Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

annulé mon mariage

2 participants

Aller en bas

annulé mon mariage Empty annulé mon mariage

Message par lilou.. Ven 20 Juil - 12:13

[b]bonjour,
je me présente llilou.. je voudrai faire annulé mon mariage avec _v_per_vendetta_
je suis marier avec le depui 19/01/1460
jais plus aucune nouvelle de lui depui plusieur moi,il et retouner vivre en italie,
et le dernier courrie qui ma envoyer il vouller le divorce pour ce remarier.
pouvez vous me dire qu'elle démarche il faut pour faire annule mon mariage,je vous remerci d'avance.

lilou..

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Intelligence:
annulé mon mariage Left_bar_bleue255/255annulé mon mariage Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut:
Rang au sein de l'Eglise: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

annulé mon mariage Empty Re: annulé mon mariage

Message par Siva d'Appérault Ven 20 Juil - 18:57

Bonjour.Je suis Siva d'Appérault Von Frayner d'Azayes,Procureur Ecclesiastique de Reims.

Tout d'abord,j'aimerais avoir vos noms exacts a tous deux,vos noms In Gratibus.Ensuite,j'aimerais savoir ou vous vous etes mariés.Enfin il me faudra quelques pieces administratives,des certificats notamment.

Savez vous en quoi consiste une dissolution de mariage?Nous parlons bien de dissolution,car l'annulation ne se peut que dans de tres rares cas,notamment en cas de liens consanguins.Or,ce ne semble pas etre le cas.De plus,il faut savoir que comme pour tout proces,il y a sentence,car ce n'est pas bien vu de renier un sacrement nuptial dans notre religion.En general,cela va de la penitence simple a l'interdiction de remariage a vie,ce qui peut s'averer genant pour votre époux qui semble vouloir se remarier.
C'est que le mariage,voyez vous,n'est pas une chose a prendre a la legere,c'ets un engagement serieux,sincere,et a vie normalement...

Les demarches en elle meme,sont donc de deposer une demande ici meme,aupres de moi.De la,je monte un dossier,comprenant pieces et temoignages divers.Ensuite vous etes convoqués tous les deux a l'Officialité episcopale,presidée par l'Archeveque de la Province et ses officiaux.Vous presentez votre defense,et je suis l'accusation.A la fin du proces en officialité,le verdict est rendu,et sera appliqué.

Avez vous eu des enfants?
Siva d'Appérault
Siva d'Appérault

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

annulé mon mariage Empty Re: annulé mon mariage

Message par lilou.. Mar 24 Juil - 10:18

nom lilou..
nom de mon épous _v_per_vendetta_
un enfants qui ce nome same.
aucun curé vouller nous marier car vendetta et un brigants,
et a pas reconue sa fille,et je pense pas qu'il viendre se defendre ici il.
le mariage étais fait avec des token).......

lilou..

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Intelligence:
annulé mon mariage Left_bar_bleue255/255annulé mon mariage Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut:
Rang au sein de l'Eglise: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

annulé mon mariage Empty Re: annulé mon mariage

Message par Siva d'Appérault Mar 24 Juil - 13:25

Vous n'avez pas ete marié par un Curé?

Etes vous tous deux baptisés?


[HRP:Y'a juste eu un mariage IG a l'eglise par des token,sans curé pour le mener c'est bien ca?]
Siva d'Appérault
Siva d'Appérault

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

annulé mon mariage Empty Re: annulé mon mariage

Message par lilou.. Mer 25 Juil - 10:04

non en et pas baptisé


(payer avec des token et pas de curé)

lilou..

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Intelligence:
annulé mon mariage Left_bar_bleue255/255annulé mon mariage Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut:
Rang au sein de l'Eglise: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

annulé mon mariage Empty Re: annulé mon mariage

Message par Siva d'Appérault Mer 25 Juil - 12:55

En ce cas,si vous n'etes ni baptisé,ni marié par un curé....vous n'etes pas marié au regard du Tres Haut...Je n'ai donc rien a dissoudre...Vous etes tous deux libre de vous marier,apres vous etre fait baptiser evidemment

[HRP:Quoiqu'il arrive,et meme si y'avait eu curé,le fait de dissoudre un mariage religieux,n'efface pas la phrase IG...Celle ci reste toute la vie du perso,quoiqu'il arrive]
Siva d'Appérault
Siva d'Appérault

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

annulé mon mariage Empty Re: annulé mon mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum