Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

2 participants

Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par Guy de Dampierre Lun 18 Avr - 8:37

Guy arriva à la cure de Bruges où officiait la diaconesse Maryse d'Assault, marraine du promis, et qui devait officier au mariage du jeune couple.

Cerise
(ndla: prénom rp de Cerrydwenn) et lui avaient bien des choses à préparer avec Maryse avant de pouvoir convoler.

Le jeune homme frappa à la porte du petit bureau.
Guy de Dampierre
Guy de Dampierre

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Left_bar_bleue255/255[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par maryse d'Assault Lun 18 Avr - 10:36

La Diaconesse absorbé dans ses dossiers , relève la tête en attendant les coups frappés à la porte .

Entrez !!!

maryse d'Assault

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par Guy de Dampierre Lun 18 Avr - 13:47

Entendant la permission de Maryse, Guy pénétra dans la pièce.

Bonjour Maryse, tu vas bien? Cerise ne devrait pas tarder.

Voici déjà mon certificat de baptême.


Il lui tendit le document qu'il tira d'une farde de cuir remplie de tout ce qui était relatif à l'organisation du mariage.

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Malines2

Faict le 21 Mai de l'An de Grasce 1458,
A Brugge,


Certificat de Baptême

Qu'il soit su de celui qui contemple ce document, et que la reconnaissance de cet acte soit admis per omnia saecula saeculorum au regard de Christos et d'Aristote, que Guy de Dampierre a été aspergé d'eau bénite par la Diaconesse Petitcabri Van Loos et par l'Archevêque Thibaud de Leibundguth le 21 mai de l'An de Grasce 1458 sous le regard attentionné de sa marraine, la Bourgmestre Maryse, en la paroisse de Brugge. L'âme de ce fidèle étant vouée au Jugement de Dieu et à l'éventualité de rejoindre le Paradis Solaire, nous déclarons, nous, Thibaud de Leibundguth, Archevêque de Malines, que ce croyant est désormais élevé au rang des fils et filles de la Sainte Mère Église Aristotélicienne. Puisse la Foy insuffler en son cœur les valeurs dont le Très-Haut a octroyé la possibilité aux Hommes de les prôner en les vivant, et que celle-ci lui sert à guider d'autres âmes désireuses ou égarées, à prendre le chemin de Dieu.

Pax Domini sit semper vobiscum,

Ad perpetuam rei memoriam,
Thibaud de Leibundguth,
Archevêque de Malines


[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Eavert10
Guy de Dampierre
Guy de Dampierre

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Left_bar_bleue255/255[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par maryse d'Assault Lun 18 Avr - 14:11

Maryse sourit en voyant son fillot Guy passer le pas de sa porte .

Bonjour Guy , je me porte à merveille j'espère qu'il en est de même pour toi !!

Quand il lui tend son certificat , la Diaconesse hoche la tête de satisfaction.

Bien , attendons ta douce fiancée .

maryse d'Assault

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par Invité Lun 18 Avr - 20:48

L'était pas loin mais elle se trainait un peu , en fait elle rêvessait mais chut hein ...
doucement son minois passe l'entrebaillement de la porte :

" Bonjour vous deux puis je me joindre à vous ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par Guy de Dampierre Lun 18 Avr - 23:58

Le visage de Guy s'illumine d'un sourire à la vue de celui de sa tendre et douce...

Réponse bien suffisament évocatrice. Mais il lui prend tout de même doucement la main pour venir l'asseoir à son côté.
Guy de Dampierre
Guy de Dampierre

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Left_bar_bleue255/255[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par maryse d'Assault Mar 19 Avr - 0:01

La Diaconesse sourit en voyant cerrydwenn .

Oui entre , vient vite t'asseoir !

Nous allons commencer , vous êtes tous les deux résident de la paroisse de Bruges , n'est-ce pas ?

Rien n'empêche votre union ? Pas interdiction de se marier suite à un procès ecclésiastique, cousin proches ?

Il nous faudra les noms de vos témoins , leur certificat de Baptême , en parlant de cela , vous avez votre certificat Cerry?

Ensuite une chose importante les bans devront être publiés 15 jours avant la date prévue du mariage et sur la porte de l'église de Bruges , puisque c'est dans cette paroisse que vous allez vous unir .

maryse d'Assault

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par Invité Mar 19 Avr - 0:55

la main dans celel de son promis , un sourire à Maryse et les questions pleuvent , alors son certificat euh oui pas bouger hein l'est dans la besace , elle le sort et l'agite fierement :
Navigius a écrit:
Certificat de Baptême de Dame Cerrydwen


[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Navicu11

À l'attention de l'Aristotélisme,


Nous, Navigius di Carrenza, Évêque Suffragant d’Angers par la grâce de Dieu et la volonté manifeste de l'Assemblée Épiscopale de France, prenons aujourd'hui la plume le coeur empli de sérénité afin de rédiger la missive suivante :

Qu’il soit sû que Dame Cerrydwen , fut baptisée en l’Église Saint-Lescure-le-Conciliant, par Monseigneur Navigius di Carrenza, jadis Archevêque Métropolitain d’Auch, le 19 mars 1457. Sa marraine est Dame Titpuce.

Que quiconque doutant de la véracité de cette affirmation soit rassuré par l'apposition de notre signature et de notre scel.

Aristotéliquement vôtre,

Navigius di Carrenza,
Évêque Suffragant d’Angers
Ami Lescurien

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Navigius2

Faict à Saumur le 14e d’Avril de l'an de grâce 1459


Vi tous deux vivant à Bruges, pas de proces non plus cousins oui mais pas proches puisque je suis pas du meme sang et que Guy ne porte pas le nom de sa mere qui est celui de mon pere adoptif et suzerain , mon sang est Trévieres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par maryse d'Assault Mar 19 Avr - 1:09

Maryse sourit .

Bien , nous avançons ! Les témoins ! n'oubliez pas qu'il nous faut leur certificat ! La date est choisie ? Vous savez ce qu'il faut noter sur les bans ?

La Diaconesse se rend compte que les questions fusent , mais elle sait que le dossier doit être complet , pour éviter tout retard.

maryse d'Assault

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par Guy de Dampierre Mar 19 Avr - 15:20

Les bans? On a bien une petite idée. Mais je suis sûr que tu pourras nous aider pour les détails.

Quant à la date, on a déjà tellement attendu que le plus tôt sera le mieux. Un maximum de 15 jours est requi n'est-ce pas? Je propose donc que dès que le reste sera en ordre, nous fixions la date à 15 jours plus tard, les bans étant affichés dans la journée.

Par ailleurs, tu n'ignores pas que Cerise et moi avons beaucoup de connaissances en dehors des Flandres, et je voulais savoir s'il était possible de trouver un endroit plus accessible que l'église de Bruges (halle) pour leur permettre de participer à notre bonheur.

Pour les témoins, j'ai choisi Karl-Heinz, mon cousin, qui doit encore m'envoyer une copie de son certificat.

Ma douce? Vous êtes vous décidée sur ce point?


Guy, en prenant la main de la renarde, lui lança un regard cherchant à savoir si elle était bien d'accord avec ce qu'il avait dit ou s'il n'avait rien oublié...
Guy de Dampierre
Guy de Dampierre

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Left_bar_bleue255/255[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par Invité Mer 20 Avr - 11:32

les bans alors si je me souviens bien il faut mettre nos noms et titres , la meme chose pour nos témoins , le lieu , la date et l'heure ainsi que le nom de l'officiant .

Mon témoin sera Gabriel et d'ailleurs voici son certificat de bapteme :


Gabriel_d_ici a écrit:

Voici donc copie de mon certificat, de baptême.
[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Certificat-de-bapt-me-21a2aba


Pour la date et bien euh maintenant ? Non je sais pas disons que oui des que notre entretien est bon nous ferons poser les bans, en gros dès que tu nous dis oui c'est bon .

Elle pressa sa main dans celle de son promis se sentant toute chose d'un coup de réaliser que leur mariage prenait forme ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par maryse d'Assault Mer 20 Avr - 15:49

Bien , pour les bans , oui vos noms , titres , ainsi que vos témoins , le lieu , la date et l'officiant , surtout ne pas oublier de publier à la porte de l'église .

Donc nous savons que vous êtes de la paroisse de Bruges , que vous êtes baptisé , que rien ne peut empêcher votre union .
Nous avons vos certificat , que le témoin de Cerry est Gabriel , nous avons son certificat également .
Il ne nous manque plus que ton témoin Guy .
Ensuite vous fixerez la date , publierez vos bans et nous continuerons la préparation.

La Diaconesse sourit .

maryse d'Assault

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par Guy de Dampierre Jeu 28 Avr - 12:23

Voici le certificaat de Karl-Heinz de Dampierre, mon cousin...

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Certif11
Guy de Dampierre
Guy de Dampierre

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Left_bar_bleue255/255[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par Guy de Dampierre Sam 30 Avr - 19:17

Voici ce que nous attendions. C'est on ne peut plus clair.

*Bombadil* a écrit:

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Blasonreims

Réduction de la durée des bans
Réduction des bans de Guy de Dampierre et Cerise


Nous, Thomas d'Azayes, fait Cardinal-Archevêque de Reims, par la Grâce du Très-Haut et la volonté de nos pairs, et noble successeur des apôtres de Christos :


Autorisons le raccourcissement des bans du mariage entre les fidèles Guy de Dampierre et Cerise. La durée des bans sera fixée à la libre appréciation de l'officiant de la cérémonie.

En contrepartie, le fidèle Guy de Dampierre devra :
  • Se joindre aux croisés flamands rejoignant Genève, sous la direction de Monseigneur Tibère, archevêque suffragant de Malines,
  • Prier dans chacune des églises qu'il trouvera sur la route qui le conduira jusqu'à Genève et le chemin de la rédemption.



Chargeons Monseigneur Tibère de veiller à l'application de notre décision.


Que les paroles d'Aristote nous guident.

Fait à Reims, le trentième jour du mois d'avril, de l’an de Grasce 1459.

Son Eminence Thomas d'Azayes,
Cardinal-Archevêque de Reims.


[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre SceauBombadilVert

Je crois que nous pouvons commencer.
Guy de Dampierre
Guy de Dampierre

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Left_bar_bleue255/255[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par Invité Sam 30 Avr - 20:38

Maryse voilà ce que j'ai réalisé , est ce que celà convient ? je n'ai rien oublié ?
Si oui j'irai le publier à la cathédrale aussitot ...

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Banagl10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par maryse d'Assault Dim 1 Mai - 14:32

Bien Cerry , il faut rajouter le lieu de la cérémonie !!! Nous sommes toujours d'accord pour l'église de Bruges ?
Ensuite vous pouvez si vous le désirez le publiez en la Cathédrale , mais il faut aussi le faire sur Bruges en l'église de Bruges ( topic).

Nous devons avancer d'un pas rapide , donc je vais vous demander de me parler de vous , de votre parcours dans la vie , je sais cela peut être un peu difficile de le faire , mais cela va me permettre de vous connaitre un peu plus et préparer une cérémonie qui vous ressemblera .

De votre rencontre , de ce qui vous enchante chez l'un et l'autre , ce qui rend votre amour si fort à vouloir vous unir .


je voudrais vous demander si vous avez un passage du livre des Vertus , qui compte pour vous et que vous voudriez que je lise .


Je vous bouscule , mais nous avons très peu de temps devant nous .


Maryse sourit doucement .



maryse d'Assault

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par Invité Dim 1 Mai - 15:23

Humm eglise de bruges ou cathédrale ? Parce que j'avoue que celà serait plus pratique en la cathédrale comme pour mon témoin qui est à Dunkerque et quelques amis qui sont aussi là bas et d'autres sur Tournai.

Après parler de Nous et bien notre premier baiser fut échanger le 24 Avril 1458 lors d'une rencontre familiale organisée par feue ma tante Bathylde qui était diaconesse en Flandres.
Des le premier regard nous ne pouvions nous détaché l'un de l'autre , un vrai coup de foudre qui a mit le feu à la poudre . En effet j'étais encore meurtrie de ma séparation avec mon ex compagnon mais Guy au fil des mois a su m'appaiser , me supporter , il sait presque tout de moi , les plus grandes lignes , mes plus grandes douleurs et bonheur.
Telle une bretonne j'ai un caractere des plus volcanique car je sais ce que je veux mais mieux encore surtotu ce que je ne veux pas . Guy m'a apporté beaucoup de stabilité , trouvant toujours les mots les plus justes et réconfortant en toutes situations malgrés la distance .
Faisant ma carriere politique sur mes Terres d'Armagnac j'ai finis par tout quitter afin de venir vivre aupres de Lui , oui Lui qui est mon autre ma moitié mon tout .
Nous partageons nos gouts pour l'art , la gastronomie , les valeurs familiales , nous avons un profond respect pour les choix de l'autre et nous nous conseillons mais sans jamais intervenir au delà car il y a notre couple et le reste .
Ce qu'il fait de sa carriere ne me regarde pas au delà des conseils que je puis lui donner et vice versa à la maison nous sommes un couple point.
Quand il entre dans la piece la quietude commence à m'envahir puis il prend ma main pour me blottir dans ses bras et c'est comme ci tous mes maux s'envolaient donc voilà pourquoi je n'ai pas besoin de boire !!


* petit rire malicieux*


Pour le passage du livre des vertus je vais laisser Guy le choisir mais je suis sure qu'il choissira surement le meme que j'ai en tete sans que je lui dise lequel es ce .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par Guy de Dampierre Dim 1 Mai - 17:03

Il écouta Cerise décrire son amour, un sourire vint éclairer son visage à l'évocation de certains épisodes et de ses caracteristiques propres. guy aimait un tout. Il y avait bien évidemment des parcelles de la personnalité de Cerise qu'il aimait moins, mais sans elle, le reste aurait été bien moins charmant à ses yeux.

Et puis, le piège: ouuuulaaaaa, la pressiooooon. Va falloir ne pas se tromper. Des passages du Livres des Vertus, il y en a tout un tas.

Il chuchota à Cerise:


Livre de la Création, Chapitre VII?


Guy de Dampierre
Guy de Dampierre

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Left_bar_bleue255/255[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par Invité Dim 1 Mai - 18:47

Un sourire vint se dessiner sur le carmin veloutés de ses lèvres à son chuchotement :

Oui tout à fait mon Aimé , vous voyez vous me connaissez mieux que quiconque ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par Guy de Dampierre Dim 1 Mai - 19:24

Il lui sourit, soulagé, avant de répondre à Maryse.

Je crois que Cerise t'a déjà dévoilé une bonne partie de ce qui reste un mystère, tout à fait incroyable... une sorte de miracle: l'Amour.

Comme elle te l'a dit, c'est un coup de foudre qui nous est tombé dessus. La flèche la mieux ajustée de Cupidon me frappa au premier coup d'oeil. Et il faut croire que le tir qu'il réservait à Cerise ne fut pas moins bien ajusté. Jamais je n'avais ressenti une telle chose pour quiconque. J'ai aimé, mais jamais avec une telle force et une telle intensité.

Notre amour a résisté à la difficulté de l'éloignement. Cela nous permet de mesurer notre chance d'être ensemble. De savoir apprécier à sa juste valeur le temps que nous passons côte à côte. Je chéris chacun de ces instants comme s'il s'agissait du dernier.

Cerise est une source permanente d'inspiration et de bons conseils. Elle m'appelle à la mesure lorsque je m'emporte. Elle assouplit mes jugements les plus sévères, souvent excessifs. Elle m'aide à garder la tête froide. Et avec ce qu'elle vient de te dire. Je crois bien que nous devons être très complémentaires.


Il sourit tendrement à sa bien aimée en lui prenant la main.

Il suffit d'ailleurs qu'une crise de couple s'annonce pour que je me mette à faire n'importe quoi par ailleurs. Elle est ma boussole, mon étoile polaire. Grâce à elle, je sais toujours où je me trouve.


Guy de Dampierre
Guy de Dampierre

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Left_bar_bleue255/255[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par maryse d'Assault Lun 2 Mai - 15:27

Bien choisissons le passage

Livre de la Création, Chapitre VII , avez-vous des amis qui voudraient parler de vous lors de la cérémonie ?

maryse d'Assault

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par Invité Lun 2 Mai - 18:18

Vu le temps imparti et le cloissonement à l'eglise on ne sera que les témoins toi les mariées et Moussey ainsi que Amour pi etre mon pere s'il n'oublie pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par maryse d'Assault Mar 3 Mai - 0:19

Maryse sourit doucement .

Cela sera un merveilleux mariage , mais tu ne m'as point dit si quelqu'un voudrait parler de vous lors de la cérémonie .

maryse d'Assault

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par Guy de Dampierre Mar 3 Mai - 0:39

Je ne sais pas si quelqu'un veut faire cela. L'un de nos deux témoins peut-être? Mais je crains que nous soyons contraints d'aller au pas de charge. Le temps nous manque un peu. Il me reste de nombreux préparatifs d'ordre militaires à faire...
Guy de Dampierre
Guy de Dampierre

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Left_bar_bleue255/255[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

[mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre Empty Re: [mariage] Cerrydwenn et Guy de Dampierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum