prendre la parole la première.  Je l'écoute attentivement. Il faut dire qu'elle a l'art et la manière de dire les choses de façon claire et beaucoup plus subtilement que moi.

Je veux juste préciser que je porte la responsabilité de l'avoir entraîné dans la tentation de la chair.

Je prends une grande inspiration pour poursuivre.

Cela la faisait de longs mois que je luttais contre cette pulsion mais la consommation un peu excessive d'alcool pour fêter notre liberté suite à la fin de notre mandat ducal  a fait tomber les barrières.  Je ne pouvais plus me contenter de l'amour courtois...

J'aime Oane profondément, sincèrement et fidèlement et je souhaite que nous formons une famille unie dans l'amour du Très Haut.
Flammenig de Creac'h
Flammenig de Creac'h

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2018

Feuille de personnage
Intelligence:
rencontre pour un projet Left_bar_bleue255/255rencontre pour un projet Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Maximusdefrance Dim 30 Déc - 13:24

Bien, pour ce qui est du plaisir charnelle, je vous entendrais tous les deux en confessions, et individuellement.

Il repris un sujet plus important, le mariage.

Pour ce qui est du mariage, je n'ai pas de bonne nouvelle, chère filleule, pour ce qui est de la noblesse que vous détenez. En effet les loi héraldique sont claire, si vous vous mariez avec une personne n'étant pas noble, vous perdez votre tire.

Reflechis au conseil qu'on lui avait donner et les transmet :

J'ai était conseiller à ce sujet, en effet une fois marier vous pourrez trouvais un suzerain et redevenir noble tous le deux. Sous le mariage.
Maximusdefrance
Maximusdefrance

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 13/05/2016

Feuille de personnage
Intelligence:
rencontre pour un projet Left_bar_bleue255/255rencontre pour un projet Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Oanellig-de-Kerallen Dim 30 Déc - 23:16

alors je perdrai mon fief - tant pis... je suis surtout désolée pour ma suzeraine qui avait confiance en moi. Mais je préfère me marier à Flamm et offrir une famille à notre futur enfant sous le regard et la protection du Trés Haut.

Je me doutais de la réponse, je m y étais préparée mentalement. Je donne la main à flamm et lui sourit

Mon ami, ne vous en voulez pas. Je suis très heureuse de pouvoir me marier à vous

puis je regarde à nouveau Mgr Maximusdefrance

Parrain pouvons nous nous marier en Flandres ? si oui, comment peut on s organiser ?

Nostre domicile actuel est en Bretagne dont l'Evêque est son Eminence Cathelineau je crois mais on envisage sérieusement de déménager
Oanellig-de-Kerallen
Oanellig-de-Kerallen

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Flammenig de Creac'h Lun 31 Déc - 3:12

Je grimace à l'annonce de la confession individuelle pour notamment le péché de luxure. Mais, le pire fut à venir. Monseigneur nous déclare que ma fiancée  va perdre son fief en m'épousant, c'est ce que je redoutais le plus.

Bien qu'OAne me certifie qu'elle soit heureuse de devenir ma femme et de ne pas m'en vouloir, j'éprouve tout de même un sentiment de culpabilité car elle va perdre une récompense de son travail pour moi .

Je porte sa main jusqu'à mes lèvres pour y déposer un doux baiser. Puis, un léger sourire se dessine quand elle parle du mariage dans les Flandres.


Vous pourriez même célébrer la cérémonie, Monseigneur, non ?

Effectivement, je ne suis pas sûr qu'on puisse à nouveau s'investir en Bretagne que ce soit politiquement, à l'université ou dans l'Eglise.

Nous avons beaucoup apprécié Bruges pour différentes raisons et nous pourrions éventuellement nous y installer.  

Tout comme mon doux soleil, j'ai besoin de m'investir.  Pour le moment, je préfère observer le climat politique avant. Par contre, je suis prêt à offrir mes services à l'Eglise que cela soit en tant qu'homme d'armes, de navigateur...  
Je dois vous dire que j'ai été officier intendant  et à la surveillance du territoire pour la Garde Episcopale  de Bretagne de façon officieuse mais j'ai démissionné pour manque de confiance envers ma supérieure  et mauvaise ambiance avec mes collègues.

Autre chose que je dois vous signaler, Son Eminence Cathelineau avait prévu de m'anoblir en tant que son Ecuyer mais il a dû renoncer sous la pression soi disant et il a proposé ma candidature au poste de Vice Amiral Episcopal à Son Eminence Hull suite à la disparition de mon oncle Bran de Coëtivy dicte Ankou, il y a de ça plusieurs mois et je suis sans nouvelles


Je le regarde guettant la moindre réaction de sa part.
Flammenig de Creac'h
Flammenig de Creac'h

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2018

Feuille de personnage
Intelligence:
rencontre pour un projet Left_bar_bleue255/255rencontre pour un projet Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Maximusdefrance Mar 1 Jan - 13:08


Bien, je vais vous donnez selon moi l'ordre le plus réspectueux à suivre.

1) Confessions, individuelle.

2) Mariage, par contre je ne pourrais vous mariez sans autorisation de votre Evêque, si vous n'habitez pas en Flandre.

3) En ce qui concerne l'église de Flandre, je préfaire vous prévenir, nous n'aimons pas les personnes qui cumule trop de poste qu'il ne pourra honoré ensuite. Ce qui veut dire, qu'il n'est pas interdit à Malines de faire de la politique et l'église en même temps. Néan moins si vous faite partit de l'église, vous devrez informez l'archevêque de tout poste temporelle. Pour ce qui est de la garde ici à Reims, le poste le plus haut et celui de Vidame. Il est inoccupé, occupé par moi même par intérim, pour la gestion. Pour devenir Vidame, il faut ce faire nommée à Rome.
Mais j'avoue qu'avoir une personne à part entière pour la gestion de la garde ne me déplais pas.
Maximusdefrance
Maximusdefrance

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 13/05/2016

Feuille de personnage
Intelligence:
rencontre pour un projet Left_bar_bleue255/255rencontre pour un projet Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Oanellig-de-Kerallen Mer 2 Jan - 1:01

j'écoutais les dires des deux hommes puis interviens à mon tour.

Parrain, la confession oui nous la souhaitons ! pas de souci.

Pour le mariage, je crois que nostre vie en Bretagne est d'ores et déjà compromise. Malheureusement nous ne nous y sentons plus accueillis ni à l'aise. Cela nous fait souffrir car Flamm est attaché à sa province natale, tout comme moi, et nous y avons nos familles respectives... Surtout la mienne qui est restée proche de nous deux.

Bruges nous a semblé estre une ville non seulement jolie, mais très accueillante et vivante. Les habitants nous ont bien reçu, nous avons fait en trois jours de présence des rencontres très sympathiques qui donnent envie de s'y installer.

Pour ma part, je comprends tout à fait le souhait de l'Eglise de veiller à ce que ses officiers ne cumulent pas trop les fonctions. Je ne sais pas si vous aurez besoin de moi, mais si nous nous installons en Flandres, je suis preste à donner de mon temps pour l'Eglise...


Le regarde,

j'ai ma licence en aristotélogie, mais l'enseignement n'est pas forcément ma tasse de thé je dois avouer. Je suis plutôt gestionnaire, administrative ; j'ai je crois, des capacités rédactionnelles et de négociation... J'ai oeuvré aussi dans la sécurité, le renseignement si cela peut aider.

Je regarde Flamm, je sais que si nous franchissons le pas pour une installation en Flandres, ce sera un départ sans retour en Bretagne. Une page qui se tournera, un pari sur l'avenir, une sorte d'échec pour nous deux aussi, mais un espoir de vie meilleure pour l'avenir à deux puis bientôt à trois.
Oanellig-de-Kerallen
Oanellig-de-Kerallen

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Flammenig de Creac'h Mer 2 Jan - 14:36

J'écoute les propos de l'Archevêque.

Je suis prêt à me confesser Monseigneur. Et cela, quand vous voulez...

Ensuite, pour le mariage, je pense qu'Oane et moi sommes prêts à s'engager l'un envers l'autre mais aussi à construire une nouvelle vie, une nouvelle famille ailleurs , et peut-être bien à Bruges. Je dirai même que cela devient de plus en plus probable que nous allons nous y installer.

Je me frotte la barbe

Quant à votre point de vue concernant l'investissemnet, cela peut se comprendre aisément car j'ai tenté d'être sur plusieurs front en même temps, j'avoue que ce n'est pas forcément évident de faire un très bon travail sans que cela impacte la vie privée...

Je prends la main d'oane que je porte à mes lèvres puis je poursuis.

Aujourd'hui, je veux être présent pour ma fiancée tout en pouvant m'investir pleinement. J'aimerai que vous me parliez plus en détail de ce poste de Vidame, ce que vous en attendez même si j'ai une vague idée de cela car je connaissais la Vidame de Bretagne. Je vous avoue que cela pourrait m'intéresser.

Comme vous dîtes, chaque chose en son temps. Je peux vous dire que ces propos ne sont pas rien dans la bouche d'un impatient de nature.

Je lui souris.

Flammenig de Creac'h
Flammenig de Creac'h

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2018

Feuille de personnage
Intelligence:
rencontre pour un projet Left_bar_bleue255/255rencontre pour un projet Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Maximusdefrance Ven 4 Jan - 19:41

Bien Oanellig je vous attend confessionnal 1 et Flammenig au Confessionnal 2. A très vite.
Maximusdefrance
Maximusdefrance

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 13/05/2016

Feuille de personnage
Intelligence:
rencontre pour un projet Left_bar_bleue255/255rencontre pour un projet Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Oanellig-de-Kerallen Lun 4 Fév - 17:12

la confession fut faite. Ma conscience était soulagée et je revins sitôt celle ci effectuée, dans le bureau de Monseigneur Maximus. Flamm ne devrait pas trop tarder.
Oanellig-de-Kerallen
Oanellig-de-Kerallen

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Flammenig de Creac'h Mar 5 Fév - 3:21

Après ma confession, je me dirigeais donc vers le bureau de l'archevêque l'âme lavée et le coeur plus léger.
Je jette un oeil dans le bureau de l'Archevêque et je vois ma fiancée déjà revenue. Je rentre à mon tour et m'installe sagement même si je meurs d'envie de l'embrasser passionnément, en attendant l'arrivée de Monseigneur.
Flammenig de Creac'h
Flammenig de Creac'h

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2018

Feuille de personnage
Intelligence:
rencontre pour un projet Left_bar_bleue255/255rencontre pour un projet Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Maximusdefrance Jeu 7 Fév - 18:40

Bien mes enfants, quand souhaitez vous prévoir votre mariage ? avez vous fixer une date ?
Maximusdefrance
Maximusdefrance

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 13/05/2016

Feuille de personnage
Intelligence:
rencontre pour un projet Left_bar_bleue255/255rencontre pour un projet Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Oanellig-de-Kerallen Ven 8 Fév - 4:21

Mon regard se porte sur Flamm puis sur mon parrain.
Disons, que nous aimerions au plus tôt si cela ne pose pas de souci. Nous avons tellement attendu !
Je crois savoir qu'il faut un délai minimum pour la publication des bans... n'est ce pas de 15 jours ? si oui, nous pourrions programmer le mariage le samedi qui suit l'issue des bans ? Qu'en pensez vous ?


Oanellig-de-Kerallen
Oanellig-de-Kerallen

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Flammenig de Creac'h Ven 8 Fév - 12:14

Je laisse Oane prendre la parole. Ne dit on pas ce que femme veut Dieu veut...
Je lui prend la main  et la porte à mes lèvres pour y déposer un baiser.. J'hoche la tête aux dires de ma promise.

Mon regard se porte alors sur l'archevêque et attend sa réponse.
Flammenig de Creac'h
Flammenig de Creac'h

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2018

Feuille de personnage
Intelligence:
rencontre pour un projet Left_bar_bleue255/255rencontre pour un projet Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Maximusdefrance Ven 8 Fév - 20:10

Je vous laisse faire les annonces de votre mariage, en halle, je vous suggère d'annoncer l'église de votre ville c'est à dire Bruges.

Il me faut aussi vous conseillez d'avoir chacun un témoins de mariage ?
Maximusdefrance
Maximusdefrance

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 13/05/2016

Feuille de personnage
Intelligence:
rencontre pour un projet Left_bar_bleue255/255rencontre pour un projet Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Oanellig-de-Kerallen Ven 8 Fév - 23:15

Donc on annonce pour le dimanche 24 février prochain ? si les 15 jours de ban sont obligatoires...

pour mon témoin ce sera Lanaelle, je laisse Flammenig vous dire qui sera son témoin. Peut on avoir deux témoins ? si oui je proposerai bien une seconde personne pour moi... Mais le bapteme est il obligatoire pour les témoins ?
Oanellig-de-Kerallen
Oanellig-de-Kerallen

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Oanellig-de-Kerallen Sam 9 Fév - 22:59

nos bans sont publiés depuis ce jour en halle de Bruges

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=92715294#92715294

mes témoins seront lanaelle et paskou
Oanellig-de-Kerallen
Oanellig-de-Kerallen

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Flammenig de Creac'h Dim 10 Fév - 11:23

Je souris à ma promise qui annonce enfin que les bans sont publiés. Cette fois ci c'était officiel, Oane va devenir mon épouse devant les Hommes et le Très Haut.

Mes témoins sont Aylice de Blois et Damian Fleau
Flammenig de Creac'h
Flammenig de Creac'h

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2018

Feuille de personnage
Intelligence:
rencontre pour un projet Left_bar_bleue255/255rencontre pour un projet Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Maximusdefrance Dim 10 Fév - 19:51

Bien, il me faudra leurs certificat de baptême des témoins ? vous pouvez les convier ici je ferais une petit explications pour tous le monde.
Maximusdefrance
Maximusdefrance

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 13/05/2016

Feuille de personnage
Intelligence:
rencontre pour un projet Left_bar_bleue255/255rencontre pour un projet Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

rencontre pour un projet Empty Re: rencontre pour un projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum