Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP]

3 participants

Aller en bas

 [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP] Empty [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP]

Message par Benoit54 Jeu 5 Juil - 12:57

Suite à la missive reçue de Dame Floralye de Cambrai, je vint me présenter comme convenu. J'espérais la trouver ici afin de voir avec elle quoi et comment faire pour l'aider davantage.
Nous avions parlé de pastorale et de confessions mais j'espérais qu'elle m'en dirait plus de vive voix. Je pris place dans cette salle attendant qu'elle me reçoive.
Pas trop à l'aise, un peu inquiet j'espérais qu'elle serait aussi aimable que sa dernière missive.
Benoit54
Benoit54

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2018

Feuille de personnage
Intelligence:
 [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP] Left_bar_bleue255/255 [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP] Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut:
Rang au sein de l'Eglise: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

 [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP] Empty Re: [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP]

Message par Floralye Jeu 5 Juil - 13:52

J'arrive à l'accueil ou Messire Benoit m'y attend comme prévue.

Bonjour Mon Fils, lui dis je en souriant. Donc vous voulez m'aider en tant que Confesseur ? Fort bien car il y a pas mal de travail !
Comme je vous l'ai expliqué dans mon courrier un Confesseur doit être baptisé et pour ce faire, il doit suivre une Pastorale. Je vous rassure de suite, rien de bien méchant !

Vous aurez une inscription à faire, suivre quatre cours pour la Pastorale, trouvez pendant ce temps un parrain ou une marraine, baptisés, bien sur, et ensuite votre baptême.

Avez vous des questions ?

En attendant rendez vous ici, le temps que j'ouvre votre cellule qui n'est qu'un simple lieu de cours.


Dernière édition par Floralye le Jeu 5 Juil - 19:22, édité 1 fois
Floralye
Floralye

Nombre de messages : 352
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/03/2018

Feuille de personnage
Intelligence:
 [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP] Left_bar_bleue255/255 [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP] Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

 [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP] Empty Re: [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP]

Message par Talona Jeu 5 Juil - 15:28

*caché derriere une porte entre ouverte, talona marmonne dans sa bouche*
Baptisé et suivre une pastorale... oui.... mais il faut savoir picoler aussi! Wink Wink
Talona
Talona
Archevêque de Reims
Archevêque de Reims

Nombre de messages : 1815
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
 [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP] Left_bar_bleue255/255 [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP] Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque métropolitain

Revenir en haut Aller en bas

 [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP] Empty Re: [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP]

Message par Floralye Jeu 5 Juil - 19:20

En riant dans ma barbe, que je ne possède pas, j'allais fermer la porte au nez de Monseigneur Talona !
Floralye
Floralye

Nombre de messages : 352
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/03/2018

Feuille de personnage
Intelligence:
 [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP] Left_bar_bleue255/255 [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP] Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

 [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP] Empty Re: [RP]Benoit54 un visiteur de Cambrai [/RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum