Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RP] démarches pour consacrer une chapelle

2 participants

Aller en bas

[RP] démarches pour consacrer une chapelle Empty [RP] démarches pour consacrer une chapelle

Message par Beeky d'Apperault Mar 27 Mar - 22:11

Déboule dans le bureau de l'Archevêque tout neuf de Malines, un papier à la main, souriante et après avoir baisé l'anneau épiscopal, fait ses urbanités.

Goedenabend monseigneur !

J'ai une requête à vous présenter, un papier à vous faire signer, toussa, toussa !


beeky a écrit:
    Permission for Consecration of the Chapel Sainte Illinda

    We, Maximus de France [ Maximusdefrance ], acting as Bishop of Malines (Flanders),
    In light with the facts which have come to our knowledge and under the powers vested in me by the Holy Roman Curia,

    Do license and permit Marthain, recognized as an ordained clergyman by the Holy Roman Aristotelian Church, to consecrate the Chapel Sainte Illinda, located in the county of Ypres, dependent on the Diocese of Malines (Flanders), in full compliance with the Aristotelian rites and dogma.

    If this person subsequently acts as Chaplain : Marthain
    We also subsequently permit them to act as chaplain, with the blessing of the Congregation for the Evangelization of Peoples.

    If someone else acts as Chaplain :
    We also authorize Beeky Staline d'Orlach de Kastell to officiate as Chaplain, with the blessing of the Congregation for the Evangelization of Peoples.

    Maximus de France [ Maximusdefrance ]
    Done at Tournai this 28th of march of the year of Grace 1466







traduction :


Faut que vous signiez, j'ai rempli les blancs. Et je dois vous dire que j'ai évidemment ma licence es théologie puisque j'ai été archidiacre et aussi ma maîtrise, que j'ai passée au Séminaire Supérieur de Rome.

Et de tendre le document prouvant ses dires et attestant qu'elle répondait bien aux critères mandés pour remplir ses charges.


Akelalrh a écrit:

Nomination de Dame Beeky Maledent de Feytiat



Nous, Tully de Nivellus de Sparte, Archevêque de Reims, Protonotaire Consul de la Nonciature Apostolique, Seigneur d'Arborio et de Sonnaz, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote,


Annonçons la nomination de Dame Beeky Maledent de Feytiat, vicomtesse d'Attigny, dame de Mandres les Roses, dame de Vienne le Château, Dame de l'Ordre de Mathusalem en ce quinzième jour du mois de septembre de l’an de grâce 1458 au poste d'Archidiaconesse de Malines. Elle aura pour charge les paroisses de l'Archidiocèse Suffragant de Malines, le temps qu"un prêtre ressente l'appel du Très-Haut pour l'ordination épiscopale. Puisse-telle faire montre de sagesse et de tempérance. Nous lui offrons notre bénédiction épiscopale par cet acte de nomination et lui souhaitons de réussir la lourde tâche que nous lui confions.

Ad Majorem Dei Gloriam

Lu et approuvé par la personne susmentionnée
Fait à Reims le XV septembre de l’an de grâce MCDLVIII de Notre Seigneur


[RP] démarches pour consacrer une chapelle 100501055856755745942113
Beeky d'Apperault
Beeky d'Apperault

Nombre de messages : 1128
Localisation : Possède des terres en Champagne, est domiciliée en Flandres
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] démarches pour consacrer une chapelle Left_bar_bleue255/255[RP] démarches pour consacrer une chapelle Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RP] démarches pour consacrer une chapelle Empty Re: [RP] démarches pour consacrer une chapelle

Message par Beeky d'Apperault Jeu 29 Mar - 12:54

Commence à avoir mal au bras...

Un souci Monseigneur ?
Beeky d'Apperault
Beeky d'Apperault

Nombre de messages : 1128
Localisation : Possède des terres en Champagne, est domiciliée en Flandres
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] démarches pour consacrer une chapelle Left_bar_bleue255/255[RP] démarches pour consacrer une chapelle Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RP] démarches pour consacrer une chapelle Empty Re: [RP] démarches pour consacrer une chapelle

Message par Maximusdefrance Ven 30 Mar - 8:42

Bonjour à vous,

Il lu le document et sort de la sire et un tampon et signe le document.

Vous faut-il autre chose Contesse ?


Permission for Consecration of the Chapel Sainte Illinda

We, Maximus de France [ Maximusdefrance ], acting as Bishop of Malines (Flanders),
In light with the facts which have come to our knowledge and under the powers vested in me by the Holy Roman Curia,

Do license and permit Marthain, recognized as an ordained clergyman by the Holy Roman Aristotelian Church, to consecrate the Chapel Sainte Illinda, located in the county of Ypres, dependent on the Diocese of Malines (Flanders), in full compliance with the Aristotelian rites and dogma.

If this person subsequently acts as Chaplain : Marthain
We also subsequently permit them to act as chaplain, with the blessing of the Congregation for the Evangelization of Peoples.

If someone else acts as Chaplain :
We also authorize Beeky Staline d'Orlach de Kastell to officiate as Chaplain, with the blessing of the Congregation for the Evangelization of Peoples.


Done at Tournai this 28th of march of the year of Grace 1466

Monseigneur Maximusderance,
Archevêque de Malines

[RP] démarches pour consacrer une chapelle 122273MaximusdefranceJ
Maximusdefrance
Maximusdefrance

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 13/05/2016

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] démarches pour consacrer une chapelle Left_bar_bleue255/255[RP] démarches pour consacrer une chapelle Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

[RP] démarches pour consacrer une chapelle Empty Re: [RP] démarches pour consacrer une chapelle

Message par Beeky d'Apperault Ven 30 Mar - 13:51

Regarde le prélat se livrer au tamponnage de vélin et prend le document qu'on lui rend, en souriant, satisfaite.

Monseigneur, je n'ai pour l'heure, besoin de rien d'autre et vous mercie de votre sollicitude. Nonobstant, avec Rome, il n'est point rare d'être confrontée à tracasseries administratives aussi je reviendrai vers vous si je rencontrais un problème.

Que le Très-Haut soict avec vous !


Se retire prestement non sans avoir baiser l'anneau épiscopal ornant le doigt de l'archevêque.
Beeky d'Apperault
Beeky d'Apperault

Nombre de messages : 1128
Localisation : Possède des terres en Champagne, est domiciliée en Flandres
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] démarches pour consacrer une chapelle Left_bar_bleue255/255[RP] démarches pour consacrer une chapelle Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RP] démarches pour consacrer une chapelle Empty Re: [RP] démarches pour consacrer une chapelle

Message par Maximusdefrance Ven 30 Mar - 19:31

Il avait satisfait au moins une personne en cette journée.

N'hésitez pas dans le besoins si je peux vous aidez ce sera avec plaisir.
Que le très haut vous garde.
Maximusdefrance
Maximusdefrance

Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 13/05/2016

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] démarches pour consacrer une chapelle Left_bar_bleue255/255[RP] démarches pour consacrer une chapelle Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Archevêque suffragant

Revenir en haut Aller en bas

[RP] démarches pour consacrer une chapelle Empty Re: [RP] démarches pour consacrer une chapelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum