Archevêché de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Baptême] demande de pastorale pour Maximilien

Aller en bas

[Baptême] demande de pastorale pour Maximilien Empty [Baptême] demande de pastorale pour Maximilien

Message par Invité Mar 5 Oct - 20:47

Maximilien arriva prêt de la paroisse de Brugge, il vint toquer à la porte du presbytère:

TOC TOC TOC

Une personne vint se présenter devant lui, sans doute un personnage de l'église

Bonsoir,
Je suis Maximilien Pegasus, j'habite à Brugge et j'aimerais passer ma pastorale pour pouvoir me faire baptiser. Que dois-je faire? où dois-je aller?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Baptême] demande de pastorale pour Maximilien Empty Re: [Baptême] demande de pastorale pour Maximilien

Message par Beeky d'Apperault Mar 5 Oct - 21:35

Le bon jour à vous Maximilien. Je suis dame Beeky, l'archidiacre de Malines. Pour passer vostre pastorale, il faudra que nous vous trouvions un clerc pour le faire... Or pour l'heure, nos professeurs sont inspectés afin de voir si leurs cours correspondent bien à ce que Rome attend.

Je vous manderais de repasser d'ici une semaine après le 19 octobre. Sy j'aye des nouvelles avant, je vous contacterai... ou mieux, contactez-moi par MP pour avoir des nouvelles en fin de semaine.

Il faut savoir estre patient pour devenir fidèle en Flandre, mais la chose n'est point desespérée. Si cela devait trop traisner, je vous enverrai en un monastère qui assure la pastorale.
Beeky d'Apperault
Beeky d'Apperault

Nombre de messages : 1128
Localisation : Possède des terres en Champagne, est domiciliée en Flandres
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
[Baptême] demande de pastorale pour Maximilien Left_bar_bleue255/255[Baptême] demande de pastorale pour Maximilien Empty_bar_bleue  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum