Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

P'tite demande de Ellia

2 participants

Aller en bas

P'tite demande de Ellia Empty P'tite demande de Ellia

Message par Ellia Dim 5 Aoû - 0:27

Récemment ordonnée et licenciée au professorat, il m'a été indiqué de contacter le doyen du séminaire afin d'exercer et débuter ainsi mes premiers pas de vie religieuse.

C'est avec des pas calmes que je me dirige le cœur battant vers le bureau du doyen, passant de couloir en couloir. Depuis les semaines qui ont passées, je commençais à connaître les lieux.

Mes pensées durant mon petit voyage dans les couloirs se portent justement sur ses semaines passées, passant de la pastorale, à mon baptême et à mes différentes licences obtenus puis à ce que je m'apprête de faire. L'enseignement... Mon coeur bat de plus en plus fort à l'approche de la porte du bureau.

D'ailleurs, je stoppe face à la porte, le temps pour moi de prendre une bonne inspiration avant de toquer à la porte.
Ellia
Ellia

Nombre de messages : 108
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 26/06/2018

Feuille de personnage
Intelligence:
P'tite demande de Ellia Left_bar_bleue255/255P'tite demande de Ellia Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Curé

Revenir en haut Aller en bas

P'tite demande de Ellia Empty Re: P'tite demande de Ellia

Message par Ellia Lun 6 Aoû - 20:17

Bon, cela faisait plusieurs minutes que j'attendais devant la porte du doyen. Aucune réponse, aucun bruit... Il ne devait point être là.

Aussi, je m'en retourne reprendre les mêmes pas qui m'ont mené ici si ce n'est dans le sens inverse. Je disparais alors dans les méandres des couloirs, quittant ainsi le séminaire de Reims.
Ellia
Ellia

Nombre de messages : 108
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 26/06/2018

Feuille de personnage
Intelligence:
P'tite demande de Ellia Left_bar_bleue255/255P'tite demande de Ellia Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Curé

Revenir en haut Aller en bas

P'tite demande de Ellia Empty Re: P'tite demande de Ellia

Message par Maximusdefrance Mar 7 Aoû - 19:29

(escusez moi pour l'attende, je n'avais pas vu sur le forum qu'il y avait un nouveau poste.

L'archevêque et Doyen était en plein travail dans sont bureau quand il entendit toqué. Il ce leva et ce dirigea vers la poste pour l'ouvrir.

Bonjour, entrée donc, et prenez place.

Il montre le fauteuil en face de sont bureau et continu.

Que puis-je faire pour vous ?
Maximusdefrance
Maximusdefrance

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 13/05/2016

Feuille de personnage
Intelligence:
P'tite demande de Ellia Left_bar_bleue255/255P'tite demande de Ellia Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

P'tite demande de Ellia Empty Re: P'tite demande de Ellia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum